Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

questions bete surment

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blibli
Mercenaire

Opera France

MessagePosté le: 27/04/2012, 17:34    Sujet du message: questions bete surment Répondre en citant

j'ai une question ( je ne sais d'ailleurs pas si je poste dans la bonne section veuillez m'excuser si se n'est pas le cas )
donc j'ai fais deux screen pour vous montrer la situation :

et mon niveau actuelle :

question toute bete, pourquoi je ne peux pas utiliser cette armure ?

Merçi d'avance.
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2012, 17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jogamer
Archange

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 27/04/2012, 17:59    Sujet du message: questions bete surment Répondre en citant

Parce que tu n'as pas 65 en Force comme le demande l'armure mais seulement 58.

-Chuck Schuldiner
blibli
Mercenaire

Opera France

MessagePosté le: 27/04/2012, 18:14    Sujet du message: questions bete surment Répondre en citant

hum, y'a un truc qui m'echappe la. car j'ai bien 68 de force. Je comprends pas. bon t'en pis je la garde dans mon inventaire et verrai plus tard.
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 27/04/2012, 18:18    Sujet du message: questions bete surment Répondre en citant

Salut,

Tu as 58 de force, si tu regardes bien le 5 et le 6 se ressemblent.

Opera France

MessagePosté le: 27/04/2012, 18:21    Sujet du message: questions bete surment Répondre en citant

a d'accord, et moi qui pensais que j'avais 68. Bon bin j'ai plus qu'a continuer le dézingage de monstre alors. Si sa vous dis de vous joindre a moi
Destructor
Rôdeur

Macintosh Firefox France

MessagePosté le: 30/04/2012, 18:28    Sujet du message: questions bete surment Répondre en citant

Moi je veux biens te rejoindre
blibli
Mercenaire

Opera France

MessagePosté le: 02/05/2012, 04:38    Sujet du message: questions bete surment Répondre en citant

ok destructor, donne moi ton pseudo sur battle.net
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 02/05/2012, 11:18    Sujet du message: questions bete surment Répondre en citant

N'oubliez pas pour vous échanger vos parties et leurs pass ou vos comptes de:
-soit faire le par MP (messages privés), vous seuls le saura.
-soit de le(s) mettre entre balises "membres" (Plus>>/Autres/Membres), uniquement ceux inscrits pourront le lire.
Afin d'éviter que quiconque ne se glisse ayant de mauvaises idées.
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Benjo
Patriarche

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 09/05/2012, 07:50    Sujet du message: questions bete surment Répondre en citant

Bonjour je profite de ce topic pour poser une question
Voilà j ai loot une viper et je voudrais la sock et la up mais je ne sais pas dans quel ordre je dois le faire

Merci

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 09/05/2012, 10:43    Sujet du message: questions bete surment Répondre en citant

Peu importe le sens, tu peux upg un item déja socketé ou socketer un item déja upg. Les apports du joyau ou la rune auront le même effet sur ton armure qu'elle soit exceptionnelle ou élite. Sa défense, de base, sera la même mais soumise à son upg + les 120% de viper (et + les xx% d'un joyau ou rune)
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Benjo
Patriarche

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 09/05/2012, 12:40    Sujet du message: questions bete surment Répondre en citant

Merci de m'avoir enlever ce doute:)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: questions bete surment

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation