Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reset du Ladder - 06 Novembre 2012

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 02/11/2012, 18:01    Sujet du message: Reset du Ladder - 06 Novembre 2012 Répondre en citant

It’s that time again! On the morning of Tuesday, November 6, we’ll be conducting maintenance in order to reset the Diablo II ladder. We anticipate the realms could be down for up to six hours, and during that time all existing ladder characters will be converted to non-ladder. All characters and items being converted to non-ladder will remain intact, but once converted these characters will no longer have access to ladder content such as creating ladder-only rune words.

This ladder reset, like all those before it, creates a clean slate where all ladder characters begin at level 1 with no previous items to help them. To participate, simply wait until the Diablo II realms return to service on November 6, log in to Battle.net, and tick the “Ladder Character” checkbox when creating a new character. You can track ladder character leveling progress by clicking on the Ladder button from the main Diablo II in-game Battle.net interface.

For more information on ladder characters please visit the Arreat Summit at
http://classic.battle.net/diablo2exp/basics/charactertypes.shtml

Source

D'après ce message posté par Kaivax sur le message officiel, le reset de Diablo 2 sera lancé le 6 Novembre 2012. Les serveurs seront down pendant approximativement 6 heures.

Publicité

MessagePosté le: 02/11/2012, 18:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginjou
Notable

Tag: Geek :P
Firefox France

MessagePosté le: 06/11/2012, 00:21    Sujet du message: Reset du Ladder - 06 Novembre 2012 Répondre en citant

D'ailleurs, demain, en fin de journée, il y en a qui sont chaud pour se refaire l'aventure en ladder? =)
Je termine mes cours à 16h Smile
Venez sur le canal dlf si jamais ca vous intéresse ^^

Tag: bzzzz
Internet Explorer France

MessagePosté le: 06/11/2012, 12:32    Sujet du message: Reset du Ladder - 06 Novembre 2012 Répondre en citant

Oui, pourquoi pas, un petit retour aux sources ne peut pas faire de mal je crois ... Smile

SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 06/11/2012, 21:23    Sujet du message: Reset du Ladder - 06 Novembre 2012 Répondre en citant

J'en serai aussi.
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 07/11/2012, 13:52    Sujet du message: Reset du Ladder - 06 Novembre 2012 Répondre en citant

Désolé, ce sera sans moi, depuis un moment déjà, D2 je peux plus, ça me pique les yeux c'est abominable ^^ ça me gache tout le plaisir de jouer... ou alors il faudrait un patch haute résolution !
(mais c'est vrai que les folies du cube horadrim et les runes me manquent quand même !)

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 07/11/2012, 21:50    Sujet du message: Reset du Ladder - 06 Novembre 2012 Répondre en citant

Un petit pala
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52    Sujet du message: Reset du Ladder - 06 Novembre 2012

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation