Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche de joueurs en hell

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 03/12/2012, 19:17    Sujet du message: Recherche de joueurs en hell Répondre en citant

Salut les ptits loups :hi2:

Si vous voulez que l'on s'organise pour faire des parties en hell afin de se marrer plutôt que de jouer dans son coin ou suivre des bots en boucle, laissez votre compte et vos horaires.
Le but est de monter des parties en P8 et se faire la main dans cette difficulté. Tout le monde ne fera pas les mêmes maps obligatoirement mais devra suivre les mêmes actes (pour bénéficier du Player8). Chacun trouvera son bonheur en dropp d'items ou clefs ou essences dans une bonne ambiance d'entraide et partage de conseils et autres, voir dropp mais je laisse ce dernier point au jugement des joueurs.
On ne cherche pas des runs mais plutôt des bloods (nettoyage de maps) partout où c'est intéressant (zones 85, clefs, runes de comtesse et travi et boss).

Si vous êtes intéressés, laissez vos heures et comptes, on lancera les parties à partir de ce topic.

*

Tous les jours pratiquement entre 12h et 2h du mat.

* : N'oubliez pas de laisser votre compte entre balises "membre": -> Autres -> Membres ou: >>Plus -> Autres -> Membres (pour que personne d'autre ait accès à votre nom de compte.)
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/12/2012, 19:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asmodeus
Ange d'arme

Tag: Bop!
Windows Google Chrome France

MessagePosté le: 03/12/2012, 19:41    Sujet du message: Recherche de joueurs en hell Répondre en citant

Moi, je suis partant. En revanche mes horaires sont extrêmement variable. Mais je serai souvent là le soir à partir de 18-19H.
Je vais rentrer dans une grosse semaine de partielles (ds 3 semaines) et je vais devoir réviser, mais sinon j'essaierai d’être la. Smile

SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 03/12/2012, 20:14    Sujet du message: Recherche de joueurs en hell Répondre en citant

Oui moi c'est pareil, c'est pour ça que j'ai mis en tranche d'horaire 12h 2h. Razz
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14    Sujet du message: Recherche de joueurs en hell

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation