Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aide immu foudre avec soso foudre merci

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Sorcière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rastablanc
Rôdeur

Windows Google Chrome France

MessagePosté le: 01/10/2012, 12:39    Sujet du message: aide immu foudre avec soso foudre merci Répondre en citant

Bonjour a tous et merci a ceux qui pourront m'aider un peu

Voila mon probleme j'ai commencé a jouer a diablo 2 y as 1 mois
J'ai fais une soso foudre et avec l'aide de certains anciens joueurs sympa j'ai un assez bon equipement mais des que je tombe sur des immu foudre la galere je laisse mon merco faire car mes eclairs sont inutille .

Equipement de ma soso :
armure , casque , ceinture , amulette tal rasha
arme: l'oeuil de tal rasha et cicatrice
bouclier: spirit

Equipement de mon merco :
arme: infinity
armure: fortitude
casque:couronne des voleurs

voila et que me conseillez vous comme anneau , bottes et gants??

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider
Publicité

MessagePosté le: 01/10/2012, 12:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisael
Chevalier

Google Chrome France

MessagePosté le: 01/10/2012, 12:49    Sujet du message: aide immu foudre avec soso foudre merci Répondre en citant

Pourtant avec infinity, t'es censé pouvoir tuer les immunes foudre, donc à ce niveau là tu peux pas faire grand chose, juste prendre plus de dommage.
V.I.P
V.I.P

Tag: Je te vois
Windows Firefox

MessagePosté le: 01/10/2012, 13:58    Sujet du message: aide immu foudre avec soso foudre merci Répondre en citant

te faut un oeil de griffon en casque et mettre des joyaux 5/5 foudre.

Car même si infinity te fait sauter les immunes, certains monstres ont encore 90-95 à la résistance donc tu les chatouilles. Dans ce cas la le - résistance prend toute son importance (alors qu'il ne fonctionne pas sur les immunités)

En anneau, bah la pierre de jordanie ou de la vitesse de sort selon tes paliers. les gants c'est pareil, soit magefist, soit frostburn, soit trangoul, soit encore garde des chances. Tout dépend ce que tu as besoin. Au niveau des bottes, sandstrom (chemin des sables) sont quand même ce qu'il se fait de mieux toute classe confondu.

D2engine
Visiter le site web du posteur
rastablanc
Rôdeur

MessagePosté le: 01/10/2012, 15:23    Sujet du message: aide immu foudre avec soso foudre merci Répondre en citant

Merci pour vos reponses rapides je vais me renseigné pour les equipement que tu ma cité nico
mais c'est bizard aucun immunisé ne prend mes eclairs dans sont energie
Nico
V.I.P
V.I.P

Tag: Je te vois
Windows Firefox

MessagePosté le: 02/10/2012, 13:59    Sujet du message: aide immu foudre avec soso foudre merci Répondre en citant

lapin compris

D2engine
Visiter le site web du posteur
rastablanc
Rôdeur

MessagePosté le: 02/10/2012, 15:07    Sujet du message: aide immu foudre avec soso foudre merci Répondre en citant

re
je tient a m'excusé auprés de vous tous car en regardant de plus pret j'ai changer l'armure de mon merco (par forti) mais il lui manquais 10 en force ( qui étais sur l'ancienne armure que j'ai remis en attendant d'ailleur ) pour infinity donc maintenant les immu ne resiste pas trés longtemps merci encore a vous tous et excusez moi je débute lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43    Sujet du message: aide immu foudre avec soso foudre merci

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Sorcière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation