Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Impossible de mettre à jour Diablo 2 LOD pour multi

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yev
Rôdeur

Google Chrome France

MessagePosté le: 16/03/2012, 20:09    Sujet du message: Impossible de mettre à jour Diablo 2 LOD pour multi Répondre en citant

Après avoir installé Diablo 2 LOD (pour la centième fois certainement), mais cette fois sur Windows 7, je lance le jeu. Je peux jouer en solo sans problèmes, par contre, quand j'essai d'aller sur Battle.net afin de jouer en ligne avec mes amis les geekers, la mise à jour commence, mais de suite après, le jeu s'arrête, et le message suivant s'affiche :

"
Patching cannot be completed because the patch archive is corrupt.

File name: D2XP_IX86_1xx_113d.mpq

If you are inable to correct this problem, please contact Blizzard Technical Support.

"

J'ai essayé de voir sur le net, je n'ai pas trouvé de solution, ni de problème similaire.
Aidez moi s'il vous plait !!
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2012, 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 16/03/2012, 20:35    Sujet du message: Impossible de mettre à jour Diablo 2 LOD pour multi Répondre en citant

Salut !

1- As tu installé un logiciel qui modifie le jeu (genre un mod ou un truc comme ça) ?
2- Peut-être un problème lors de l'installation... (j'ai D2LoD sous Win7 aussi, pas de pb) -> réinstalle tout le lance le multi direct afin qu'il s'installe sans qu'il n'y ait aucune modification précédement....
3- Si c'est pas (1-) ni (2-), essaie de télécharger la mise à jour et de l'installer manuellement... (ici : http://ftp.blizzard.com/pub/diablo2exp/patches/PC/ LODPatch_113d.exe)

Sinon, je vois pas là...

Espérant t'avoir aidé...

Google Chrome France

MessagePosté le: 16/03/2012, 20:55    Sujet du message: Impossible de mettre à jour Diablo 2 LOD pour multi Répondre en citant

Excellent, ça marche !

Merci beaucoup !!
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 16/03/2012, 21:45    Sujet du message: Impossible de mettre à jour Diablo 2 LOD pour multi Répondre en citant

De rien, ravi d'avoir pu te filer un coup de pouce

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: Impossible de mettre à jour Diablo 2 LOD pour multi

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation