Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La fin des haricots :)

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Accueil -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanctuary
Administrateur
Administrateur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 03/03/2014, 15:34    Sujet du message: La fin des haricots :) Répondre en citant

Bonjour,

Vous l'avez sans doute remarqué, la plupart des sections sont maintenant fermées. Il n'y avait plus vraiment d'activité de toutes façons et puis plus de membres de l'équipe DLF pour veiller au grain, vérifier les infos, modérer, rédiger les guides etc.
Donc nous laissons les pages en consultation pour les nostalgiques et bien entendu le topic à flood devient THE dernier bastion pour les anciens (les inscriptions de nouveaux membres sont fermées) hého
En tous cas sachez que cette aventure DLF a été très intéressante, pendant ces 7 années nous avons animé avec passion cet endroit et avons été heureux de partager la passion de Diablo avec vous tous.

Bonne continuation sur les terres de Sanctuary ! CowBoy

Dernière édition par Sanctuary le 11/11/2015, 09:52; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 03/03/2014, 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boubou
Archange

Tag: Uber Noob
Windows Google Chrome France

MessagePosté le: 03/03/2014, 19:04    Sujet du message: La fin des haricots :) Répondre en citant

Bonne continuation à vous Smile

ID sur demande ^^
Visiter le site web du posteur
Morsy
Archange

Tag: Sérénité asiatique
Windows Opera France

MessagePosté le: 03/03/2014, 22:10    Sujet du message: La fin des haricots :) Répondre en citant

De toutes manières si haut qu'on monte on finit toujours par des cendres Ack

En 5 années le forum a connu bien des changements et on ne peut pas dire qu'on se soit ennuyés. Je suis très reconnaissant aux membres, modérateurs et administrateurs pour leur implication et surtout pour avoir réussi à supporter mon caractère parfois soupe au lait Very Happy

Bonne continuation à tous !

boubou
Archange

MessagePosté le: 04/03/2014, 11:25    Sujet du message: La fin des haricots :) Répondre en citant

Bonjour info,

Je suis dans une team D3, donc si des joueurs veulent des partenaires de jeu lors de la sortie, n'hésitez pas à me PM Smile

ID sur demande ^^
izzy
Ange d'arme

Firefox France

MessagePosté le: 05/03/2014, 13:49    Sujet du message: La fin des haricots :) Répondre en citant

On va dire que 5 ans c'est pas mal pour un forum Smile
Bonne continuation Smile
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 06/03/2014, 07:56    Sujet du message: La fin des haricots :) Répondre en citant

5 ans oui, enfin vraiment 4 a donf et une année plus calme. En fait l'activité a commencé à décliner lorsque le jeu est sorti Erf
Ensuite on s'est rendu compte qu'il fallait énormément de moyen/temps pour maintenir le fofo à jour au niveau des guides et infos et qu'il fallait les modifier sans arrêt à chaque patch... et là la motivation en a pris un sérieux coup. Et puis il y a l'IRL tout simplement, on a plus les mêmes priorités, la même disponibilité à 30 ans qu'à 25...

Mais franchement quand on a ouvert le fofo on ne pensais pas que ça marcherait aussi bien (tout en restant modeste bien sur). Certains mois nous avons eu des stats de trafic honorables pour un site de fans. Sincèrement c'était ne bonne expérience.
Il y a eu des moments un peu chiants a gérer avec untel ou untel mais rien de méchant comparé aux moments sympa. Les quelques partenariats avec Tom's guide, JOL, JH, paninibooks ou d'autres fansites étrangers ont été enrichissants.

Si c'était à refaire je signerai sans problème Smile

Dernière édition par Alibabos le 06/03/2014, 15:19; édité 1 fois
Morsy
Archange

Windows Opera France

MessagePosté le: 06/03/2014, 14:42    Sujet du message: La fin des haricots :) Répondre en citant

Maintenant que nous sommes entre filles j'aimerais bien qu'on apporte une réponse à l'interrogation avec laquelle je dois vivre depuis maintenant presque 4 ans Ack

Est-ce que Sanctuary et Alibabos sont une seule et même personne ? Very Happy

Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 06/03/2014, 15:16    Sujet du message: La fin des haricots :) Répondre en citant

Je vais te répondre Mors...

Dernière édition par Alibabos le 12/03/2014, 18:48; édité 1 fois
boubou
Archange

MessagePosté le: 06/03/2014, 15:47    Sujet du message: La fin des haricots :) Répondre en citant

I think so Smile

ID sur demande ^^
drakh
Ange d'arme

Tag: DIABLO KILLER
Firefox France

MessagePosté le: 06/03/2014, 19:45    Sujet du message: La fin des haricots :) Répondre en citant

Ah je me suis fait devancé par Morsu pour THE question Very Happy

La réponse n'en est que plus frustrante Laughing

Déjà 5 ans que ce forum existe... c'est fou comme le temps passe. En tout cas ça a été vraiment fantastique de participer à la vie de ce forum, et c'est un honneur que de l'enterrer avec vous Rale

musique de circonstance

rip RIP DLF rip

Windows Opera France

MessagePosté le: 06/03/2014, 19:54    Sujet du message: La fin des haricots :) Répondre en citant

Non mais tu es malade drakh !
Ta musique est carrément trop triste, ça devrait être interdit hého

Je propose celle-ci qui fait plus guerrier qui se couche après la bataille Ack

Edit :

Ou celle-ci pour les lovers de Disney Very Happy

Anarion
Garde céleste

Tag: D3 rulez !
Google Chrome France

MessagePosté le: 12/03/2014, 10:20    Sujet du message: La fin des haricots :) Répondre en citant

Eh merde !! J'allais avoir un peu plus de dispo, je me remets à D3 (le patch 2.0.1 n'y est pas pour rien...), et voilà !!! Maintenant le forum est par terre ! Crying or Very sad

Plus sérieusement, ce fut une belle aventure, avec beaucoup de membres ultra-compétents et hyper motivés, dommage que ça s'arrête, mais ça fait apparemment partie de la vie des forums...

Merci encore à tous, Ali en particulier, merci pour ta patience et tes précieux conseils ! Wink

Pour ceux qui le souhaitent donc je reste accessible ingame (Anarion#2554), n'hésitez pas à me biper ! Smile

So long DLF !
Morsy
Archange

Windows Opera France

MessagePosté le: 13/03/2014, 10:32    Sujet du message: La fin des haricots :) Répondre en citant

Je pense que le problème du forum c'est vraiment le manque de temps et de motivation d'Ali. Je ne pense pas que ça soit les candidats aux postes de rédacteurs / newseurs / modérateurs qui manqueraient, si le forum retrouve un peu de vigueur avec la sortie de l'extension.

Anarion
Garde céleste

Tag: D3 rulez !
Google Chrome France

MessagePosté le: 13/03/2014, 10:56    Sujet du message: La fin des haricots :) Répondre en citant

Bah je le comprends bien, j'ai été admin d'un forum qui a duré 3 ans, et même s'il était très loin de la dimension et de la renommée de DLF, c'est beaucoup de boulot
Lumlane
Patriarche

Belgique

MessagePosté le: 19/03/2014, 22:13    Sujet du message: La fin des haricots :) Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Venant visiter DLF à chaque fois que je suis un peu nostalgique de la bonne vieille époque, je tenais à saluer l'équipe des modos et les membres pour être parvenus à animer le forum d'une bien belle façon durant toutes ces années.

C'est dingue, j'ai beau essayé je n'arrive pas à me souvenir de moments désagréables sur le forum. J'en ai retenu que de bons souvenirs.

Je regretterai encore longtemps la sortie si tardive de D3. Mais voilà, c'est comme ça Wink

Je vous souhaite à tous, tout le meilleur pour la suite.
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 20/03/2014, 09:34    Sujet du message: La fin des haricots :) Répondre en citant

Merci à toute l'équipe et à tous les membres, DLF a été le 1er forum qui m'a tenu, l'ambiance y était vraiment sympa !

DLF est mort... vive DLF !

Tag: No dream No life
Firefox France

MessagePosté le: 28/03/2014, 00:57    Sujet du message: La fin des haricots :) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Et oui ça fait très longtemps que j'ai abandonné moi même le navire avec un dialo3 qui m'avais malheureusement déçu.

Et à ce jour avec la sortie de l'extension qui est très à mon goût je me suis dit qu'il était l'heure de repasser sur ce forum qui m'avait apporté pas mal du temps de diablo2.

Et voilà que je vois, sans surprise mais avec un peu de tristesse, que ce magnifique forum d'entraide ferme ses portes, c'est bien dommage même si les raisons me paraissent évidentes.

J'en profite quand même pour saluer tout le monde, et 2ans après mon dernier réel passage, vous remercier pour avoir partager votre expérience sur ce jeu magnifique qui était diablo2.

Si certain veulent jouer ce sera avec un grand plaisir, Hyste#2352.

Je ne sais quoi dire d'autre, portez vous bien et vivez de longs jours heureux Smile

On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 28/03/2014, 14:46    Sujet du message: La fin des haricots :) Répondre en citant

Et oui un peu triste à voir fermer "LE" site diablo où l'on partageait experience, loot, builds, gameplay et même quelques situations ou état d'âme IRL... Mais plutot que de blueser sur sa fermeture mieux vaut nous rappeler tous ces bons moments partagés Je ne peux que féliciter cette équipe joviale, sympa et impliquée et l'encourager à poursuivre ses projets dans la même optique Okay

Si j'avais un regret, ça serait de ne pas vous avoir rencontré en chair et en os...

Je continuerai de passer par ici, comptez sur moi Wink
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Morsy
Archange

Windows Opera France

MessagePosté le: 28/03/2014, 17:16    Sujet du message: La fin des haricots :) Répondre en citant

SoS-B a écrit:
Si j'avais un regret, ça serait de ne pas vous avoir rencontré en chair et en os...

C'est compliqué à mettre en place, j'en ai fais les frais une fois Ack

phica007
Garde céleste

Tag: Sleeping
Firefox France

MessagePosté le: 05/04/2014, 22:32    Sujet du message: La fin des haricots :) Répondre en citant

Comment ça tu en as fait les frais une fois?

Sinon je viens de voir le post, et j'avoue que c'est un peu blasant même si je n'étais plus actif sur DLF.
En tout cas bonne continuation à tous, et puis qui sait à une prochaine peut être? Wink
Morsy
Archange

Windows Opera France

MessagePosté le: 06/04/2014, 08:44    Sujet du message: La fin des haricots :) Répondre en citant

Je voulais organiser une IRL mais ça a fait un flop et après il m'est arrivé un truc dont je me serais bien passé mais je ne veux pas l'évoquer en public Sad

Bon, après je reste ouvert à des futures IRL mais je ne prends plus la responsabilité d'organiser la chose Very Happy

Teller
V.I.P
V.I.P

Tag: Canard fou
Windows Firefox France

MessagePosté le: 06/04/2014, 22:04    Sujet du message: La fin des haricots :) Répondre en citant

Salut je passais ici par hasard, je constate que l'aventure DLF touche à sa fin. Content d'avoir participé à son lancement et le bonjour à Ali et à ceux qui me remettront Wink
Morsy
Archange

Windows Opera France

MessagePosté le: 07/04/2014, 07:08    Sujet du message: La fin des haricots :) Répondre en citant

Yeah, coin coin ! Hello

Titi85
Exorciste

Tag: Sus à l'ennemi !!!
Windows Firefox France

MessagePosté le: 07/04/2014, 11:14    Sujet du message: La fin des haricots :) Répondre en citant

Salut canard ! :hi2:
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 13/04/2014, 14:31    Sujet du message: La fin des haricots :) Répondre en citant

Aha! Si le canard revient, tout est possible! Very Happy Salut Teller Wink

@Morsy: Oui, normal que d'organiser une rencontre entre plusieurs est impossible. Pour ma part, je n'ai pu que rencontrer 2 membres de mon clan et un jour différent pour chacun sur la cinquantaine que nous etions, donc: ..... Booh
Mais je n'abandonne pas totalement l'idée et je vous dirais quand je marcherai sur un sol français, voir si on peut se prendre une bière Razz
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Asmodeus
Ange d'arme

Tag: Bop!

MessagePosté le: 16/04/2014, 22:32    Sujet du message: La fin des haricots :) Répondre en citant

Salut à tous !

Ça fait un bail que je ne suis pas passé non plus. Il faut dire que D3 m'a dégoûté assez rapidement.
Bah, finalement, ce qui devait arriver se passe. La mort de DLF. Merci à vous en tt cas.
Et désolé aux différents modos que j'ai dû faire chier lorsque j'étais plus jeune . Smile

Bonne continuation à tous.

Cdlt

Asmo

PS : Avec la nouvelle MAJ de D3, je m'y suis remis.

blopi
Notable

MessagePosté le: 17/06/2014, 08:40    Sujet du message: La fin des haricots :) Répondre en citant

Merci DLF !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05    Sujet du message: La fin des haricots :)

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Accueil -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation