Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

connexion impossible

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rastablanc
Rôdeur

Windows Google Chrome France

MessagePosté le: 05/10/2012, 13:04    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

bonjour a tous
voila le message d'erreur qui est apparu a ma grande surprise ce matin

j'ai essayé de débranchez ma box et de la ralumé ( toujour pareil )
J'ai désinstalé le jeu et je l'est réinstalé ( toujour pareil )

donc j'ai envoyé un message a battle.net fr mais si je peut avoir une reponse plus rapide par vos conseil je suis preneur

merci a tous ceux qui pourraont m'aider
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2012, 13:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 05/10/2012, 13:55    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

Tu ne pourras pas jouer jusqu'à demain, il y a une maintenance de 24h... Essaye toutefois vers minuit.
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
rastablanc
Rôdeur

Windows Google Chrome France

MessagePosté le: 05/10/2012, 15:14    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

OK énorme merci et comment est tu au courant de la maintenance sur le site?
Morsy
Archange

Tag: Sérénité asiatique
Windows Opera France

MessagePosté le: 05/10/2012, 15:30    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

Il travaille chez Blizzard Very Happy

Non, plus sérieusement une annonce a été postée sur les forums officiels de Battle.net pour annoncer la maintenance du serveur : http://forums.battle.net/thread.html?topicId=27850854816&sid=3000

Titi85
Exorciste

Tag: Sus à l'ennemi !!!
Windows Firefox France

MessagePosté le: 05/10/2012, 17:27    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

Et pour ceux que la langue de Shakespeare rebute, y a t 'il un lien vers forum francophone ?

Tag: It Hurts so Good
Google Chrome France

MessagePosté le: 07/10/2012, 21:46    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

Oh mon dieu !

J'suis pas allé sur D2 depuis des mois et je reçois ce message lorsque je tente de me connecter (j'ai essayé plusieurs comptes).
Je pensais que les comptes (comme les persos passés 90 jours) ne disparaissaient que lorsque le nom était repris par quelqu'un

C'est plus le cas ?
Je peux rien y faire, ai je vraiment perdu mes 10 ans de Diablo et tous mes persos ainsi que ma fortune ? Sad
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 08/10/2012, 07:05    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

Normalement non les comptes ne disparaissent pas après une période d'inactivité.
D'ailleurs le message d'erreur est un peu spécial je trouve, la phrase n'est pas terminée. hmm

Tu es bien sur le bon royaume ?
Patriarche

Tag: It Hurts so Good
Google Chrome France

MessagePosté le: 08/10/2012, 14:57    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

Oui je suis bien sur Europe.
J'y comprend rien

La seule chose qui a changé c'est que j'ai réinstallé le jeu avec les clés Cd que j'ai eu dans ma version collector de Diablo 3
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 08/10/2012, 20:13    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

Il semble que les 90 jours sont respectés à la lettre car j'ai eu plusieurs mules qui ont disparues (pour ne pas dire presque toutes) pour faute de ré-activer Sad Les persos peuvent réapparaître même s'ils sont inutilisés depuis des lustres (à moins qu'un autre compte créé un char avec le même nom) mais les comptes doivent être activés une fois par trimestre, j'en ai bien peur (bnet ne garde plus d'archives depuis la 1.10, il me semble)
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Aout
Rôdeur

MessagePosté le: 20/10/2012, 17:36    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

Même problème Sad
annieo
Vil rôdeur

MessagePosté le: 16/02/2013, 03:59    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 16/02/2013, 07:43    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

annieo a écrit:

Euh, bienvenue parmi nous annieo, mais évite de ne poster qu'un ridicule petit smiley dans tes messages
Morsy
Archange

Tag: Sérénité asiatique
Windows Opera France

MessagePosté le: 16/02/2013, 09:19    Sujet du message: connexion impossible Répondre en citant

Quel intérêt de remonter ce sujet ? Cogite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53    Sujet du message: connexion impossible

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation