Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[guide] Diablo clone - World Event
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RSO-Tyrael

MessagePosté le: 17/09/2010, 08:42    Sujet du message: [guide] Diablo clone - World Event Répondre en citant

Revue du message précédent :

Personnellement je trouve que d2eskysse n'est plus mis à jour aussi rapidement qu'autrefois...

Autre théorie peut etre idiote mais qui fait tout: est tu sur d'avoir crée la partie en Enfer?
Publicité

MessagePosté le: 17/09/2010, 08:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellrogoth
Rôdeur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 17/09/2010, 16:43    Sujet du message: [guide] Diablo clone - World Event Répondre en citant

Oui, j'en suis sur, mais après mure réflexion, je commence à croire que djramsy à probablement raison, le site n'étant pas mis à jours forcément rapidement! C'est un peut fâcheux mais on a pas le choix, on est bien obliger de faire confiance à ces sites, fort utile d'ailleurs, sinon trop peut de chances de tomber sur didi clone.
lyokotjr
Vétéran

MessagePosté le: 22/03/2011, 13:34    Sujet du message: [guide] Diablo clone - World Event Répondre en citant

Mais non mais non... désolé de déterrer le topic mais je pense qu'un sujet dans ce genre, faut pas le laisser couler.

Sur DCBoard.de, il y'a les comptes de SoJ mais aussi une communauté de gamers active, qui à chaque fois qu'elle voit un message de vente de SoJ s'empresse d'aller poster dans le topic approprié. (ici)

Ainsi, à chaque fois que les comptes de SoJ sont postées, un admin met a jour la liste de serveur ou tout le monde va habituellement, ce n'est pas une quelconque mesure de la hoterie de chaque serveur Very Happy

Si vous trouvez ce que je dis inutile... détrompez vous ! regardez ici. Un admin (on va lui faire confiance, hein) dit que le serveur 220 est à 8204 ventes de SoJ alors que sur la liste de serveur, le serveur est annoncé comme en ayant 8155. Donc, le world event peut se déclencher sur le serveur 220 même si ce n'est pas affiché par la liste.
Zesaskera
Rôdeur

Tag: Zesaskera
Canada

MessagePosté le: 09/07/2011, 18:57    Sujet du message: [guide] Diablo clone - World Event Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais savoir si on vend un soJ au marchand on peut tu la reprendre et la revendre xD? Ça doit pas mais je demande tout de même on ne sait jamais. Merci.

ZESAAAAAAASKERA
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 09/07/2011, 19:09    Sujet du message: [guide] Diablo clone - World Event Répondre en citant

Bonjour

Ce serait trop beau; malheureusement ce n'est pas le cas, une fois vendue au marchand elle ne réapparaît pas dans les items à acheter Erf
Zesaskera
Rôdeur

Tag: Zesaskera
Canada

MessagePosté le: 09/07/2011, 19:38    Sujet du message: [guide] Diablo clone - World Event Répondre en citant

Tous mes rêves s'effondre Sad. Merci quand même Smile

ZESAAAAAAASKERA
Ginjou
Notable

Tag: Geek :P
Firefox France

MessagePosté le: 10/08/2011, 22:41    Sujet du message: [guide] Diablo clone - World Event Répondre en citant

Bon, pour ceux qui chassent les WE, sachez que le 7 et aujourd'hui même plusieurs soj ont été vendus sur le serveur 42 Wink

Donc si jamais quelqu'un avec trop de soj en nl pouvait essayer de trouver ce serveur et vendre de la soj en mass, ce serait fort urbain de sa part et il aurait toute ma gratitude
(je suis afk dans ma partie scladd serveur 42 depuis cette aprèm Very Happy )

PS: je peux rusher et donner du stuff en scladd si jamais en remerciement d'un tel service Smile

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 13/08/2011, 18:31    Sujet du message: [guide] Diablo clone - World Event Répondre en citant

Deux serveurs sont chauds :
Le 214 depuis cet après midi.
Le 46 depuis moins de 15 min.
Bonne chasse.

edit : 214 walked // Le 46 reste chaud.
Ginjou
Notable

Tag: Geek :P
Firefox France

MessagePosté le: 15/08/2011, 00:08    Sujet du message: [guide] Diablo clone - World Event Répondre en citant

je l'ai eu le 214, même si c'était un low anni, par contre, j'ai pas géré aujourd'hui :'(

j'ai trouvé le serveur 2 min après que dia a walked :'(

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 19/08/2011, 18:38    Sujet du message: [guide] Diablo clone - World Event Répondre en citant

Serveur 236 chaud ce soir.
MasterBT
Immortel

Tag: Oseff
Google Chrome France

MessagePosté le: 15/10/2011, 15:08    Sujet du message: [guide] Diablo clone - World Event Répondre en citant

Up
Serveur 220 Bien HOT + 2vente en début d'aprème.

Je vais voir si mon ass hybrique kick/ trap peut arriver à lui botter les fesses. Au pire je re-posterais le nom de la game ici même.

Path of Exile: MasterBT
Visiter le site web du posteur
Kelio
Inquisiteur

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 15/10/2011, 16:39    Sujet du message: [guide] Diablo clone - World Event Répondre en citant

je pense que ca devrait pouvoir le faire tant que ya le LT qui suit et de l'ow et du cc Smile
Immortel

Google Chrome France

MessagePosté le: 15/10/2011, 17:06    Sujet du message: [guide] Diablo clone - World Event Répondre en citant

Elle est que lvl80 pour l'instant, mais le stuff est quasi complet (manque plus que l'anni, pas trouvé pour 3ist en lad pour l'instant donc autant le self drop). J'ai rédistrib mes stats et apt pour l'occas maintenant qu'elle est HL. J'ai 16k en Ar j’espère que ça le fera vs Didi.

Ca me fera l'occasion de tester de l'éfficacité du "Manteau de l'ombre" sur un boss.

Kelio
Inquisiteur

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 15/10/2011, 17:59    Sujet du message: [guide] Diablo clone - World Event Répondre en citant

16 k ar ca sera largement suffisant Smile
Immortel

Google Chrome France

MessagePosté le: 16/10/2011, 13:26    Sujet du message: [guide] Diablo clone - World Event Répondre en citant

MasterBT a écrit:
Jusqu'à maintenant je les ai toujours fait des gros calin à coup de boubou... Donc on va voir à la savatte maintenant.

Bon le We n'a toujours pas eu lieu, donc somme dans la fourchette des 75-125 (déja 78 de vendue).
Donc pour ceux qui peuvent rester afk... let's go

Hikari
Rôdeur

Internet Explorer France

MessagePosté le: 27/06/2012, 15:31    Sujet du message: [guide] Diablo clone - World Event Répondre en citant

Moi je voudrais porter plainte!!!
Ma connexion est très correcte et mon ordi n'a que 2 ans.
J'ai vu une bonne dizaine de WE sur les parties où j'étais et à chaque fois lag out alors que je jouais simplement...
Bref pleins d'anihilus loupés comme ça.
Y a pas un moyen de prévenir ces bugs qui nous font perdre la connexion au moment où le Diablo Clone arrive?
lou
Vil rôdeur

MessagePosté le: 22/07/2012, 03:43    Sujet du message: [guide] Diablo clone - World Event Répondre en citant

Ce n'est pas dut a un problème de connexion... ça avait le don de m'enerver aussi ça m'arrive a chaque fois également ce ladder, et après avoir fait quelques recherches il s'agit en faites de joueur(s)/shops utilisant plusieurs bots pour faire crasher les serveurs au moment du WE et garder le monopole des ventes d'annis unids sur un certain site de trading et les sites de ventes.Et c'est encore tellement plus rageant de le savoir ... ton envie de porter plainte est a 50 % partagée( 50 autres % -> Baston ) mais ... voila Blonde .Je ne sais pas ce qu'il en est sur d'autres jeux mais diablo II méritrai quelques loi et un encadrement juridique plus poussé..( revons ... revons .... Zzzz... )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: [guide] Diablo clone - World Event

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28
Page 28 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation