Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche équipe pour csrun et forgerun en classic

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sinik2b
Vétéran

MessagePosté le: 09/06/2012, 13:40    Sujet du message: Cherche équipe pour csrun et forgerun en classic Répondre en citant

Salut !

Je recommence d2 en SCL Europe, et j'ai commencé à monter une sorcière Météorbe ! Elle est déjà niveau 7x.

Je cherche du monde pour faire des cs run privés et des forgeruns !
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2012, 13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titi85
Exorciste

Tag: Sus à l'ennemi !!!
Windows Firefox France

MessagePosté le: 10/06/2012, 15:09    Sujet du message: Cherche équipe pour csrun et forgerun en classic Répondre en citant

Salut Sinik ! :hi2:

A l'occasion pourquoi pas. Je dois avoir une soso et un pala en classic, par contre je ne sais plus quel niveau ils ont.
Pour les disponibilités plus en début de semaine après-midi et soirée, à jongler avec D3 .

MessagePosté le: 10/06/2012, 16:41    Sujet du message: Cherche équipe pour csrun et forgerun en classic Répondre en citant

Ajoute moi *narome2b Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36    Sujet du message: Cherche équipe pour csrun et forgerun en classic

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation