Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enregistrer une vidéo de Diablo ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo & Hellfire -> Discussions générales - Diablo & Hellfire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morsy
Archange

Tag: Sérénité asiatique
Windows Opera France

MessagePosté le: 23/05/2012, 06:18    Sujet du message: Enregistrer une vidéo de Diablo ? Répondre en citant

Hello Hello

Je me demandais si quelqu'un avait déjà réussi à enregistrer une vidéo de Diablo ?

FRAPS ne semble pas fonctionner, et j'ai tenté avec CamStudio, mais j'obtiens juste une vidéo mon bureau en noir et blanc bugué... Du coup je ne sais pas s'il est possible de jouer en fenêtré mais je ne pense pas, donc ça va me compliquer la chose Erf

Publicité

MessagePosté le: 23/05/2012, 06:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 23/05/2012, 06:55    Sujet du message: Enregistrer une vidéo de Diablo ? Répondre en citant

Morsy a écrit:
je ne sais pas s'il est possible de jouer en fenêtré

*-> dans les options générales du jeu (ou options vidéo je sais plus) t'as le choix entre fenetré ou fenétré plein écran ou plein écran.

Windows Opera France

MessagePosté le: 26/05/2012, 14:49    Sujet du message: Enregistrer une vidéo de Diablo ? Répondre en citant

23/05/12 :

Je n'ai rien de tout ça, dans les options du menu je peux juste changer le volume du son, de la musique et le contraste...

Du coup j'ai essayé à nouveau avec FRAPS mais en utilisant le mode capture de l'écran du bureau de Windows 7 mais comme Diablo est un jeu en mode plein écran j'ai juste mon bureau figé avec le son du jeu. Hmm, pourtant il devrait y avoir une solution puisque certains joueurs y sont arrivés hmm

26/05/12 :

J'ai finalement trouvé : avec FRAPS on peut quand même enregistrer Diablo, bien que le nombre d'IPS n'apparaît pas à l'écran, du coup il faut juste savoir quand on a appuyé sur la touche d'enregistrement.

jogamer
Archange

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 26/05/2012, 23:03    Sujet du message: Enregistrer une vidéo de Diablo ? Répondre en citant

Pourquoi toutes ces questions ?

Devrions-nous voir une vidéo sous peu ? Suspect

-Chuck Schuldiner
Morsy
Archange

Windows Opera France

MessagePosté le: 27/05/2012, 08:13    Sujet du message: Enregistrer une vidéo de Diablo ? Répondre en citant

It will be released when it's ready Ack

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33    Sujet du message: Enregistrer une vidéo de Diablo ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo & Hellfire -> Discussions générales - Diablo & Hellfire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation