Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joyeuses fêtes de fin d'année 2013
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Accueil -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morsy
Archange

Tag: Sérénité asiatique
Windows Opera France

MessagePosté le: 24/12/2013, 21:23    Sujet du message: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

Joyeuses fêtes de fin d'année !

En cette soirée de réveillon de Noël je vous souhaite à toutes à tous de très joyeuses fêtes de fin d'année Bisou

Le forum est probablement entrain de connaître sa période la plus sombre depuis sa création mais espérons cependant qu'avec l'extension de Diablo 3 : Reaper of Souls programmée pour le 25 mars 2014 le forum connaîtra un regain d'intérêt et d'activité.

Profitez-bien de l'année qui s'achève, buvez mais avec modération et passez-lui le bonjour de ma part Beer

Publicité

MessagePosté le: 24/12/2013, 21:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titi85
Exorciste

Tag: Sus à l'ennemi !!!
Windows Firefox France

MessagePosté le: 24/12/2013, 22:52    Sujet du message: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

Bon réveillon et Joyeux Noël à toutes et tous ! Beer
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 25/12/2013, 09:21    Sujet du message: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

"Joyeux Noel", cria la dinde...

Bonne fêtes à tous ! Blonde

Citation:
Le forum est probablement entrain de connaître sa période la plus sombre depuis sa création mais espérons cependant qu'avec l'extension de Diablo 3 : Reaper of Souls programmée pour le 25 mars 2014 le forum connaîtra un regain d'intérêt et d'activité.

Euh ça c'est moins sur. En tous cas au niveau du staff rien n'est prévu pour essayer de faire revivre le fofo, on le couve façon soins palliatifs mais pas plus. Si le fofo doit reprendre un peu d'activité ça viendra à 100% des membres. On reste ouvert pour les anciens, les nouveaux si il y en a, mais voilà tout.
Archange

Windows Opera France

MessagePosté le: 25/12/2013, 13:57    Sujet du message: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

Tu n'as pas le droit de nous faire ça à Noël Ali, pourquoi Crying or Very sad

Non, bien sûr, je pensais à l'initiative des membres du forum. Du moins des quelques fans pures et durs de Diablo qui restent présents. Pour ma part je ne pense pas que j'aurais le temps et la motivation de m'y consacrer ou alors ça serait au détriment de mes concours mais je pense qu'à presque 26 ans il faut songer à terminer ses études et entrer de plein pied dans la vie active Erf

J'espère que vous avez été gâtés pour Noël sinon.
Moi je me suis fait bien plaisir toute l'année donc bon Very Happy

boubou
Archange

Tag: Uber Noob
Windows Google Chrome France

MessagePosté le: 25/12/2013, 19:00    Sujet du message: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

Joyeux Noël à tout le monde Smile

ID sur demande ^^
Visiter le site web du posteur
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 25/12/2013, 20:10    Sujet du message: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

Mug Diablo 3 sous le sapin ! Café
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 27/12/2013, 10:46    Sujet du message: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

Joyeuses fêtes à tous Beer

Nous sous le sapin, comme nous venons d'emménager dans notre maison, on a eu droit à de la déco pour la maison, service de table, parure de draps, coffret de 3 bouteilles de vin, mais le plus beau cadeau viens de ma copine (enfin c'est un cadeau que l'on s'est fait ensemble Rolling Eyes ) puisque l'on a appris le jour de Noël qu'un heureux évènement devrait se produire d'ici 8mois Okay CowBoy
Morsy
Archange

Windows Opera France

MessagePosté le: 27/12/2013, 11:56    Sujet du message: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

Oh oui, dans 8 mois je suis invité chez vous, enfin ! Love

... Blonde

Félicitation pour l'heureux événement et... bon courage Ack

Alibabos
Administrateur
Administrateur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 31/12/2013, 10:52    Sujet du message: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

good game Xav ! Décidément c'est une belle année qui se termine et une belle qui s'annonce pour vous. Wink
Archange

Windows Opera France

MessagePosté le: 31/12/2013, 15:13    Sujet du message: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

Je vous souhaite un bon réveillon Beer

Sanctuary
Administrateur
Administrateur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 31/12/2013, 16:28    Sujet du message: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

Je vous souhaite à tous un bon reveillon, une bonne année et d'excellents loots si possible. Thanks
Morsy
Archange

Windows Opera France

MessagePosté le: 01/01/2014, 00:13    Sujet du message: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

Bonne et heureuse année à tous ! Beer

Alibabos
Administrateur
Administrateur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 01/01/2014, 09:20    Sujet du message: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

Bonne année !! Very Happy
Archange

Windows Opera France

MessagePosté le: 01/01/2014, 12:39    Sujet du message: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

Non mais regarde toi, tu es déjà tout rouge tellement tu as bu... Hips ! Very Happy

wolface
Vétéran

Tag: Phantom#2761

MessagePosté le: 01/01/2014, 12:41    Sujet du message: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

bonne année à tous Smile
Administrateur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 01/01/2014, 17:28    Sujet du message: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

Aujourd'hui premier janvier 2014 je viens de perdre mon premier (et unique) personnage Hardcore.
J'ai beaucoup aimer leveler ce féticheur (paragon 20). J'ai enfin compris l'adrénaline que peut procurer le mode HC. c'est curieux mais je n'avais jamais voulu essayer sur D2. Sur D3 j'aimis le temps à me décider. Et finalement c'est l’appât du haut fait qui m'a fait franchir le pas.

Une expérience à tenter pour ceux qui comme moi ont toujours hésité à tenter le mode HC. Thanks
Vétéran

MessagePosté le: 01/01/2014, 17:51    Sujet du message: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

faut jouer en guild pour sa, jamais jouer solo Smile

Firefox France

MessagePosté le: 01/01/2014, 20:05    Sujet du message: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

Bonne année, bonne santé et meilleurs voeux à tous Smile

Je joue qu'en HC et en solo à 99% Smile
boubou
Archange

MessagePosté le: 01/01/2014, 20:33    Sujet du message: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

Félicitations Xav Smile

ID sur demande ^^
Titi85
Exorciste

Tag: Sus à l'ennemi !!!
Windows Firefox France

MessagePosté le: 02/01/2014, 01:26    Sujet du message: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

Bonne et heureuse année 2014 ! Beer

Et bon courage pour la suite Xav, embrasse la future maman de notre part . Bisou
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 02/01/2014, 11:46    Sujet du message: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

Merci les gars Bisou

Bonne année à toutes et tous, et surtout une bonne santé

Pour le Hardcore, je ne peux que plussoyer +1
Rien n'oblige à faire partie d'une guilde ou quoi que ce soit pour s'amuser en Hardcore, certes ça doit être plus sympa et plus rapide, mais le fait d'être seul face à la difficulté procure de bonnes montées d'adrénaline
Morsy
Archange

Windows Opera France

MessagePosté le: 02/01/2014, 13:43    Sujet du message: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

C'est moi ou tu as remis ton ancien avatar ? Tongue

Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 02/01/2014, 14:37    Sujet du message: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

Bonne année à tous ! :hi2:

Et félicitations Xav, et aussi à la future maman ! Wink
Administrateur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 03/01/2014, 11:07    Sujet du message: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

wolface a écrit:
faut jouer en guild pour sa, jamais jouer solo Smile

J'ai perdu mon perso (fétish / paragon 20) en prenant un TP en début de partie. Il y avait trois autres joueurs, dont deux barb de haut paragon (70/80 je crois).
Généralement je me TP toujours sur un perso à distance (DH, feti, sorc) pour éviter de me retrouver au CaC directement... et là ce fut mon erreur car je me suis retrouvé enfermé dans un tout petit enclos, entouré de monstres élite avec des rayons arcaniques partout... Bref ---> canal spirituel. J'ai pu lancer un sort de peur et fuir quelques mètres mais j'ai été rattrapé rapidement par des bondisseurs fouisseurs. En fait il y avait des mobs partout, c'est à se demander si ça n'avait pas été fait expres. Pourquoi ce barb est allé se foutre dans ce recoin ?! Hélas si c'était un piège du barb personne n'a prévenu (une autre fois un gars m'avait prévenu de ne surtout pas prendre le TP d'un tel).

Enfin RIP, c'est l'jeu ma pauv' Lucette ! rip
Archange

MessagePosté le: 03/01/2014, 11:18    Sujet du message: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

Le HC est plus prenant, faut que je me fasse un perso ... J'ai un pote de team qui nous tanne pour qu'on y passe, je pense que j'y passerai maintenant que j'ai un pc qui tient plus la route

ID sur demande ^^
drakh
Ange d'arme

Tag: DIABLO KILLER
Firefox France

MessagePosté le: 03/01/2014, 12:55    Sujet du message: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

Bonne année à tous, meilleurs vœux Beer

Et félicitation à Xav pour cette heureuse annonce ! Je vous souhaites tout le bonheur possible.

Windows Opera France

MessagePosté le: 03/01/2014, 13:03    Sujet du message: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

Mon homme-tutu Love

Bonne année à toi aussi ! Que deviens-tu ?

drakh
Ange d'arme

Tag: DIABLO KILLER
Firefox France

MessagePosté le: 03/01/2014, 13:31    Sujet du message: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

haha eh bien je fais aussi mon bout de chemin dans les études Mad

Je suis actuellement en 4ème année d'école d'ingénieur, cursus que j'ai choisis de faire en alternance pour m'intégrer réellement dans le monde du travail. En plus je suis vraiment bien tombé pour mon entreprise d'accueil, je suis dans une grande entreprise alsacienne, dans une équipe très sympa et avec un boulot très proche de ce que j'aimerais faire plus tard.
Coté personnel tout va bien également, je suis en couple depuis maintenant plus de 4 ans et tout se passe bien (mais pas d'heureux événement à prévoir pour l'instant Blonde )

Du coup j'ai beaucoup de boulot, mais je trouve quand même encore un peu de temps pour me détendre sur D2 (en solo notamment et de temps en temps sur Bnet avec mes anciens persos quelque j'aime de tout mon coeur Love ), D3 (faut quand même le finir avant la sortie de RoS xD ) et Minecraft (eh oui je suis un fana de légos Mad ).

Je passe de temps en temps sur le forum, même si je ne poste plus beaucoup...

Voila voila =)
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 06/01/2014, 13:38    Sujet du message: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

Bonne et heureuse année 2014 à tous les membres de DLF et surtout, surtout mes félicitations les plus sincères aux futurs parents.
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
wolface
Vétéran

MessagePosté le: 07/01/2014, 13:15    Sujet du message: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013 Répondre en citant

je vous souhaite à tous beaucoup de bon drops pour cette année 2014.. mdr on en a tous besoin ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00    Sujet du message: Joyeuses fêtes de fin d'année 2013

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Accueil -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation