Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseil pour débuter un Assassin Selfloot

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Assassin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gazzzzz
Vil rôdeur

Windows Google Chrome France

MessagePosté le: 29/01/2013, 10:08    Sujet du message: Conseil pour débuter un Assassin Selfloot Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis un assez gros joueur de Diablo 3 ou j'utilise allégrement l'HV pour stuff mes persos (HV en PO évidemment pas d'AR)
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Gazzzzz-2338/hero/3869647

Je souhaite replonger dans l'ambiance de Diablo 2 LOD avec lequel j'ai joué quelques temps y'a maintenant plus de 10 ans, mais vraiment de manière casu, je n'avais d'ailleurs jamais fini l'enfer en solo et mon plus gros perso, un sorcier était lvl 73.

Je souhaite me relancer dans l'aventure, mais en solo total et en selfloot.
J'ai commencé un Assassin, j'aime beaucoup les pièges feu que j'utilise tout le temps dans le mode normal, je suis acte 2 et lvl 19.

Sachant que je veux jouer IMPERATIVEMENT MONO ET SELFLOOT. Je ne peux donc pas prévoir le stuff que je vais mettre à cause de l'aléa du loot.
Mon objectif n'est pas de monter un perso full stuff lvl 99, mais juste revivre l'aventure et les quetes et finir cette fois l'enfer en solo.

Quels conseils me donneriez vous pour un build polyvalent, relativement indépendant du stuff que je vais looter ?
Quelle répartition mettre pour les 5 points de caractéristiques (que privilégier : force, dext, vita ?? )

J'ai lu nombreux topic sur les build assassin, mais j'avoue etre perdu, car ils sont construit autour d'un stuff, moi le stuff est completement inconnu, vu que je joue SELFLOOT.

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2013, 10:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 29/01/2013, 16:19    Sujet du message: Conseil pour débuter un Assassin Selfloot Répondre en citant

Pour jouer en self loot solo, tu peux choisir un cac en norm puis te diriger doucement vers cac/pieges ou pieges/cac selon tes loot (boots et/ ou arme(s)). Utilise les formules du cube pour upg, craft et créer des objets, garde ta charsi qst pour enchanter des objets hauts niveaux. Profite des mots runiques (double spirit pour invoquer ou lancer des pièges, iris, soupe, ...)
Les pièges foudre et explo sont biens aussi.
Mets le max en vie et selon ton stuff et ses apports et req, fait selon tes besoins en force (armures) et dext (armes).

Le plus safe serait peut être un pieges et le plus aventurier un kick (phenix?)
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Nico
V.I.P
V.I.P

Tag: Je te vois
Windows Firefox

MessagePosté le: 30/01/2013, 17:25    Sujet du message: Conseil pour débuter un Assassin Selfloot Répondre en citant

Pas de spirit/iris en mono :P

Sauf si tu joues battle.net.

L'assa la plus efficace sans équipement reste l'assassin piège foudre. Ca marche très bien en étant à poil donc même avec un petit stuff ridicule ca ira. Faut juste pas être avare sur les popos de manas.

D2engine
gazzzzz
Vil rôdeur

MessagePosté le: 30/01/2013, 18:08    Sujet du message: Conseil pour débuter un Assassin Selfloot Répondre en citant

OK merci pour l'info.

Mon perso est un perso battle.net, mais je ne joue que tout seul, je met un mot de passe a mes parties pour que personne me rejoigne.

Concernant les pièges, si je met la globalité de mes points de skills dans les pièges foudre, il n'y a pas des passages que je pourrais pas passer sur certain élites insensible a la foudre ?
Ou vaut il mieux en développer 2 genre feu et foudre ?
Nico
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox

MessagePosté le: 31/01/2013, 03:22    Sujet du message: Conseil pour débuter un Assassin Selfloot Répondre en citant

Il y a peu d'insensible foudre au final. Suffit de prendre un merco acte2 et à la rigueur tu peux faire un peu d'hybride corps à corps sur l'assa.

Mais les pièges feu sont vraiment ridicule Mouais

Pour les immus foudres il faut utiliser le piège qui fait exploser les cadavres, ca fait des dégâts feu/physique. suffit juste d'en tuer 1 ou 2 pour que le groupe tombe.

D2engine
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 31/01/2013, 16:58    Sujet du message: Conseil pour débuter un Assassin Selfloot Répondre en citant

Tu as foudre et boules de feu (les seules rentables en feu) et sentinelles mortelles (un peu comme le necro et ses CE, explosions des cadavres, avec ses dégâts physiques). Tu auras des insensibles foudre en hell un peu partout (les magesskulls, esprits, spectres, mages act4, ... et act5 un pot pourri avec même les membres du conseil) et je te conseille 1 point dans cloak, manteau des ombres, contre les souls.
Fait toi "traitrise" dès que tu peux et essaye de te faire un "Hoto" si tu préfères une pièges (mais un dual spirit tiendra la route). Essaye d'avoir un bon pallier ias pour pouvoir jouer avec fade (qui se déclenchera avec traitrise).
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
gazzzzz
Vil rôdeur

MessagePosté le: 01/02/2013, 08:07    Sujet du message: Conseil pour débuter un Assassin Selfloot Répondre en citant

j'avais oublié a quel point Diablo II est bien plus difficile que le 3.
En assassin, ca pass plutot bien avec les pièges, mais avec le paladin et le barbare, même acte 1 normal j'arrive à mourir sur des petits pack elites déjà fort resistant ... Shocked Shocked
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 01/02/2013, 19:30    Sujet du message: Conseil pour débuter un Assassin Selfloot Répondre en citant

Manteau des ombres, souffle mental, marteau psy et tes ombres sont là pour t'aider si tu as trop de mobs.
Nico
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox

MessagePosté le: 02/02/2013, 04:37    Sujet du message: Conseil pour débuter un Assassin Selfloot Répondre en citant

Diablo 2 difficile?

En /players 8 ouais peut être ^^

D2engine
gazzzzz
Vil rôdeur

MessagePosté le: 02/02/2013, 18:34    Sujet du message: Conseil pour débuter un Assassin Selfloot Répondre en citant

Nico a écrit:
Diablo 2 difficile?

En /players 8 ouais peut être ^^

Oui drole de sensation en reprenant le jeux, diablo III tu meurt pas une seule fois avant le mode cauchemar.
Là, sur le 2, après le cimetière j'ai déjà du mal.
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 08/03/2013, 20:17    Sujet du message: Conseil pour débuter un Assassin Selfloot Répondre en citant

Hello,

J'ai fini le mode enfer avec une assa trap feu foudre self-loot. J'ai maxé Boule de feu et Sentinelle éclair, puis le reste dans les synergies des pièges foudre. Le mode enfer est jouable, faut essayer de tuer les immunes feu/foudre avec les explosions de Sentinelle morbide. Les Pits lords de l'acte 4 immunes feu sont très résistants aux dégâts de foudre, ça sera un peu long, faut s'accrocher. Les anciens sont prenables. A part ces endroits là ça avance plutôt bien.

En équipement je sais plus trop mais il faut privilégier la vitesse d'attaque pour pouvoir caster rapidement boule de feu et les pièges. Des gros bonus de mana sur l'équipement sont également les bienvenus (car on balance à la fois les pièges plus les boules de feu). Pour les stats de la force et de la dex (environ 80) pour porter des griffes avec des bonus aux aptitudes (Anya runs avec le portail rouge). Les griffes ont en plus une bonne vitesse de base.

Bonne chance si tu es toujours sur ton assa.
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 10/03/2013, 12:58    Sujet du message: Conseil pour débuter un Assassin Selfloot Répondre en citant

Les katars et serres au début te serviront le mieux puis grandes serres voir serres runiques (mais ces dernières te coûteront plus de dext et force) au milieu/fin de build.
En hybride tu peux parfaitement faire un 20 champ de choc 20 sentinelle électrique -> synergies de sentinelles éclairs (20); mettre x points dans kick (serres talon) et 20 dans venom tout en te restant des points pour bos, souffle mental, maître d'ombre et un bon bloc avec parade multiple (si tu utilises 2 serres).
Le set IK (roi immortel) gants, ceinture et bottes (bonnes pour kick) t'apporteront de bons mods.
En armures, de tres bons uniques pour commencer affres de la douleurs ou cotte du faucon pour son rbf (-> duriel ) ou corbeau de la tigresse si tu as du rbf sur ceinture (set habits de la mort ou trang oul) sinon assourdissantes et gaze ou encore un circlet.
De bons rw faciles: Safran (Amn Tir) sur serre, Lapsus (Ort Sol) en casque, soupe (Nef Lum) puis livre (Hel Lum Fal) ou encore duel (Shael Um Thul), qui est excellent, en armures.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44    Sujet du message: Conseil pour débuter un Assassin Selfloot

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Assassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation