Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Récupération de persos

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mttc-hxc
Vil rôdeur

MessagePosté le: 21/02/2012, 20:39    Sujet du message: Récupération de persos Répondre en citant

Bonjour , voila j'ai souvent jouer , arrêter , jouer à diablo , mais aujourd’hui je souhaite reprendre , et avec mes personnages déjà créer et montés auparavant. Je voulais savoir comment faire si j'ai le dossier Save avec les personnages pour pouvoir les réactiver ?
Car juste en copiant le fichier save sa ne marche pas , est-ce que c'est une question de version ? En ce moment je suis en 1.13 mais les persos de mon fichier save ont étaient créer avant la 1.13 si je ne me trompe pas , ou même si c'était en 1.13 ils ne s'affichent pas quand j'ouvre battle net , j'ai bien le dossier Save - Europe avec les fichiers pourtant donc je voulais savoir si quelqu'un à une solution ? J'ai recherché sur le net mais j'ai pas vraiment trouvé de réponse car souvent c'était pour des persos monojoueur ..

Je résume en une phrase : Je veut réutiliser des persos battle net grâce au dossier save bien conservé ( j'ai lu que en créant un nouveau compte et en copiant les fichiers dans le dossier save sa pourrait marcher mais apparemment non )
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Publicité

MessagePosté le: 21/02/2012, 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 21/02/2012, 20:51    Sujet du message: Récupération de persos Répondre en citant

Bonsoir

Les persos Battlenet ne peuvent pas être conservés sur ton ordinateur, seuls les persos jouant en mode Battlenet Ouvert (Autre Multijoueur) le peuvent.
Il y a peut-être confusion de ce côté là hmm
mttc-hxc
Vil rôdeur

MessagePosté le: 21/02/2012, 20:51    Sujet du message: Récupération de persos Répondre en citant

J'ai bien les fichiers dans Europe avec le nom de mes persos joués en battle net et non en battle net ouvert
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 21/02/2012, 21:45    Sujet du message: Récupération de persos Répondre en citant

C'est juste, néanmoins Xav a raison, les données complètes de tes personnages "fermés" sont sauvegardés sur les serveurs de Battle.net.
C'est ce principe qui permet déviter que tout le monde bidouille ses personnages comme c'est le cas en mode ouvert.

Il me semble que les fichiers des persos fermés stockés sur ton disque ne contiennent que des informations "de contexte" (skin, ID, maps du mode solo...). Enfin il y a assez peu d'info là dessus en fait.
Vil rôdeur

MessagePosté le: 21/02/2012, 21:52    Sujet du message: Récupération de persos Répondre en citant

Ah mince .. Donc si j'ai bien compris je les oubli
C'est partit pour tout refaire , xp , faire la enigma et autres items , heureusement que j'aime ce jeu Smile
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 22/02/2012, 12:09    Sujet du message: Récupération de persos Répondre en citant

As tu enregistré ton compte en le créant?
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
mttc-hxc
Vil rôdeur

MessagePosté le: 22/02/2012, 12:52    Sujet du message: Récupération de persos Répondre en citant

A l'époque quand jai créer le compte y'avait pas moyen d'associer d'adresse mail
Morsy
Archange

Tag: Sérénité asiatique
Windows Opera France

MessagePosté le: 22/02/2012, 15:17    Sujet du message: Récupération de persos Répondre en citant

Bonjour,

De toutes manières une adresse associée au compte ne te permettrait pas de récupérer tes personnages puisque dans le cas du mode de jeu Battle.net ouvert les personnages sont conservés sur ton ordinateur.

Maintenant concernant le fichier de sauvegarde j'avoue que je ne m'y connais pas trop, il y a peut-être un fichier à renommer ou quelque chose du genre pour faire en sorte que le personnage soit reconnu.

mttc-hxc
Vil rôdeur

MessagePosté le: 22/02/2012, 15:44    Sujet du message: Récupération de persos Répondre en citant

Le truc c'est que l'account pas moyen de le ravoir ( 90 jours .. ) alors que avec d'autres sa a marché donc je comprenais pas trop , si sa existe sa a l'air compliqué donc c'est pas grave j'abandonne , j'ai déjà remonter une ama javelot 88 donc c'est pas grave .
Néanmoins si quelqu'un sait exactement comment faire pour récupérer des persos de battle net fermé grâce aux fichiers ( d'aprés les réponses qui ne sont pas les personnages car seul en battle net ouvert sa marcherai ) je serais ravis de l'entendre Smile
Sur ce bon jeu et merci quand même au forum et aux gens qui ont tenté de résoudre mon problème !
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 22/02/2012, 22:26    Sujet du message: Récupération de persos Répondre en citant

Je confirme pour tes perso Battle.net fermé : c'est mort. Tes fichiers locaux ne te serviront à rien. rip
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 27/02/2012, 12:34    Sujet du message: Récupération de persos Répondre en citant

Juste "au cas où" il te serait possible de les réactiver, surtout ne pas créer un compte ou perso avec le même nom que l'ancient
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43    Sujet du message: Récupération de persos

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation