Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message d'erreur Hero Editor

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reino
Vil rôdeur

Google Chrome

MessagePosté le: 31/03/2012, 12:47    Sujet du message: Message d'erreur Hero Editor Répondre en citant

Bonjour,

Étant nouveau sur ce forum je sais pas où poster le problème, mais voilà...
J'ai Hero Editor V1.04 et Diablo 2 : Lord Of Destruction, cela fait un moment que le problème persiste mais mon Hero Editor ne fonctionne plus, dès que j'ouvre un personnage pour ensuite le modifier, voilà le message

Si quelqu'un a la solution, merci d'avance.

Bon jeu.

Smile
Publicité

MessagePosté le: 31/03/2012, 12:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 31/03/2012, 14:36    Sujet du message: Message d'erreur Hero Editor Répondre en citant

Salut à toi !

ça fait longtemps que j'ai pas utilisé HE mais ça t'as mis ce message quand tu essaies d'enregistrer un perso, non ?

Sans plus de détails, je dirai que le problème est qu'il faut que tu crées un perso dans le jeu. Et seulement ensuite, tu peux le modifier avec H.E. Si tu crées un perso avec HE directement ça bug...

Si c'est pas ça, donnes nous plus de détails sur ce que tu as fait avant d'avoir ce message d'erreur s'il te plait

Edit : sinon, dans ton message, il est question de mettre des trucs en anglais... tu l'as fait pour voir si ça règle le problème ? si ça se trouve tu as chopé la version US de HéroEditor sur un site US et du coup ça passe pas avec ton jeu FR... hmm

Google Chrome

MessagePosté le: 31/03/2012, 15:36    Sujet du message: Message d'erreur Hero Editor Répondre en citant

Problème résolu mais du coup j'en ai un autre de soucis, dès que j'édite mon personnage et je clique sur "save", rien n'y change une fois en jeu...
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 31/03/2012, 16:18    Sujet du message: Message d'erreur Hero Editor Répondre en citant

Tu ne fais pas la modification HE en ayant ton perso dans une partie en parallèle ? Ce qui pourrait expliqué que les modifs ne se sauvegardent pas
Je demande au cas où, on sait jamais ^^
Reino
Vil rôdeur

Google Chrome

MessagePosté le: 31/03/2012, 16:46    Sujet du message: Message d'erreur Hero Editor Répondre en citant

Justement, après avoir créer mon personnage et ensuite avoir fait la modification HE, rien ne change...
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 31/03/2012, 16:55    Sujet du message: Message d'erreur Hero Editor Répondre en citant

En fait, juste pour être sûr que l'on se comprenne bien, il faut que tu démarres D2, tu crées ton perso puis tu quittes D2

Ensuite tu démarre Hero Editor pour modifier ton perso, une fois que tu es satisfait ton cliques sur SAVE puis tu fermes Hero Editor.

Et là tu redémarres D2 pour y retrouver ton perso qui sera normalement modifié.

C'est bien ce que tu fais et qui donc ne prends pas en compte tes modifs ?
Reino
Vil rôdeur

Google Chrome

MessagePosté le: 31/03/2012, 16:58    Sujet du message: Message d'erreur Hero Editor Répondre en citant

C'est exactement ce que je fait, enfin, je ferme pas HE après en avoir terminé, c'est sûrement ça ?
jogamer
Archange

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 31/03/2012, 21:35    Sujet du message: Message d'erreur Hero Editor Répondre en citant

Non, pas besoin de fermer HE une fois que tu as sauvegardé tes modifications.

-Chuck Schuldiner
Reino
Vil rôdeur

Google Chrome

MessagePosté le: 31/03/2012, 22:46    Sujet du message: Message d'erreur Hero Editor Répondre en citant

Bon bah, ça marche toujours pas. Mouais
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 01/04/2012, 20:22    Sujet du message: Message d'erreur Hero Editor Répondre en citant

... tes sauvegardes ne sont pas dans le bon dossier ?? ou tu ne charges pas le bon perso ?

Google Chrome

MessagePosté le: 01/04/2012, 21:16    Sujet du message: Message d'erreur Hero Editor Répondre en citant

C'est bon, j'ai réussi à régler le problème hier, désolé de ne pas l'avoir précisé... ^^'
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 01/04/2012, 21:59    Sujet du message: Message d'erreur Hero Editor Répondre en citant

L'idéal serait que tu expliques comment tu as résolu ton problème au cas où de futurs lecteurs auraient le même souci. Thanks

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04    Sujet du message: Message d'erreur Hero Editor

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation