Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'excuse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Accueil -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rikibinidi
Vénérable

Tag: bzzzz
Internet Explorer France

MessagePosté le: 28/10/2012, 23:51    Sujet du message: Présentation d'excuse Répondre en citant

Je tiens à présenter mes excuse à tout DLF et plus particulièrement à titoujbb pour mon propre comportement inadmissible.

J'ai conscience malgré moi du mal fait et qu'il est trop simple pour moi de demander pardon pour un tel acte de "méchanceté gratuite" : J'ai outre-passer les droit de la bienveillance et de mes principes de politesses, j'ai honte de moi même, ma conscience me harcèle et pleur de la violence des mes propres paroles à l'heure où j'écris ces lignes. J'ai même peur de passer sur Diablo 3, non pas de représaille, mais du simple faite de me montrer.

Je ne sais comment réparer le mal fait, mais me plirais à toutes solutions pour ce problème là.

Publicité

MessagePosté le: 28/10/2012, 23:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 29/10/2012, 08:44    Sujet du message: Présentation d'excuse Répondre en citant

Message reçu. J'espère surtout que les principaux intéressés recevront également le message.
Faute avouée à moitié pardonnée, tu as reconnu la faute, à présent il faut accepter la sanction (20% d'avertissement, avec remise de peine pour bonne conduite toossa...).

Vénérable

Internet Explorer France

MessagePosté le: 29/10/2012, 18:12    Sujet du message: Présentation d'excuse Répondre en citant

Bien chef Respect, sanction prise en compte ...

Je le fais où le bisou ? Rolling Eyes

xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 29/10/2012, 19:29    Sujet du message: Présentation d'excuse Répondre en citant

rikibinidi a écrit:

Tu le fais à titoujbb ...
Morsy
Archange

Tag: Sérénité asiatique
Windows Opera France

MessagePosté le: 29/10/2012, 19:51    Sujet du message: Présentation d'excuse Répondre en citant

Maintenant à cause de cette histoire rikibinidi n'est plus fan de moi, ça m'attriste Ack

rikibinidi
Vénérable

Internet Explorer France

MessagePosté le: 29/10/2012, 23:21    Sujet du message: Présentation d'excuse Répondre en citant

xavFr a écrit:
rikibinidi a écrit:

Tu le fais à titoujbb ...

je n'espère que çà, de le revoir ^^"

VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 01/11/2012, 16:36    Sujet du message: Présentation d'excuse Répondre en citant

bon, je dis ça mais je débarque seulement, j'ai pas suivi l'histoire et Alib' a clean le topic donc bon...

On a tous nos moments où on a besoin d'expulser notre colère, notre agressivité. Dans ces cas là, ce sont souvent pas les bonnes personnes qui prennent pour les autres ^^ Ici nous avons Rikibinidi, qui n'est pas un mauvais gars, qui s'est apparement un peu laché envers Titoujbb. Avec un peu de pot, celui ci n'a rien capté à ce qui s'est passé et n'aura aucune rancune ! Mais bon, parfois on ne se rends pas compte qu'on peut blesser les autres. Et là, nous sommes tous concernés. D'ailleurs, Rikibinidi s'en est pris pas mal dans la tronche il y a quelques temps, on (et oui j'en ai fait parti, mais j'ai édit mes messages) lui en a balancé pas mal des vannes et tout ça, pour nous c'était drôle de le taquiner sur son chômage/diablo mais pour lui c'était dur et sans doute assez relou surtout que sa situation ne dépend pas de sa volonté.
A ce moment, il avait su prendre du recul et je pense qu'on est capable de faire pareil.

Donc je profite de ce topic très courageux pour te présenter aussi des excuses Rikibinidi, pour l'humour assez naze dont j'ai pu faire preuve.

Comme ça *smack* t'as droit à ton bisou aussi ! Bisou

Internet Explorer France

MessagePosté le: 02/11/2012, 00:17    Sujet du message: Présentation d'excuse Répondre en citant

@ Vidamax : Simplement émouvant et surtout pas de problème en se qui me concerne sur mon chômage de 4 mois, qui reste lourd et pesant à vivre ...

xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 02/11/2012, 09:51    Sujet du message: Présentation d'excuse Répondre en citant

Ouais c'est émouvant .... sauf que Titoujbb est loin d'être un abruti contrairement à ce que pensait rikibidini et a parfaitement compris à qui il avait affaire....donc à moins qu'il revienne sur sa décision nous ne sommes pas près de le revoir Mouais

Que l'on dise sèchement à un membre qu'il ferait mieux de se présenter ça peux se comprendre mais de là à le traiter de moins que rien et j'en passe pour rester poli, il y a des limites à ne pas franchir quand même.
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 03/11/2012, 14:40    Sujet du message: Présentation d'excuse Répondre en citant

Comme je l'ai précisé, je n'ai pas les détails de l'affaire...

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 05/11/2012, 07:25    Sujet du message: Présentation d'excuse Répondre en citant

Affaire classée d'ailleurs...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49    Sujet du message: Présentation d'excuse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Accueil -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation