Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hello !

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Accueil -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shimka
Rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 04/09/2018, 07:28    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Salut !

Ça faisait 8 ans que je n'étais pas retourné sur le forum référence de Diablo 2 et à ma grande surprise il est fermé... Dommage !
Mais il semblerait qu'on puisse quand même créer un sujet ici donc j'en profite.
Je me suis remis à Diablo 2 hier et ça faisait 5 ans que je n'y avais pas toucher.

S'il y a encore du monde, je voulais savoir pour vous quelle est la classe fun à jouer.
J'en ai un peu marre de jouer les Hammer, Invoc et soso light.
Hier, je me suis mit à monter une Java light, n'ayant pas l'habitude de jouer Ama.

Voilà !
Publicité

MessagePosté le: 04/09/2018, 07:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asmodeus
Ange d'arme

Tag: Bop!
Windows Google Chrome France

MessagePosté le: 04/09/2018, 21:58    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Yo !
Re-bienvenue à toi. Smile

J'ai recommencé il y a un an à peu près pour arrêter à nouveau. J'avais pris une soso feu/froid de façon à recommencer le farm sans gros équipement.
Si tu as encore des fonds, je te conseille vivement la ww/trap assa. Smile

CU

Shimka
Rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 04/09/2018, 22:32    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Merci !

Du coup en ce moment tu n'est plus sur Didi ?
C'est clair qu'une soso bi-élement c'est cool pour recommencer.

Mais j'avais envie d'un perso fun à jouer, quitte à prendre plus de temps.
Du coup la je suis en train de monter une Assa Phenix !
Mais je prend note de ton conseil, merci Wink
Asmodeus
Ange d'arme

Tag: Bop!
Windows Google Chrome France

MessagePosté le: 07/09/2018, 22:14    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Non, je ne suis plus sur D2. J'ai fait la saison et j'ai arrêté. Smile
Je reviendrais sûrement sauf si ils nous sortent un D2 refait ^^

Lumlane
Patriarche

Belgique

MessagePosté le: 26/09/2018, 19:37    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Hello,

Pour ma part, j'ai fait une petite rechute le week end passé après être tombés sur une video sur youtube.

Je recommence donc from scratch vu que tous mes perso sont expirés... C'est abusé je trouve le fait d'expirer les persos après 90 jours seulement.

J'ai été étonné de voir qu'il y avait encore pas mal de monde

Ici j'ai commencé une amazone en hardcore... ça promet... : D
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 07/10/2018, 13:47    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Hello Rale

Je viens de me rendre compte que je n'avais plus accès à D2, ça me mettait que ma clé cd était déjà utilisée par quelqu'un d'autre Confused
Bref j'ai tout désinstallé et réinstallé en téléchargeant sur le compte Bnet.

ça refonctionne, et j'ai toujours la plupart de mes persos en no-ladd évidemment. ( Hammer, Hammer/smite, auradin softcore et Hardcore , assa Trap Love ,baba etc ...)
Lumlane
Patriarche

Belgique

MessagePosté le: 07/10/2018, 17:35    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Oui j'ai aussi eu cette erreur lors de l'install à partir des DVDs. En passant par Bnet, plus de souci

Sinon ma petite ama, self-loot est actuellement lvl 52, act 3 en Cauch-HC

Pour l'instant pas de souci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32    Sujet du message: Hello !

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Accueil -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation