Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Free (ajout + torches)
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - No Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titi85

MessagePosté le: 20/04/2012, 17:52    Sujet du message: Free (ajout + torches) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut

Si tu es libre, on peut faire ça maintenant.
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2012, 17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ocelot
Vétéran

Google Chrome France

MessagePosté le: 20/04/2012, 21:42    Sujet du message: Free (ajout + torches) Répondre en citant

Vaut mieux me dire une heure par MP car si je suis en ligne sur le fofo ca veut pas dire que je suis devant mon écran :s
Titi85
Exorciste

Tag: Sus à l'ennemi !!!
Windows Firefox France

MessagePosté le: 21/04/2012, 13:42    Sujet du message: Free (ajout + torches) Répondre en citant

Dimanche vers 19h00, après les élections, ça te vas .

Tag: danny#2756
Windows Firefox Belgique

MessagePosté le: 21/04/2012, 17:34    Sujet du message: Free (ajout + torches) Répondre en citant

ok merci beaucoup mais tu te connecte quand environ , plus en soirée ou plus en journée ?

donne moi ton compte comme ca des que je suis en ligne je te wisperai Wink

merci beaucoup
danny#2756

"Lorsque tu te cognes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduit pas forcément que la cruche est vide"
"Quand le Goéland se touche le gland, il ne fera pas beau temps. Quand il se gratte le cul, il ne fera pas beau non plus !!! "
Ocelot
Vétéran

Google Chrome France

MessagePosté le: 22/04/2012, 18:41    Sujet du message: Free (ajout + torches) Répondre en citant

Demain 19h30 si vous voulez ou ce soir a 22h sur le canal dlf
Titi85
Exorciste

Tag: Sus à l'ennemi !!!
Windows Firefox France

MessagePosté le: 23/04/2012, 16:19    Sujet du message: Free (ajout + torches) Répondre en citant

Ce soir 19h30, ça me va !

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 25/04/2012, 09:01    Sujet du message: Free (ajout + torches) Répondre en citant

Salut ocelot,

y a plusieurs items qui m'intéresse (je sais je suis gourmand, mais comme c'est si généreusement proposé Smile)
- torche necro
- torche pala
- dudu 6 invok

si ça ne te gène pas Smile

Google Chrome France

MessagePosté le: 25/04/2012, 18:43    Sujet du message: Free (ajout + torches) Répondre en citant

Ca marche Benjo je peux te donner tout ca dis moi par mp quand veux tu faire l'echange
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: Free (ajout + torches)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - No Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation