Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cigarette électronique

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Accueil -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leynnox
Vétéran

MessagePosté le: 17/06/2012, 16:08    Sujet du message: Cigarette électronique Répondre en citant

Voila juste pour savoir si des gens ici avaient arrêté de fumer grâce à ça ?

Perso j'y suis passé y a un peu plus de deux ans et ça a marché, plus besoin de sortir pour fumer, plus d'odeur, c'est pas mal, sauf que je passe pour un extra terrestre à fumer des batteries mais bon, j'assume mon éternel côté geek Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 17/06/2012, 16:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 17/06/2012, 21:50    Sujet du message: Cigarette électronique Répondre en citant

Ça fait deux ans que tu "fumes" des cigarettes électroniques ? Ou ça fait deux ans que tu as commencé puis tu as arrêté au bout d'un moment ?
Parce que franchement j'exclue pas d'essayer le jour au j'aurai enfin pris la décision d'arrêter sérieusement...

Ca coute combien ? Combien de temps as tu mis avant de ne plus avoir envie de cloper ? etc... Confused
Vétéran

MessagePosté le: 17/06/2012, 22:57    Sujet du message: Cigarette électronique Répondre en citant

Bein les prix varient de beaucoup, mais chez un bon vendeur j'ai eu mon premier kit à moins de 30€, deux batteries, deux bidules à recharger en liquide et un chargeur. Si c'est juste pour essayer ça suffit, après y a des batteries plus puissantes mais qui coûtent plus cher (autour de 60€ le kit).

Sinon j'ai pas commencé pour arrêter de fumer je voulais juste essayer en fait, en bon geek, et puis finalement j'ai jamais retouché une cigarette en deux ans, mais je continue la cigarette électronique mais c'est par choix, j'aimais fumer maintenant je continue mais sans toutes les saletés qu'y a dans le tabac et ce qu'ils y ajoutent.

Donc le prix, un kit 30€, et un flacon de liquide par semaine à environ 5€, donc niveau économie c'est plutôt très bien

Et niveau santé c'est le jour et la nuit, moi qui étais allergique à tout et qui avait des bronchites tous les 2 mois, y a plus (après niveau sport j'en sais rien j'en fais toujours pas pfff )

Enfin bref, à tester, vu le prix et ce qu'on peut y gagner, ça vaut quand même le coup.
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 18/06/2012, 08:27    Sujet du message: Cigarette électronique Répondre en citant

Pour moi, depuis quelques semaines c'est chewing gum nicorette fruits la semaine, clopes seulement le weekend si apéro ou alcool... jamais testé les cigarettes électroniques, mais elles ont l'air vachement lourdes et plus grosses que des vraies clopes alors ça m'a pas l'air super pratique...

Tag: Sérénité asiatique
Windows Opera France

MessagePosté le: 18/06/2012, 18:22    Sujet du message: Cigarette électronique Répondre en citant

VidamaX a écrit:
mais elles ont l'air vachement lourdes et plus grosses que des vraies clopes alors ça m'a pas l'air super pratique...

Tu ne vas quand même pas me dire qu'avec Diablo 3 tu ne te muscles pas les doigts ? Very Happy

Voilà, c'était l'IUDM* de la semaine.

* Intervention Utile De Morsy

rikibinidi
Vénérable

Tag: bzzzz
Internet Explorer France

MessagePosté le: 19/06/2012, 13:50    Sujet du message: Cigarette électronique Répondre en citant

Perso je vois pas mal de gamin (17/18 ans) qui fument ces cigarettes électriques et ils ont tendances à stop eux aussi le tabac ...
Moi de mon coté, j'ai jamais commencer donc pas besoin d’arrêter.

En revanche je devrais quand même limiter la consommation de diablo, je suis trop addicte et je galère à doser les quantités. mdr

Leynnox
Vétéran

MessagePosté le: 19/06/2012, 17:47    Sujet du message: Cigarette électronique Répondre en citant

Les dimensions et poids varient selon l'autonomie, ça reste une pile, mais y a des modèles très petits et légers comme ici http://www.e-vape.eu/shop/fr/e-cigarette-kits/77-the-wand.html

Le prix est pas élevé et ça a les dimensions d'une cigarette, après rien n'empêche d'acheter plus gros

Après voila, c'est vraiment arrêter le tabac et non arrêter de fumer (j'avais aucune envie d'arrêter, c'est un plaisir qui est juste devenu moins nocif pour ma santé et l'entourage, et ça pue pas !)
Morsy
Archange

Windows Opera France

MessagePosté le: 19/06/2012, 18:15    Sujet du message: Cigarette électronique Répondre en citant

Juste pour faire style j'avais fumé les cartouches menthe qui étaient fournies avec la cigarette électronique que j'avais acheté à ma mère mais je ne pense pas que ça m'a donné les vraies sensations des fumeurs (et je n'ai pas spécialement envie d'essayer) mais le truc c'est que la batterie tenait vraiment pas longtemps.

WZ
Garde céleste

Tag: Disco Bandit
Windows Firefox Pays-bas

MessagePosté le: 05/07/2012, 19:43    Sujet du message: Cigarette électronique Répondre en citant

J'ai teste une Joye 510-T et la sensation me va parfaitement, je trouve ca excellent. C'est moins cher, c'est aussi bon voir meilleur, et ca craint moins pour la sante, que demander de plus? Par contre c'est la galere a recharger tous les 4 doigts et de ce fait j'en suis revenu aux blondes... Ack

Quizz sur les musiques de jeux
Visiter le site web du posteur
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 06/07/2012, 10:16    Sujet du message: Cigarette électronique Répondre en citant

Arf j'ai pas encore franchi le pas... faudrait pourtant !
Merci pour ce topic en tous cas car avant j'aurais même pas envisagé d'essayer.
Archange

Windows Opera France

MessagePosté le: 06/07/2012, 17:47    Sujet du message: Cigarette électronique Répondre en citant

Laisse tomber, tu vas juste avoir l'air con avec ce bidule qui fait de la lumière quand tu aspires Very Happy

Jesors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01    Sujet du message: Cigarette électronique

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Accueil -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation