Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

comment monter mon necro ?

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Nécromancien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blibli
Mercenaire

Opera France

MessagePosté le: 06/05/2012, 18:04    Sujet du message: comment monter mon necro ? Répondre en citant

alors j'ai un souci avec mon nécro ( j'ai lu les tutos sur le fofo ) je joue en self drop ( d'ailleurs une personne sur battle net ma traiter de noob je ne comprends pas )
donc tous se passais bien jusqu'a la quete 4 de l'act 2 (impossible d'arriver au sanctuaire des arcanes ) voici mon perso :

dois-je en déduire que je ne suis pas assez costaud ? faut il que je revoie mon personnage

merçi d'avance
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2012, 18:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 06/05/2012, 18:32    Sujet du message: comment monter mon necro ? Répondre en citant

Noob signifie "débutant" Café il ne faut pas t'en soucier, certains joueurs n'ont que ce mot à la bouche Wink

Quelles sont les aptitudes que tu utilises ?
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 06/05/2012, 19:41    Sujet du message: comment monter mon necro ? Répondre en citant

Le plus simple à jouer serait un invoc, ou même si tu préfères une branche, pense à mettre quelques points dans ressusciter ou squelettes.
Pour jouer en self drop, n'oublie pas les formules du cube http://diablo.leforum.eu/t273-Cube-or-not-cube-les-folies-horadrim.htm et encore les mots runiques http://diablo.leforum.eu/t197-Runes-et-mots-runiques.htm tels que livre. lapsus, nadir, rime, ... (sans oublier le fameux wali).
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
blibli
Mercenaire

Opera France

MessagePosté le: 06/05/2012, 21:48    Sujet du message: comment monter mon necro ? Répondre en citant

oui, je compte vous mettre les aptitudes que j'utilise prochainement, aprés xavfr je sais se que noob signifie mais je ne comprends pas pourquoi il la dis.
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 06/05/2012, 22:50    Sujet du message: comment monter mon necro ? Répondre en citant

Bonsoir,

Je te propose des liens pour bien débuter avec ton nécro :

Diablo 2 - guide général
Bases et mécanismes (conseils sur le nécro vers la fin)

Et disons qu'un nécro avec une hache à deux mains c'est très original, en général on met une baguette et une tête réduite. Wink

Opera France

MessagePosté le: 07/05/2012, 10:39    Sujet du message: comment monter mon necro ? Répondre en citant

merçi kyamsa je vais lire tes guide avec attention
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 07/05/2012, 21:31    Sujet du message: comment monter mon necro ? Répondre en citant

Je suis peut-être à côté de la plaque mais bon... Au vue de ton inventaire, j'oserai bien ces 2 petites questions "idiotes"... ^^

- tu sais qu'il existe des bouquins pour rassembler tes parchemins ? ça économise pas mal de place...
- tu sais comment utiliser tes potions portées à la ceinture ? idem ça libérerait pas mal de place dans ton inventaire...

Opera France

MessagePosté le: 07/05/2012, 22:04    Sujet du message: comment monter mon necro ? Répondre en citant

salut vidamax, non je connaissais pas les bouquins et la seconde oui je savais Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46    Sujet du message: comment monter mon necro ?

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Nécromancien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation