Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

N jewel 15ias/27 res feu

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Trading - Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloodz
Vil rôdeur

MessagePosté le: 22/01/2012, 22:41    Sujet du message: N jewel 15ias/27 res feu Répondre en citant

Salut, j'ai repris Diablo il y a quelques jours mais je retrouve plus mes id's :'( mais j'essaie de me refaire sur mon nouveau né nécro invoc déjà lvl87.
Bref... je cherche un jewel 15ias/27 res feu (dans l'idéal) mais une res feu aux alentours de cette valeur m'ira très bien. (pour sertir andy face)
Je ne sais pas si ce genre de topic respecte le règlement... je pense que oui de ce que j'ai pu lire...
Bref, si vous avez ce jewel, je suis prêt à le trade contre runes/items si vous needez ce que j'ai à offrir => Shako/Tal rasha face/moellrine... et j'en passe.
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2012, 22:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Trading - Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation