Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Chroniques de Diablo - Saison 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
str2
Rôdeur

Windows Internet Explorer France

MessagePosté le: 26/03/2013, 23:49    Sujet du message: Les Chroniques de Diablo - Saison 2 Répondre en citant

La saison 2 des Chroniques a démarré.

Smile Prochaine partie / Next Game : le 8 avril 2013 à 21H30,

Smile Nom de la partie / Game Name : "Chronicles HCL",

Smile Personnage joué / Characters : hardcore, mode tournoi, extention LOD

Smile Canal de dicussion / Chat : "Chronicles HCL",

Smile Lancement de la partie / Game start : Lorsque 21H30 arrive un des joueurs présents créera la partie. Les autres joueurs viendront rejoindre ensuite la partie.

Cordialement,
Str2
Publicité

MessagePosté le: 26/03/2013, 23:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 03/04/2013, 11:15    Sujet du message: Les Chroniques de Diablo - Saison 2 Répondre en citant

Bien joué Okay Le HC colle parfaitement à ta chronique et compte sur moi pour participer. Juste un conseil: tu devrais "filtrer" ceux qui peuvent voir le nom de la partie et y ajouter un pass (en sélectionnant la partie et son pass puis Plus>>/Autres/Membres) afin d'éviter les PK (la jungle du HC Very Happy)
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
str2
Rôdeur

Windows Internet Explorer France

MessagePosté le: 08/04/2013, 23:12    Sujet du message: Les Chroniques de Diablo - Saison 2 Répondre en citant

Bonsoir,

Tout commence sur le territoire des rogues.
Très peu équipé et à l'affut du moindre bruit, j'avance tel un renard à moitié rassuré dans un mode où le moindre coup mortel est fatal.
J'ai très vite le dessus sur les premiers combats avec les démons et je progresse sans vraiment de difficulté.
En mode ’’hard core’’ les trésors et les objets magiques ont tout d'un coup beaucoup de valeur. Je suis agrablement surpris.
Avant de gagner le cimetière à travers les plaines ensanglantées, je suis déjà équipé d’une épée de froid et d’un boulier frappeur.
Avec cette confiance acquise trop vite, j’ai voulu très vite m’aventurer dans les sous-sols du cimetière à la recherche de créatures vils à éviscérer et de trésors à rapporter. Dans les recoins de ces dédales sous-terrains, la peur a transpiré et la sueur a coulé à plusieurs reprises sur mes tempes. En effet, je me suis retrouvé un bon nombre de fois en fâcheuse posture sans pouvoir m’échapper et remonter à la surface. C’est ce qui est flippant en mode ’’hard core’’ : Pas possible de faire la moindre une erreur.

J’ai bien avancé ce soir. Je termine la partie avec en poche une très bonne armure et un capuchon qui m’octroi pas mal de résistance à tous les éléments et bien sûr ma garde rapprochée de quatre squelettes. J’ai un bourse pleine de pièce d’or ! Je vais bien manger et boire à la taverne ce soir …

La prochaine fois, je parts à la recherche de Cain. Si d’autres aventuriers sont partant n’hésiter pas à me contacter à la taverne des « Chroniques de Diablo2 ». La saison 2 « Des Chroniques d’Acier » viennent de commencer.

Cordialement,
Str2,

PS : Pour le moment, les parties sont ouvertes. Je verrais par la suite s'il est nécessaire de les protéger comme tu me le conseilles Smile

Ci-dessous : L’arrivée dans le cimetière avec ’’Blood Raven’’ est ces sbires mort-vivant. A la fin, la scène où ’’Blood Raven’’ est renvoyée dans l’autre monde est toujours aussi géniale !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21    Sujet du message: Les Chroniques de Diablo - Saison 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation