Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Où trouver des runes

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sozn
Rôdeur

Windows Google Chrome France

MessagePosté le: 13/03/2012, 13:49    Sujet du message: Où trouver des runes Répondre en citant

salut j ecris ce poste car je galere un peu a rentrer en mode enfer il me manque des runes pour faire des bon gros items puissants!!!!!!!!!le paradoxe c est que je pense que les meilleurs runes sont dropés en mode enfer..........pouvez vous m'eclairez???,
Publicité

MessagePosté le: 13/03/2012, 13:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico
V.I.P
V.I.P

Tag: Je te vois
Windows Firefox

MessagePosté le: 13/03/2012, 14:01    Sujet du message: Où trouver des runes Répondre en citant

Bonjour,

J'ai édité ton titre pour qu'il soit un peu plus "raisonnable".

Je pense que tu devrais décrire ton personnage, tes aptitudes utilisé, ton équipement actuel. Cela nous permettrait de mieux situer ton problème. Car sache que les runes supérieurs à ist ne se trouvent presque pas en cauchemar (et les probabilités en enfer sont faibles).

Le jeu est terminable sans trop de problèmes avec tout type de personnage sans faire un seul des dits "gros items puissants!!!!!" Wink

D2engine
Visiter le site web du posteur
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 13/03/2012, 15:27    Sujet du message: Où trouver des runes Répondre en citant

yep ! Thanks oui, précise un peu ton perso, ton lvl, où tu en es dans le jeu, ladder ou non, quels mots runiques tu cherches à faire... en fonction, je regarderai si j'ai quelque chose

MessagePosté le: 13/03/2012, 18:41    Sujet du message: Où trouver des runes Répondre en citant

Paladin level 68

fanatisme
ferveur

mode enfer acte1

vous voulez l équipement aussi???
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 13/03/2012, 18:48    Sujet du message: Où trouver des runes Répondre en citant

Bin oui, et aussi l'équipement que tu convoites

Pour tes aptitudes, ou as-tu mis tes points en dehors de fanatisme et ferveur ?
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 13/03/2012, 21:56    Sujet du message: Où trouver des runes Répondre en citant

t'es en ladd ou noladd (perso tournoi ou pas ?)

En tout cas, lvl 68 c'est bon t'as de la marge encore... petit rush, quelques baalrun, ça devrait déjà aider un peu... ensuite, arrête de tourner autour du pot ^^ tu cherches quoi comme runes ? quel équipement "convoites-tu" comme l'a si joliment dit Xav ? hmm

Sans ces infos, on peut rien faire pour toi, on ne peut pas t'orienter non plus ...

MessagePosté le: 16/03/2012, 12:58    Sujet du message: Où trouver des runes Répondre en citant

voila mon équipement:
casque:

Bloc-Roc
(Sallet)

Défense : 163-201
Niveau requis : 31
Force requise : 43
Durabilité : 18
+160-220% de défense
Dégâts réduit de 10%
Récupération plus rapide de 30%
+20-40 à la résistance au froid
+20-50 à la résistance au feu
+20-40 à la résistance à la foudre
+15 en vitalité

armure:

Peau du Vipermage
(Armure de Peau de Serpent)

Défense : 279
Niveau requis : 29
Force requise : 43
Durabilité : 24
+120% de défense
+1 à toutes les compétences
+30% à la vitesse des sorts
Dégâts magiques réduits de 9-13
+20-35 à toutes les résistances

bouclier:

bouclier d airan sertie de 3 diamants purs
et d un joyau qui augmente les degats denviron 20-40

arme:

Lunaire
(Etoile Crénelée)

Dégâts à une main : 54-60 à 83-92
Niveau requis : 42
Force requise : 74
Durabilité : 72
+120-150% de dégâts
+10-15 de dégâts
150% de dégâts contre les morts-vivants
+55-115 de dégâts de feu
5% de chance de lancer un sort Météore de niveau 6 lors de l'attaque
Météore de niveau 11 (60 charges)
+2 au cercle de lumière
Dégâts magiques réduits de 9-12

sertie d une emeraude pure

gants:

Peau de Magnus
(Gants en Peau de Requin)

Défense : 60
Niveau requis : 37
Force requise : 20
Durabilité : 14
+50% de défense
+20% à la vitesse d'attaque
+100 au niveau d'attaque
+3 au cercle de lumière
+15 à la résistance au feu

ceinture:

Assourdissante
(Echarpe de Cuir de Démon)

Défense : 102-113
Niveau requis : 29
Force requise : 20
Durabilité : 22
16 emplacements
+15 en défense
+150-180% de défense
6-8% de vie volée par coup
Dégâts réduits de 10-15%
Dégâts magiques réduits de 10-15

bottes:

Embrouilleur
(Bottes de Bataille)

Défense : 140-162
Niveau requis : 47
Force requise : 93
Durabilité : 34
Dégâts Kick de l'assassin : 39-80
+160-200% de défense
+30% à la vitesse de marche/course
10% de chance de blessures ouvertes
+15% de chance de coup cinglant
15% de chance de coup mortel
+20 à l'endurance max.
Conditions requises -25%

anneau:

2 anneau +50 aux dommages par le poison

1 ammulette

+20 a toutes les resistances +5 force +8 dexterité
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 16/03/2012, 18:47    Sujet du message: Où trouver des runes Répondre en citant

Désolé d'insister mais... tu joues en ladder ou no-ladd ?? et que cherches tu à faire exactement ?

Tag: Sleeping
Firefox France

MessagePosté le: 17/03/2012, 00:04    Sujet du message: Où trouver des runes Répondre en citant

Salut, tu n'as pas forcément besoin de runes très rares pour faire de bons mots runiques. Si tu veux collecter pas mal de runes, je te conseillerais de faire des comtesse runs en cauchemar (vu que tu n'es pas encore en enfer), car elle drop presque toujours au moins une rune.
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 17/03/2012, 12:29    Sujet du message: Où trouver des runes Répondre en citant

Et puis regarde un peu la liste des mots runiques ici car tu as "le pacte des ancients" (Ral Ort Tal) disponible depuis la fin de ton mode normal (Q2 Act5) et mis sur un bouclier pala qui a, soit des résistances, soit de la Puissance Offensive et du dégât en plus serait mieux. Pour bien choisir ton support selon tes préferences et besoins ->ici
Tu as aussi "Duel" (Shael Um Thul), en armure, qui est abordable et faisable en ladd ou non.
Je te conseille de chercher, essayer, patienter, recommencer etc car un jeu prémaché pourrait surement te lasser avant l'heure.
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Kyjja
Vétéran

MessagePosté le: 22/03/2012, 01:39    Sujet du message: Où trouver des runes Répondre en citant

Le mot runique Honneur sur une armé élite serait très bon et ne nécessite pas de grosses runes.

En armure, vois si tu peux trouver les runes pour Traitrise (un bon moyen d'obtenir des runes est en effet de runner la comtesse, la difficulté Cauchemar suffira pour le moment et pour les runes visées) et monte ce mot runique sur un support élite dans la mesure du possible.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14    Sujet du message: Où trouver des runes

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation