Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questions Shurissin.

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Assassin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sleepy
Rôdeur

MessagePosté le: 23/04/2012, 12:04    Sujet du message: Questions Shurissin. Répondre en citant

Bonjour.

Pendant ce petit mois qui nous sépare de D3, je pensais me faire une assa utilisant Lame et Danse Sabre comme attaque principale.

Au niveau des compétences :

1 dans Lame
1 dans Danse Sabre
20 dans Venin
20 dans Fade
20 Shadow Master
20 BdF
20 Senti CE

Pourquoi ça ? Parce que je ne compte pas utiliser de griffes et que j'adore CE. En plus, BdF est super efficace au tout début du jeu et octroie plus de tir aux pièges.

Au niveau du stuff, je pensais à :

-Fleshripper
-Duel sur AP
-Gore
-Guillaume
-Buveur d'âmes
-Fierté de Willem
-Anneaux divins *2
-Amu divins
-Stormshield

On a 50% de DR, environ 60% de CM et 90% d'OW et de CC.

Bon je sais que je ne donne pas les liens vers les objets mais mes questions ne concernent pas vraiment le stuff mais plutôt les sorts Lame et Danse Sabre.

1) OW, CC, CM fonctionnent-ils ?
2) % cast fonctionne-t'il ?
3) LL & ML fonctionne à priori.
4) Les effets des armes ou équipement du genre -50% à la défense adverse ou -50 à la défense adversaire par attaque fonctionnent-ils ?
5) Venin et les charmes de dégâts élémentaires fonctionnent-ils ?

Je sais qu'il y a la FAQ mais j'ai été voir sur plusieurs sites et j'ai toujours des affirmations qui divergent sur plusieurs point ou qui datent de plusieurs années. Alors si vous pouvez me renseigner, ça m'aiderait beaucoup, merci.

(après si vous avez des conseils sur le matos et le build, je suis à votre écoute)

EDIT : http://diablo.incgamers.com/forums/showthread.php?765543-Blade-Fury-Questio… Tout est dit dessus, à vérifier peut-être.
Publicité

MessagePosté le: 23/04/2012, 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 23/04/2012, 17:40    Sujet du message: Questions Shurissin. Répondre en citant

1) OW non http://classic.battle.net/diablo2exp/skills/assassin-traps.shtml CC oui, je pense (mais sur griffes et sa maîtrise l'augmente mais sur une autre arme?) et CM j'en suis moins sûr
2) non plus (voir le même link) 2sec pour lame et 6 frames pour DS http://www.mannm.org/d2library/faqtoids/skills_eng.html#bladef
3) DS oui mais lame?
4) Oui je pense sauf cas des boss
5) Venin et % dmg élémentaires (link faqtoïd)

Pour le link vers chez le voisin, évite... Wink

EDIT: J'attendais les remarques, éclaircissements et conseils de Kyjja mais son build de shuri-ssin t'indiquera pour pouvoir te nous corriger. :
http://forum.judgehype.com/judgehype/Lassassin/guide-shuri-pure-sujet_240526_1.htm
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Kyjja
Vétéran

MessagePosté le: 26/04/2012, 17:15    Sujet du message: Questions Shurissin. Répondre en citant

Salut,

Pour Danse Sabre :

1) Oui/oui/oui
2) Oui (sur touche, pas sur attaque). Exemple : Tu vas lancer les petites tornades d'un Souffle de Carrion, mais pas la Tempête de Feu d'une Torche.
3) Oui et Oui
4) Oui, de mémoire (ITD aussi, accessoirement)
5) Oui

Au passage, mon guide est obsolète et contient des erreurs. Réfère toi plutôt à celui-ci.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04    Sujet du message: Questions Shurissin.

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Assassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation