Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Idée de build] L'Oursadin PvM

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firewalker
Rôdeur

Tag: Le feu donne la vie.
Macintosh Safari Belgique

MessagePosté le: 29/12/2012, 17:41    Sujet du message: [Idée de build] L'Oursadin PvM Répondre en citant

Bonjour je cherche à développer un oursadin PvM qui utiliserait comme aura convi ou une aura élémentaire et bien évidemment le mot runique beast. Idéalement je voudrais qu'il puisse faire les uber mais je n'y suis pas encore ^^.
Voilà j'ai tout dit donc ça donnerait ceci:
Arme 1: Beast*/Botd*
Arme 2: Cta+autre ou Spirit ST
Armure: Énigme ou CoH
Bottes: Sanglantes
Casque: guillaume Um ou jah
Rings: Raven+divin ou crafts
Gants: Draculs ou crafts
Amu: Highlord ou Mara ou divin
*: sur 1H ou 2H ?
Voilà je l'ai fait de tête mais je ne suis pas sur du choix des armes hmm
Merci d'avance pour votre coopération Thanks
Ps: Je précise qu'il est loin d'être monté mais quand il sera fait et équipe je posterai des screens
Pps: Étant sur Mac , je n'ai pas HE. Et Alkor... Disons que c'est un peu compliqué Neutral

MessagePosté le: 29/12/2012, 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pik@Ben
Mercenaire

Windows Google Chrome France

MessagePosté le: 01/01/2013, 19:52    Sujet du message: [Idée de build] L'Oursadin PvM Répondre en citant

pourquoi ne pas utiliser grief en arme? ou encore last wish mais le prix fait bobo ^^

Tag: Bop!

MessagePosté le: 01/01/2013, 20:07    Sujet du message: [Idée de build] L'Oursadin PvM Répondre en citant

Avec beast, il aurai déjà l'aura fanatisme. Et il pourrai en mettre une autre de plus utile. ^^

Pik@Ben
Mercenaire

MessagePosté le: 02/01/2013, 18:48    Sujet du message: [Idée de build] L'Oursadin PvM Répondre en citant

ah ouai j'avais pas pensé a cette variante la .. apres tu peut pas poser l'aura de beast sur le merco ?
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 02/01/2013, 19:11    Sujet du message: [Idée de build] L'Oursadin PvM Répondre en citant

ça commence à faire un bail que je ne joue plus à D2 mais il me semble qu'en se métamorphosant, seul l'ias de l'arme compte hmm
Asmodeus
Ange d'arme

MessagePosté le: 03/01/2013, 01:30    Sujet du message: [Idée de build] L'Oursadin PvM Répondre en citant

Je crois pas que tu puisses mettre fana sur un merco. En revanche, il existe Pride qui fait l'aura concentration.

Momo
Archange

Firefox Portugal

MessagePosté le: 03/01/2013, 01:46    Sujet du message: [Idée de build] L'Oursadin PvM Répondre en citant

Nom vo : Faith
Nom vf : Foi
Abrev :
Runes : Ohm Jah Lem Eld :ohm: :jah: :lem: :eld:
Support : Arme à distance

Stats :
Aura Fanatisme niveau 12 à 15 quand équipé
+1-2 à toutes les aptitudes
+330% de dégâts
Ignore la défense de l'adversaire
+300% au niveau d'attaque
+75% de dégâts contre les morts-vivants
+50 au niveau d'attaque contre les morts-vivants
+15 à toutes les résistances
10% des monstres ranimés en Revenants
75% d'or en plus récupéré sur les monstres

Tu peut mais juste sur le merco acte 1
"Yippie-Kay-Yee, pauvre con."
Asmodeus
Ange d'arme

MessagePosté le: 03/01/2013, 02:08    Sujet du message: [Idée de build] L'Oursadin PvM Répondre en citant

Ouai, c'est vrai. J'avais zappé. Mais je préfère pride vu les dmg. Et surtout si l'ias ne compte que si elle est sur l'arme une fois meta, il vaut mieux des dmg.

Pik@Ben
Mercenaire

MessagePosté le: 03/01/2013, 13:22    Sujet du message: [Idée de build] L'Oursadin PvM Répondre en citant

bah a ce compte la, il suffit d'utiliser beast juste pour le buff de méta et mettre l'arc avec de good stat pour taper ^^ et ainsi utiliser un merco act2 avec pride Okay

Par contre sa va couter bonbon en items hmm
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 03/01/2013, 15:12    Sujet du message: [Idée de build] L'Oursadin PvM Répondre en citant

L'IAS valable que sur l'arme concerne le méta loup mais le méta ours réagit différemment sur ce point.
Pour ce qui est de l'arme, tu peux choisir BotD qui sera un poil mieux en dégâts mais aussi plus lent que profa. Dans le cas où tu choisisses cette dernière, je te conseille un merco might équipé pride. Mais tant qu'a avoir une rogue avec faith mieux que BotD serait peut être death (et encore plus si tu te diriges aux ubers)
En belt, une string upg serait pas mal ainsi que plutôt forti ou encore duel selon config pour ubers et gaze envisageable.
Si tu n'est pas pressé, va en ladd où tu pourras trouver/trader ce qui te manque plus facilement.

EDIT: En pensant aux matos j'ai oublier qu'il s'agissait d'un pala avec seulement moins de 26 sk utilisés pour convi et il reste un max de sk non utilisés (car non utilisables en forme d'ours Ack ) donc la merco faith on oublie car on passe sous fana avec de meilleurs stats (fana 12-15 divisé par 2 avec la rogue).
Le réel problème se pose pour choisir une arme 2 mains (max dmg) ou 1 main (def, bloc et bouclier sacré en précast et faire beast sur un sceptre +3).
Je verrais "en gros":
PvM
gaze "umed"
HL
Gladiateur
Profa eth "shaeled" 2 x, "zoded"
String upg
gore

Merco HF ou Might
andy Couronne des voleurs Tal Rasha
Forti
Pride

PvU
gaze "Umed"
HL
Duel
Death sur champion axe
string
Gore

merco
Guillaume "chamed"?
Duel
Profa
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Firewalker
Rôdeur

Tag: Le feu donne la vie.
Macintosh Safari Belgique

MessagePosté le: 04/01/2013, 22:12    Sujet du message: [Idée de build] L'Oursadin PvM Répondre en citant

Merci de vous intéresser a mon idée j'ai pas compris toutes les abréviations mais j'irai voir dans le lexique d'Ali Smile

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 04/01/2013, 22:53    Sujet du message: [Idée de build] L'Oursadin PvM Répondre en citant

Grief peut aussi être un bon choix sur arme deux mains ou une. C'est là ou tu devrais faire des essais car tu as le côté "déménageur" (le mien par ex) ou sinon plus safe avec bouclier zaka, storm, set griswold (-> arme 4x shaeled marche très bien avec meta barb), exil, phenix et profiter du bouclier sacré et son bloc, sa def et extras. Et a la limite soyons fou et pensons à un oursadin équipé de dyptique et/ ou dragon Mad
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Asmodeus
Ange d'arme

MessagePosté le: 05/01/2013, 00:06    Sujet du message: [Idée de build] L'Oursadin PvM Répondre en citant

Envoi moi un mp avec la liste des abréviations que tu n'as pas compris. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52    Sujet du message: [Idée de build] L'Oursadin PvM

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation