Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Impossible de me conecter à BNET : pas de solutions !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolrag
Vil rôdeur

Opera France

MessagePosté le: 22/08/2012, 17:20    Sujet du message: Impossible de me conecter à BNET : pas de solutions ! Répondre en citant

Bonjour à tous ! Very Happy

Voici mon souci ; impossible de me connecter à battle.net. J'ai d'ores et déjà lu la FAQ, mais rien ne fait face à ce souci apparemment inhabituel.

Merci de m'aider, je suis paumé ! Confused

Merci ! Wink

MessagePosté le: 22/08/2012, 17:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 22/08/2012, 20:31    Sujet du message: Impossible de me conecter à BNET : pas de solutions ! Répondre en citant

As-tu pensé de débloquer ton antivirus ou firewall? Si B.net t'aurais "bloqué", un autre message apparaîtrait je pense donc que le problème ne vient pas d'eux mais plutôt de la config "sécurité" de ton PC.
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Wolrag
Vil rôdeur

Opera France

MessagePosté le: 22/08/2012, 20:49    Sujet du message: Impossible de me conecter à BNET : pas de solutions ! Répondre en citant

J'ai juste avast! comme firewall, et puis ce problème ne s'affiche pas quand j'essaie ASIA, US WEST ou EAST !
V.I.P

Tag: Je te vois
Windows Firefox

MessagePosté le: 22/08/2012, 20:59    Sujet du message: Impossible de me conecter à BNET : pas de solutions ! Répondre en citant

C'est surement parce que la clé était pas génial donc ils ont banni ton IP, du coup même avec la bonne clé ça ne passe pas car ton IP est banni. Contact blizzard support@blizzard.com avec les infos:

- Nom du Propriétaire (celui rentré à l'install du jeu)
- CD Key
- adresse IP
- Nom du compte
- Royaume
- depuis quand ai-je constaté la restriction
- quelles ont été mes actions avant d'être ban

Normalement un technicien devrait te répondre avec la durée du ban et quand il sera levé.

D2engine
Wolrag
Vil rôdeur

Opera France

MessagePosté le: 22/08/2012, 21:05    Sujet du message: Impossible de me conecter à BNET : pas de solutions ! Répondre en citant

Et donc ils bannissent l'adresse IP carrément ?? Cogite

Dernière édition par Wolrag le 22/08/2012, 22:34; édité 1 fois
Nico
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox

MessagePosté le: 22/08/2012, 21:14    Sujet du message: Impossible de me conecter à BNET : pas de solutions ! Répondre en citant

Tu peux acheter des clés cds sur le site de blizzard.

D2engine
Wolrag
Vil rôdeur

Opera France

MessagePosté le: 22/08/2012, 21:41    Sujet du message: Impossible de me conecter à BNET : pas de solutions ! Répondre en citant

Mais tu es sûr de toi ? Pourquoi auraient-ils bloqué uniquement Europe ? Et pas ASIA ni US EAST et WEST ?
C'est dingue pourtant les Clés CDs ont été enregistrées par le mec sur mon compte Battle.net ! Et l'installation ne pose pas de soucis !
Et puis je n'ai pas de messages de ce type !

Citation:
Comment savoir si je suis sujet à être temporairement banni/restreint ou si je le suis déjà ?

Vous saurez si vous êtes temporairement banni en lisant ce message dans le menu de vos personnages juste après la connexion à votre compte "Your connection has been temporarily restricted from this realm" - "Votre connexion a été temporairement restreinte sur ce royaume".

SoS-B a écrit:
As-tu pensé de débloquer ton antivirus ou firewall? Si B.net t'aurais "bloqué", un autre message apparaîtrait je pense donc que le problème ne vient pas d'eux mais plutôt de la config "sécurité" de ton PC.

J'ai déjà envoyé une requête à Blizzard.

V.I.P

Windows Firefox

MessagePosté le: 23/08/2012, 07:04    Sujet du message: Impossible de me conecter à BNET : pas de solutions ! Répondre en citant

Le type de message que tu mets, c'est seulement dans le cas d'un trop grand nombre de connexion à une partie sur un court intervalle de temps.

Dans ton cas il s'agit d'un blocage IP pour utilisation frauduleuse d'une clé cd. Et si ils ont pas bloqué les autres passerelles c'est surement parce que tu ne t'es pas connecté dessus avec la clé frauduleuse.

D2engine
Wolrag
Vil rôdeur

Opera France

MessagePosté le: 23/08/2012, 08:01    Sujet du message: Impossible de me conecter à BNET : pas de solutions ! Répondre en citant

Nico a écrit:
Le type de message que tu mets, c'est seulement dans le cas d'un trop grand nombre de connexion à une partie sur un court intervalle de temps.

C'est pour ça que je me pose la question.

Une autre solution ; peut-être changer mon adresse IP ?
V.I.P

Windows Firefox

MessagePosté le: 23/08/2012, 08:22    Sujet du message: Impossible de me conecter à BNET : pas de solutions ! Répondre en citant

La majorité des lignes actuelles sont dégroupés et donc avec IP fixe (surtout si tu es chez free)

D2engine
Wolrag
Vil rôdeur

Opera France

MessagePosté le: 23/08/2012, 08:25    Sujet du message: Impossible de me conecter à BNET : pas de solutions ! Répondre en citant

Oui, j'ai une IP statique.
-> Ya pas d'autres solutions pour changer d'IP ?

--> Quelles sont les solutions qu'il me restent ?
- Attendre la réponse de Blizzard ?
- Changer d'IP ?
- Autre chose ?

Ya forcément une solution ! Si je suis IP ban à vie, comment puis-je faire ? hmm
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 23/08/2012, 12:53    Sujet du message: Impossible de me conecter à BNET : pas de solutions ! Répondre en citant

Merci de ne pas citer de noms de sites qui proposent des clés CD etc...
Nous n'apportons pas d'assistance aux utilisateurs de programmes tiers.
C'est marqué en gros et en gras dans les règles générales du fofo.

Grmmmmbllll Sergent

Attends 48h (temps de ban temporaire maximum)
Supprime le fichier BNETcache du répertoire d'install
Si ça ne fonctionne pas contacte l'assistance Blizzard.

On ferme.

ps : les réclamations, cri à l'injustice etc... se font par MP.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54    Sujet du message: Impossible de me conecter à BNET : pas de solutions !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation