Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Game of Thrones - Série à voir

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Accueil -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leynnox
Vétéran

MessagePosté le: 15/06/2012, 01:15    Sujet du message: Game of Thrones - Série à voir Répondre en citant

Game of Thrones !!! pour ceux qui ne connaissent pas, jetez vous dessus, en tant que fans de Diablo vous allez surement adorer autant que moi Love

Publicité

MessagePosté le: 15/06/2012, 01:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phica007
Garde céleste

Tag: Sleeping
Firefox France

MessagePosté le: 15/06/2012, 01:24    Sujet du message: Game of Thrones - Série à voir Répondre en citant

Je confirme...j'aime, j'adore, je bénis Invoc

Toutefois, cette série est tirée d'un livre à la base, donc si vous aimez lire je vous conseille les livres avant de regarder la série (il y en a une dizaine qui sont actuellement sortis)
Leynnox
Vétéran

MessagePosté le: 15/06/2012, 01:32    Sujet du message: Game of Thrones - Série à voir Répondre en citant

Pas eu la patience d'attendre les livres, j'ai vu les extraits, j'ai eu un début d'érection et j'ai englouti les deux saisons d'affilé en deux jours hého

Là je vais regarder Luther, soit disant c'est bien, en attendant la saison 3 (et je pense que je vais commander les livres aussi Laughing )
phica007
Garde céleste

Tag: Sleeping
Firefox France

MessagePosté le: 15/06/2012, 01:44    Sujet du message: Game of Thrones - Série à voir Répondre en citant

oui idem que toi, j'ai fini les deux saisons et je vais devoir me mettre aux livres car j'ai pas la patience d'attendre un an^^
Luther j'avais vu que c'était bien classé sur allociné (c'est sur ce site que je choisis mes séries lorsque je veux en voir une nouvelle), mais j'ai jamais regardé
jogamer
Archange

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 15/06/2012, 02:12    Sujet du message: Game of Thrones - Série à voir Répondre en citant

J'attends que la saison 2 sorte en coffret Love

-Chuck Schuldiner
Leynnox
Vétéran

MessagePosté le: 15/06/2012, 02:29    Sujet du message: Game of Thrones - Série à voir Répondre en citant

Je viens de regarder le prmeier épisode de Luther, c'est pas mal, mais c'est une énième série policière, à voir sur la longueur si ça s’essouffle pas, ça vaut pas Game of Thrones, c'est sur
Kisael
Chevalier

Google Chrome France

MessagePosté le: 15/06/2012, 03:33    Sujet du message: Game of Thrones - Série à voir Répondre en citant

+1
Citation:
j'ai englouti les deux saisons d'affilé en deux jours

Ca fait déjà 1 an qu'elle est sortie la saison 1 ! ! ! tu débarques ou quoi Wakeup Marteau Redcard

Best série ever Respect
Sinon en avril 2013 environ la saison 3 Crying or Very sad
Vétéran

Firefox France

MessagePosté le: 15/06/2012, 05:01    Sujet du message: Game of Thrones - Série à voir Répondre en citant

Ça m'a l'air plutôt cool dite donc, je ne connaissais pas .. Pastaper
- Muramasa#2596 -
Leynnox
Vétéran

MessagePosté le: 15/06/2012, 07:40    Sujet du message: Game of Thrones - Série à voir Répondre en citant

Je débarque pas mais je suis pas du tout les sorties des séries américaines en fait, vu les délais je préfère m'y attaquer quand y a déjà 4 ou 5 saisons sinon ça me frustre, là j'ai pas pu me retenir et voila... c'est le drame pfff
jogamer
Archange

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 15/06/2012, 21:29    Sujet du message: Game of Thrones - Série à voir Répondre en citant

Pour moi, c'est un Lord of the Rings version série télé; c'est à dire, une très bonne sérié télé. Okay

-Chuck Schuldiner
Captain
Patriarche

Tag: It Hurts so Good
Google Chrome France

MessagePosté le: 16/06/2012, 23:09    Sujet du message: Game of Thrones - Série à voir Répondre en citant

jogamer a écrit:
Pour moi, c'est un Lord of the Rings version série télé; c'est à dire, une très bonne sérié télé. Okay

C'est bien plus profond et adulte que LoTR Smile

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 17/06/2012, 03:46    Sujet du message: Game of Thrones - Série à voir Répondre en citant

C'est surtout le fait de créer un monde entier et à part, avec son histoire propre et ses peuples.

-Chuck Schuldiner
Leynnox
Vétéran

MessagePosté le: 17/06/2012, 04:00    Sujet du message: Game of Thrones - Série à voir Répondre en citant

Oui mais dans LoTR gandalf ça lui viendrait pas à l'idée de couper son cheval en deux !!

MECREANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTS

(parce que j'avais envie)
Levy
V.I.P
V.I.P

Tag: The Circle of Life
Firefox France

MessagePosté le: 17/06/2012, 11:54    Sujet du message: Game of Thrones - Série à voir Répondre en citant

En tant que fan de l'univers Diablo, GoT est juste au top Very Happy
Du coup y'a une sacré attente pour la suite Razz

MessagePosté le: 20/06/2012, 10:01    Sujet du message: Game of Thrones - Série à voir Répondre en citant

Captain a écrit:
jogamer a écrit:

C'est bien plus profond et adulte que LoTR Smile

Ouais, ya du cul, après adulte Laughing...

Quant à GoT la série, je sais pas trop quoi en penser, il y a quelques améliorations notables par rapport aux bouquins sur certaines choses (tyron, varys et littlefinger : l'intrigue politique est plus cadré et est un peu réécrite), mais sur d'autres bon... décevant est un terme léger.

J'avoue que je suis pas objectif, je n'attend plus rien de la série de la série depuis que j'ai vu Caytlin Stark marcher au milieu de la basse cours de winterfell dans l'episode 1 :
-déjà dans le bouquin c'est clairment une MILF, dans la série on dirait super nanny
-Cailtyn Stark c'est genre au moins la Duchesse de Bourgogne par comparaison, dans cet univers
-winterfell c'est sensé etre une citadelle façon pays d'Oc. Le truc que t'essayes même pas d'assiéger

et dans l'episode 1 elle sort d'une tour d'un espèce de chateau fort pourri d'europe de l'est pour patauger dans la merde de cochon et il y a des canards et des poules...

><
jogamer
Archange

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 20/06/2012, 13:09    Sujet du message: Game of Thrones - Série à voir Répondre en citant

J'avoue que Winterfell ressemble à un petit village.

-Chuck Schuldiner
rikibinidi
Vénérable

Tag: bzzzz
Internet Explorer France

MessagePosté le: 01/07/2012, 17:11    Sujet du message: Game of Thrones - Série à voir Répondre en citant

"Le Trône de fer" ...
Que de souvenir, nous pas que je connaisse la série ni même les livre, juste le nom d'un bastion dans Baldur's Gate (un TRES bon jeu RP/STR médiéval), et dans pas mal d'histoire de féérune et des royaumes oubliés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53    Sujet du message: Game of Thrones - Série à voir

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Accueil -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation