Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moin de monde sur le fofo ?

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Accueil -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolface
Vétéran

Tag: Phantom#2761
Windows Google Chrome France

MessagePosté le: 27/12/2013, 17:09    Sujet du message: Moin de monde sur le fofo ? Répondre en citant

Bonsoir,

on dirait qu'il y a moins de monde sur le forum, les joueurs on migré ? j’espère revoir plus de monde pour l’expansion Wink

MessagePosté le: 27/12/2013, 17:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boubou
Archange

Tag: Uber Noob

MessagePosté le: 27/12/2013, 18:38    Sujet du message: Moin de monde sur le fofo ? Répondre en citant

Je suis revenu il y a peu, mais je dois avouer que c'est calme.
Je suis dans une team (D3FF) et la section D3 est elle aussi calme en ce moment, probablement du mouvement en mars Wink

ID sur demande ^^
Visiter le site web du posteur
Morsy
Archange

Tag: Sérénité asiatique
Windows Opera France

MessagePosté le: 27/12/2013, 19:42    Sujet du message: Moin de monde sur le fofo ? Répondre en citant

Les news ne sont plus assurées sur le forum : http://diablo.leforum.eu/t4585-La-fin-des-news-sur-DLF.htm

Donc oui, on se trouve sur un forum moribond, où beaucoup d'anciens ont arrêtés Diablo ou n'ont tout simplement plus de temps à y consacrer. Je ne sais pas si la sortie de l'extension changera beaucoup de choses, finalement. Je pense qu'on reverra quelques anciens mais je doute fortement que le forum retrouve l'activité de son "âge d'or".

wolface
Vétéran

Tag: Phantom#2761

MessagePosté le: 27/12/2013, 20:32    Sujet du message: Moin de monde sur le fofo ? Répondre en citant

moi je viens de revenir sur le fofo apres un long temps d'inactivité, jespere que d'autre seront comme moi
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 31/12/2013, 10:51    Sujet du message: Moin de monde sur le fofo ? Répondre en citant

C'est peu probable, et coté staff non plus nous n'avons pas de projets pour relancer le fofo... on le laisse vivoter avec les anciens Razz
Archange

Windows Opera France

MessagePosté le: 11/01/2014, 17:42    Sujet du message: Moin de monde sur le fofo ? Répondre en citant

Bon, bah j'ai repris un peu Diablo 3 sur PS3 Very Happy

boubou
Archange

MessagePosté le: 14/01/2014, 06:37    Sujet du message: Moin de monde sur le fofo ? Répondre en citant

Il parait qu'il est bien et que les lots sont top, tu confirmes ?

ID sur demande ^^
Morsy
Archange

Windows Opera France

MessagePosté le: 14/01/2014, 15:12    Sujet du message: Moin de monde sur le fofo ? Répondre en citant

Pour le moment je suis au début de l'acte II. Je joue en niveau de difficulté moyen et je trouve les loots pas trop mal pour du solo, même si pour moi la difficulté est là (et heureusement !). Le jeu se prête assez bien finalement aux commandes de la PS3. Au début tu passes un peu de temps pour apprendre les contrôles, surtout au niveau de l'interaction avec les PNJ mais on prend assez rapidement le coup de main.

J'ai un peu essayé le multi sur la console mais j'accroche moins. Quand quelqu'un veut changer son stuff ça casse un peu le rythme du jeu.

Bref, je reprends juste comme ça, pour le fun et pour me détendre un peu

Edit :
Et je déteste toujours autant ces saloperies volantes qui te mitraillent dans le désert, argh Very Happy

boubou
Archange

MessagePosté le: 14/01/2014, 15:14    Sujet du message: Moin de monde sur le fofo ? Répondre en citant

LOL personne n'aime les guêpes Smile

Un mec que je connais kiff bien la version PS3 aussi, il peut y jouer avec son fils comme ça Smile

ID sur demande ^^
Morsy
Archange

Windows Opera France

MessagePosté le: 14/01/2014, 15:29    Sujet du message: Moin de monde sur le fofo ? Répondre en citant

Le portage sur console est franchement réussi. Après je ne sais pas si ça justifie l'achat d'une console mais pour ma part c'est un cadeau collectif pour la famille donc j'en profite un peu quand même Very Happy

SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 21/01/2014, 14:46    Sujet du message: Moin de monde sur le fofo ? Répondre en citant

J'essaierai peut être d3 sur la play, mais bon rien de sûr... J'ai laissé complètement didi et dois me prendre par la main pour ne pas perdre tous mes persos... Je pense tout bazarder en free pour que sa serve à quelqu'un, plutot que tout disparaisse dans le charnier bnet... En PC, j'ai raccroché elder scroll (skyrim) pour me monter des persos que j'avais en tête Razz Le 6eme est annoncé et le multi online (mais payant Sad 13€)
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Morsy
Archange

Windows Opera France

MessagePosté le: 21/01/2014, 19:38    Sujet du message: Moin de monde sur le fofo ? Répondre en citant

Je suis en cauchemar au début de l'acte IV avec un barbare pour le moment. Je cogne plutôt fort mais je pense qu'en enfer je vais moins rigoler Very Happy

boubou
Archange

MessagePosté le: 22/01/2014, 09:52    Sujet du message: Moin de monde sur le fofo ? Répondre en citant

Et ça ? Vous en pensez quoi ? Smile

http://www.geek-area.fr/diablo-iii-sur-borne-darcade/

ID sur demande ^^
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 08/02/2014, 12:02    Sujet du message: Moin de monde sur le fofo ? Répondre en citant

Salut à tous, et oui moins de monde depuis un bout de temps maintenant, du coup, j'ai déserté aussi pour chercher du monde qui joue encore... du coup, je revenais juste de temps en temps par nostalgie, pour voir si ça bougeait mais comme c'est mort, j'ai migré dans une petite guilde hc qui elle, reste active, même si on note quand même une baisse d'activité sur D3, il y a du monde sur la PTR.
Bon jeu à tous !

Firefox France

MessagePosté le: 01/03/2014, 20:02    Sujet du message: Moin de monde sur le fofo ? Répondre en citant

Je vais venir et poster plus régulièrement Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34    Sujet du message: Moin de monde sur le fofo ?

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Accueil -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation