Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reset du Ladder - 14 Mai 2013

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 11/05/2013, 08:42    Sujet du message: Reset du Ladder - 14 Mai 2013 Répondre en citant

It's that time again! On the morning of Tuesday, May 14, we'll be conducting maintenance in order to reset the Diablo II ladder. We anticipate the realms could be down for up to six hours, and during that time all existing ladder characters will be converted to non-ladder. All characters and items being converted to non-ladder will remain intact, but once converted these characters will no longer have access to ladder content such as creating ladder-only rune words.

This ladder reset, like all those before it, creates a clean slate where all ladder characters begin at level 1 with no previous items to help them. To participate, simply wait until the Diablo II realms return to service on May, log in to Battle.net, and tick the “Ladder Character” checkbox when creating a new character. You can track ladder character leveling progress by clicking on the Ladder button from the main Diablo II in-game Battle.net interface.

For more information on ladder characters please visit here.

Source

Je l'avais vu depuis quelques jours mais vu que personne n'en parle Ack
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2013, 08:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SOLO
Notable

MessagePosté le: 11/05/2013, 09:44    Sujet du message: Reset du Ladder - 14 Mai 2013 Répondre en citant

Merci

MessagePosté le: 12/05/2013, 19:26    Sujet du message: Reset du Ladder - 14 Mai 2013 Répondre en citant

Quand même chapeau Blizz ! Ils font encore des maintenances et des reset de ladder alors que le jeu a plus de 13 ans...
Quelqu'un a des chiffres actuels sur le nombre de joueurs encore actifs sur le jeu au niveau mondial ou eu/fr ?

Windows Google Chrome Canada

MessagePosté le: 12/05/2013, 23:51    Sujet du message: Reset du Ladder - 14 Mai 2013 Répondre en citant

Ca doit pouvoir se trouver

Quand j'ai retouché au multi y a 1-2 semaine(s) y avait pas mal de monde EU

Puis c'est vrai que ça m'a étonné de voir ça, Blibli a toujours un oeil dessus Love
Des gouffres profonds sont ouverts.''
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 14/05/2013, 01:07    Sujet du message: Reset du Ladder - 14 Mai 2013 Répondre en citant

Les dates sont notées dans le topic qui va bien Wink
Mercenaire

MessagePosté le: 14/05/2013, 05:16    Sujet du message: Reset du Ladder - 14 Mai 2013 Répondre en citant

Tout est à recommencer..
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 17/05/2013, 11:52    Sujet du message: Reset du Ladder - 14 Mai 2013 Répondre en citant

Sans moi... Ce 13éme ladder ne me verra pas car j'ai tout ce qu'il faut en NL pour pouvoir profiter de ce jeu encore un petit bout de temps... Razz
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31    Sujet du message: Reset du Ladder - 14 Mai 2013

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation