Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trine 2

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Accueil -> Espace détente -> Autres jeux PC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morsy
Archange

Tag: Sérénité asiatique
Windows Opera France

MessagePosté le: 05/02/2012, 20:38    Sujet du message: Trine 2 Répondre en citant

Oyez ! Oyez ! Gentes dames et nobles damoiseaux,

Connaissez-vous l'histoire du Trine, ce mystérieux artéfact magique qui lia ensemble un magicien, un chevalier et une voleuse ? ... Non ?! Alors, restez un instant et écoutez-moi !

Trine 2 est un jeu de plateforme/action qui se déroule dans un royaume enchanté au pays des magiciens, des chevaliers et des gobelins. La particularité du jeu est que vous contrôlez trois personnages interchangeables. Vous ne pouvez contrôler qu'un seul personnage à la fois mais le switch est instantané et illimité, et c'est fort utile puisque vous ne pourrez résoudre certaines énigmes ou situations qu'en utilisant l'aptitude spécifique d'un des personnages. Le chevalier est le plus indiqué pour le combat. La voleuse peut utiliser son grappin pour accéder à des lieux inaccessibles autrement. Le magicien peut invoquer des caisses et faire léviter des objets.

Trine 2 est un jeu en 2D mais sa réalisation graphique est remarquablement soigné. C'est un vraiment un très beau jeu. Je crois même que c'est un des plus beaux jeux auquel j'ai joué jusqu'à présent. La bande sonore est à la hauteur du jeu. Les musiques sont d'ailleurs disponibles sur le cédérom de l'édition boîte (que je vous conseille plus que l'édition simple téléchargeable sur Steam).

En outre, et c'est intéressant à noter, Trine 2 permet de jouer avec ses amis sur Steam donc si jamais ça peut intéresser quelqu'un je suis partant, d'autant plus que je n'ai pas encore pris le temps de finir le jeu !

Quelques screenshots :

Vous pouvez acheter le jeu en édition dématérialisée sur Steam ou en édition boîte, qui vous donnera le droit en bonus à un superbe artbook, les musiques de Trine et un code pour télécharger gratuitement Trine 1.

Publicité

MessagePosté le: 05/02/2012, 20:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Accueil -> Espace détente -> Autres jeux PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation