Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le retour du booli (tadaaaaaa)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
booli
Vil rôdeur

Windows Google Chrome France

MessagePosté le: 20/12/2012, 00:45    Sujet du message: Le retour du booli (tadaaaaaa) Répondre en citant

Saaaaaalut (entrée fracassante),

Voilà, j'ai, comme la plupart des anciens joueurs de D2, acheté diablo3 en me disant que ça allait être sublime.

Sublime, niveau graphisme, ok pas de soucis, mais le contenu ... je le trouve fade (mais ce n'est que mon avis perso)

Du coup, n'ayant pas joué depuis 90 jours mon compte a été banni, je me demandais donc si il y'a sur le forum qui pourrait m'aider à remonter sur la selle de diablo, à la bonne époque ou il se déplaçait encore à quatre pattes.

Attention, je demande pas qu'on me passe du stuff et ce genre de trucs, juste si quelqu'un peut se dévouer pour un petit rush rapide, ou si quelqu'un et chaud pour commencer un perso en même temps que moi, histoire que je ne joue pas tout seul dans mon coin comme un mec au coin (ahaha).

Voilà voilà, des bisous

Edit : J'espère avoir posté ce topic dans la bonne section, vu que j'en ai pas trouvé de similaire ...

MessagePosté le: 20/12/2012, 00:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 20/12/2012, 01:02    Sujet du message: Le retour du booli (tadaaaaaa) Répondre en citant

Rebienvenue parmis nous! Very Happy mate ce topic : http://diablo.leforum.eu/t4595-Existe-t-il-encore-des-joueurs-sur-d2.htm pour trouver nos comptes. Je peux te rush sans problème et même te free des trucs pour commencer, selon ton perso.

Edit: je parlais du ladd mais si c'est en NL (quoique si pour reprendre de zéro, mieux vaut le ladd) c'est comme si c'était fait! Et j'aurais de quoi te stuff.
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Asmodeus
Ange d'arme

Tag: Bop!

MessagePosté le: 20/12/2012, 16:47    Sujet du message: Le retour du booli (tadaaaaaa) Répondre en citant

En no ladd, *Oymar a encore un necro summons. Sos et moi sommes en Ladder, on peut t'aider tous les deux. Smile

Bonne chance pour ton retour.

booli
Vil rôdeur

MessagePosté le: 21/12/2012, 18:00    Sujet du message: Le retour du booli (tadaaaaaa) Répondre en citant

Merci les gars, j'vous donne mon compte si vous voulez m'add

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: Le retour du booli (tadaaaaaa)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation