Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baldur's Gate

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Accueil -> Espace détente -> Autres jeux PC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rikibinidi
Vénérable

Tag: bzzzz
Internet Explorer France

MessagePosté le: 02/10/2012, 09:11    Sujet du message: Baldur's Gate Répondre en citant

En rangean un peut ma pile de CD de jeux, je suis retombé sur ce monument qui est Baldur's gate ...

C'est un RPG/STR assez prennant avec le thème médiéval.

Vous avez la possibilité de choisir d'autre race que l'humain (elf, demi-elf, nain, gnome, petite gens et demi-orc dans le 2 ème opus) et plusieurs classes tel de les indémodables mages, guerriers et voleurs mais aussi druide, barde, clarc, rodeur et paldin.

Histoire :
Vous êtes une jeune personne adoptée par un mage puissant.
Mais depuis vôtre jeune enfance, vous n'êtes jamais sortie de l'enceinte de Château-suif, vôtre foyer d'adoption, qui n'est autre que la plus grande bibliothèque de la Côte des Epées, tenue par des prètre.
Un soir, Gorion, vôtre "père", vous presse de faire vos bagage pour un long trajet mystèrieux en pleine nuit.
Ce même soir, celui qui vous avait acceuillit bien des années de celà, mourru des mains d'un homme cruel et sans merci, qui semblait vous connaître.
De ce moment là, vous partez sur la trâce de vos origines ...

Publicité

MessagePosté le: 02/10/2012, 09:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 05/10/2012, 00:54    Sujet du message: Baldur's Gate Répondre en citant

Je me joue un mage dans Shadows of Amn (Baldur's Gate II) Very Happy Si des gens sont partant pour une multi sur Baldur Wink comptez sur moi
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
rikibinidi
Vénérable

Internet Explorer France

MessagePosté le: 05/10/2012, 14:02    Sujet du message: Baldur's Gate Répondre en citant

Perso, je dois racheter le jeux, que passer d'un windos 99 à seven, le lecteur CD tourne trop vite. Razz

Je jouais guerrier mage voleur à l'époque, j'ai à peut près tout testé sur le 1 du nom mais sa reste le plus viable avec l'extension TosC : des coups sournois à 50 de dommage pour une simple épée courte +2, sa fait plaisir x)

Faire la "trilogie" seul(e) permet de mieu monter en niveaux (passer lvl 11 avec un voleur avant la mine de Nashkel) et de prendre des aliés avec un minimum d'équipement viable pour des endroit assez chaud (tel que Sarevok)

Morsy
Archange

Tag: Sérénité asiatique
Windows Opera France

MessagePosté le: 05/10/2012, 14:07    Sujet du message: Baldur's Gate Répondre en citant

Tu n'es pas forcément obligé de racheter le jeu : si le jeu fonctionne avec un CD tu peux en faire une image .iso et la lire grâce à un lecteur virtuel. Ça peut se faire aisément avec Daemon Tools ou passer par une technique un peu plus subtile et émuler un PC moins puissant, en installant une machine virtuelle genre Windows XP.

Mais normalement sous Windows Seven tu as des options de compatibilité, tu peux toujours les essayer même si ça ne fonctionne pas forcément à tous les coups.

rikibinidi
Vénérable

Internet Explorer France

MessagePosté le: 05/10/2012, 14:10    Sujet du message: Baldur's Gate Répondre en citant

Je prévois de racheter le jeu en version Enhanced, qui apporte certain changement assez sympa, et permet à des entreprises de vivres de leurs travails. x)

http://baldursgate.com/ le lien du site officiel, même si pas grand choses d'affiché ...

Asmodeus
Ange d'arme

Tag: Bop!
Windows Google Chrome France

MessagePosté le: 04/12/2012, 19:16    Sujet du message: Baldur's Gate Répondre en citant

Moi, je pensai que l'Enhanced était un nouveau BG.... Mais au vu de la traduction.... A QUAND BG 3 !!!!!!
Un jeu d'anthologie pour moi. Et même plus. Smile
Je l'ai tellement torché.
Sorcier pour moi avec souffle du dragon.

rikibinidi
Vénérable

Internet Explorer France

MessagePosté le: 22/12/2012, 12:34    Sujet du message: Baldur's Gate Répondre en citant

L'Enhanced version est sortie le 28 novembre sur PC, à acheter (19$99) sur le site internet et télécharger, à voir si les producteur vont faire la même chose pour BG2.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06    Sujet du message: Baldur's Gate

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Accueil -> Espace détente -> Autres jeux PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation