Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Existe t'il encore des joueurs sur d2 ??

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> PVP, mode hardcore, guildes & clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rastablanc
Rôdeur

Windows Google Chrome France

MessagePosté le: 05/10/2012, 23:04    Sujet du message: Existe t'il encore des joueurs sur d2 ?? Répondre en citant

Salut a tous je recherche des personne qui jouerais encore a d2
j'ai commencé a joué en ligne y as un peu plus de 1 mois et j'adore ce jeu
Alors si sa vous interesse moi c'est rastablanc et repondez en me mettant votre pseudo merci
des petites balades en hell a plusieurs sa dois etre bien sympa sans bots
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2012, 23:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 06/10/2012, 13:16    Sujet du message: Existe t'il encore des joueurs sur d2 ?? Répondre en citant

sont les comptes avec les quels je joue le plus souvent
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Titi85
Exorciste

Tag: Sus à l'ennemi !!!
Windows Firefox France

MessagePosté le: 06/10/2012, 20:28    Sujet du message: Existe t'il encore des joueurs sur d2 ?? Répondre en citant

J'ai encore des persos en DII. Et si pour l'instant je me concentre sur DIII, je ne suis pas contre une partie de temps à autre.

MessagePosté le: 07/10/2012, 07:53    Sujet du message: Existe t'il encore des joueurs sur d2 ?? Répondre en citant

re et salut je t'es ajouté sos-b j'ai ajouté tes 3 comptes
et toi titi c'est quoi ton pseudo ???
Titi85
Exorciste

Windows Firefox France

MessagePosté le: 07/10/2012, 23:46    Sujet du message: Existe t'il encore des joueurs sur d2 ?? Répondre en citant

Voilà mes trois comptes:

Tag: cricipo77
Google Chrome France

MessagePosté le: 15/10/2012, 10:18    Sujet du message: Existe t'il encore des joueurs sur d2 ?? Répondre en citant

salut voila mes comptes

SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 16/10/2012, 18:24    Sujet du message: Existe t'il encore des joueurs sur d2 ?? Répondre en citant

On s'est retrouvé In Game par hasard mais je te mettrai dans ma fl pour les prochaines fois.

@ grzelinsky: pense à mettre tes comptes entre balises "membres" afin d'éviter que n'importe qui puisse faire n'importe quoi avec ces informations (>>plus->Autres->Membres) et une petite présentation ne serait pas de refus -> http://diablo.leforum.eu/t75-Hi-Ger.htm?start=6000
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
grzelinski
Vil rôdeur

Google Chrome France

MessagePosté le: 16/10/2012, 19:44    Sujet du message: Existe t'il encore des joueurs sur d2 ?? Répondre en citant

[quote="grzelinski"]salut
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 17/10/2012, 09:31    Sujet du message: Existe t'il encore des joueurs sur d2 ?? Répondre en citant

J'ai mis tes noms de comptes entre balises membres, comme le dit SoS-B on sait jamais
grzelinski
Vil rôdeur

Google Chrome France

MessagePosté le: 17/10/2012, 12:57    Sujet du message: Existe t'il encore des joueurs sur d2 ?? Répondre en citant

ok merci desole je savais pas comment faire
rastablanc
Rôdeur

MessagePosté le: 25/10/2012, 06:21    Sujet du message: Existe t'il encore des joueurs sur d2 ?? Répondre en citant

salut ok je note mais xavfr y as t'il le # dans ton nom de compte je n'arrive pas a t'ajouté
Et sino SOS merci pour les info que tu ma donné sur le jeu et sympa les balades lol
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 25/10/2012, 12:37    Sujet du message: Existe t'il encore des joueurs sur d2 ?? Répondre en citant

Xav est passé du coté obscure et joue d3 Very Happy
rikibinidi
Vénérable

Tag: bzzzz
Internet Explorer France

MessagePosté le: 25/10/2012, 16:34    Sujet du message: Existe t'il encore des joueurs sur d2 ?? Répondre en citant

c'est pas ocbsure du tout, il y a même des bouquets de muguet, pour vous dire !

xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 25/10/2012, 20:52    Sujet du message: Existe t'il encore des joueurs sur d2 ?? Répondre en citant

Je passe de temps en temps sur D2 histoire de pas perdre tout mes comptes (il ne m'en reste que 2 Confus )

Le compte qui est dans ma signature avec le # est celui de Diablo 3 Wink

Sur D2 ce sont les comptes suivants:
Ginjou
Notable

Tag: Geek :P
Firefox France

MessagePosté le: 06/11/2012, 00:23    Sujet du message: Existe t'il encore des joueurs sur d2 ?? Répondre en citant

j'ai perdu le mien moi Sad
avec mon anni perf self drop, tellement dégoûté Sad
Sinon, j'ai refais un compte ginjou si jamais des gens veulent jouer Wink

Firefox France

MessagePosté le: 23/11/2012, 12:27    Sujet du message: Existe t'il encore des joueurs sur d2 ?? Répondre en citant

j'ai perdu quelques comptes ( sniff ma petite assa trap Sad ) mais je joue encore avec de temps en temps ( no-ladd) et aussi ( ladd même si ce compte est plus pour se refaire d2 en self drop avec deux amis^^)

SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 24/11/2012, 01:32    Sujet du message: Existe t'il encore des joueurs sur d2 ?? Répondre en citant

NL:
SoS-B a écrit:
sont les comptes avec les quels je joue le plus souvent

Et en ladder:

Asmodeus
Ange d'arme

Tag: Bop!

MessagePosté le: 28/11/2012, 21:07    Sujet du message: Existe t'il encore des joueurs sur d2 ?? Répondre en citant

Je m'y remet petit à petit, même si je reste assez dégoûté d'avoir perdu ~2000 Hrs.
M'enfin, j'ai recrée Seed-Asmo pour ce qui veulent m'add. JE suis en Ladder et seulement en ladder pour pouvoir faire spirit, insight....
Si quelqu'un se voit dans l'obligation de m'aider, pourquoi pas. Smile

A la rvoyure !!

SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 29/11/2012, 14:12    Sujet du message: Existe t'il encore des joueurs sur d2 ?? Répondre en citant

On se voit j'ai pleins de trucs pour commencer.
atka2013
Vénérable

Tag: 5xA+H

MessagePosté le: 04/12/2012, 13:06    Sujet du message: Existe t'il encore des joueurs sur d2 ?? Répondre en citant

Moi Very Happy .
Mais en offline pour le moment, je n'ai pas le net chez moi.
A la limite si j'ai le temps le soir au boulot ..

Par contre, j'ai perdu l'ensemble de mes comptes...
Eh Sad .
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 04/12/2012, 18:52    Sujet du message: Existe t'il encore des joueurs sur d2 ?? Répondre en citant

Ouais comme beaucoup d'entre nous, enfin, pour ma part, des mules surtout
Asmodeus
Ange d'arme

Tag: Bop!

MessagePosté le: 04/12/2012, 19:02    Sujet du message: Existe t'il encore des joueurs sur d2 ?? Répondre en citant

Moi, c'est la totalité de mes comptes... :s

Titi85
Exorciste

Windows Firefox France

MessagePosté le: 04/12/2012, 19:51    Sujet du message: Existe t'il encore des joueurs sur d2 ?? Répondre en citant

A part un perso, j'ai toujours l’intégralité de mes comptes .

Tag: Le feu donne la vie.
Macintosh Safari Belgique

MessagePosté le: 24/12/2012, 15:17    Sujet du message: Existe t'il encore des joueurs sur d2 ?? Répondre en citant

Moi j' y joue mais uniquement en No-Ladd. Si quelqun veut se faire une partie avec moi ça ne me dérange pas . Voilà mon nom de compte Arthur19 . Bon jeu à tous

Dernière édition par Firewalker le 27/12/2012, 09:19; édité 1 fois
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 27/12/2012, 00:26    Sujet du message: Existe t'il encore des joueurs sur d2 ?? Répondre en citant

Pour que personne d'autre à part ceux de ce forum puissent voir tes comptes: [members ]tes pseudos[/members ] mais sans les espaces après members.
Je reviens de temps en temps en NL (quoique je suis souvent en ladd les premiers mois)
str2
Rôdeur

Windows Internet Explorer France

MessagePosté le: 01/01/2013, 18:25    Sujet du message: Existe t'il encore des joueurs sur d2 ?? Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis mis à Diablo 2 LOD depuis 2 mois maintenant.
Je joue 1 fois tous les 15 jours.
J'ai un nécromancien niv 24 qui est pour moi le personnage le plus facile à jouer Smile

Je serais intéressé pour faire des missions en cooperation en semaine ou le week-end.

Cordialement,
str2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54    Sujet du message: Existe t'il encore des joueurs sur d2 ??

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> PVP, mode hardcore, guildes & clans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation