Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problèmes avec le multi-joueur

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varkhen
Mercenaire

Windows Google Chrome Canada

MessagePosté le: 19/05/2013, 22:24    Sujet du message: Problèmes avec le multi-joueur Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Je sais que le problème a déjà été posé maintes fois que ce soit ici ou un peu partout sur Internet mais je n'ai rien trouvé qui puisse le résoudre et je fais appel à vous

Je fais donc face à plusieurs situations, j'aimerai beaucoup jouer avec quelqu'un à D2 mais :

- sur le Blattle.net fermé, la partie ne s'affiche pas dans la liste
- sur le Battle.net ouvert, un message "Echec de connexion" apparaît après que la barre de chargement rouge ai atteint environ 95%
- le mode TCP/IP ne marche jamais, "Impossible de se connecter au serveur" pour les deux camps

Nous sommes tous les deux sur le royaume Europe, ma connexion Internet est irréprochable, je n'ai jamais eu de soucis avec, je ne sais pas ce qu'il en est pour celle de l'autre personne

Si vous pouviez m'indiquer ce qui ne va pas je vous serai éternellement redevable, merci d'avance Sad
Des gouffres profonds sont ouverts.''
Publicité

MessagePosté le: 19/05/2013, 22:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 20/05/2013, 12:08    Sujet du message: Problèmes avec le multi-joueur Répondre en citant

Est-ce que ton ami ne mettrait pas par hasard un mot de passe à sa partie ? Ce qui expliquerai qu'elle ne s'affiche pas dans la liste...
Ou des critères quand il crée la partie du genre nombre de persos dans la game ou lvl mini/maxi des joueurs pouvant entrer dans la game etc .. ?

Edit:
Joue t-il dans le même royaume que toi ? (Europe / Asie / USA ) ? Tu y as déjà répondu a celle-là Blonde
Varkhen
Mercenaire

MessagePosté le: 20/05/2013, 13:42    Sujet du message: Problèmes avec le multi-joueur Répondre en citant

Non non, aucun mot de passe, je lui ai dit de ne pas donner de nombres de joueurs min/max ou de différence de lvl ni rien du tout

Par contre j'ai réessayé d'aller dans une partie en Battle.net ouvert et l'"échec de connexion" apparait toujours, donc c'est un problème avec le serveur ?

Y a toujours un truc qui va pas, c'est dingue Confus
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 20/05/2013, 16:22    Sujet du message: Problèmes avec le multi-joueur Répondre en citant

Vous êtes sur le même mode, royaume et version? Tu peux rejoindre d'autres parties?
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Varkhen
Mercenaire

MessagePosté le: 20/05/2013, 17:34    Sujet du message: Problèmes avec le multi-joueur Répondre en citant

Même mode, même royaume, même version

Pour ce qui est de rejoindre d'autres parties je peux sur le Battle.net fermé mais pas sur le Battle.net ouvert, "Echec de connexion" à chaque fois

Mais pour Battle.net fermé on arrive pas à voir la partie que l'autre a créé
Varkhen
Mercenaire

MessagePosté le: 21/05/2013, 03:22    Sujet du message: Problèmes avec le multi-joueur Répondre en citant

Bon, on a réussi mais seulement en Battle.net fermé, qu'elle ai ouvert D2 en tant qu'admin et la partie met 1-2 minutes avant d'apparaitre dans la liste et avoir le bon timing entre les bots qui déboulent en moins de 2, tu parles d'une aventure Booh

Ca a marché une fois tout à l'heure, espérons que ça se passe bien pour les autres fois, merci à vous d'avoir pris le temps de répondre
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 21/05/2013, 19:05    Sujet du message: Problèmes avec le multi-joueur Répondre en citant

pour être tranquille vis à vis des bots, mettez un mot de passe à votre partie
Varkhen
Mercenaire

MessagePosté le: 21/05/2013, 21:19    Sujet du message: Problèmes avec le multi-joueur Répondre en citant

Si on met un mot de passe, la partie ne s'affiche pas donc Mouais
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 22/05/2013, 18:32    Sujet du message: Problèmes avec le multi-joueur Répondre en citant

Bin elle ne s'affiche pas mais tu peux écrire le nom de la game dans la case prévue à cet effet ...(là ou se trouve ma souris) et mettre le mot de passe à côté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04    Sujet du message: Problèmes avec le multi-joueur

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation