Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

débuter avec perso CàC-caster?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekdrah
Rôdeur

Google Chrome France

MessagePosté le: 16/01/2012, 23:33    Sujet du message: débuter avec perso CàC-caster? Répondre en citant

salut à tous,
depuis quelque temps je fouille les forum en quête d'info sur divers build étant donné que je vais me remettre à didi demain.

étant donné que sa fait trop longtemps que je n'y ai pas jouer je suis un peu perdu au niveau des build (et oui avant il n'y avait pas de mot runique ni de synergie Mouais ).
donc voila je vois plein de guide de perso pour haut level mais aucun pour la monté pas à pas du perso, si vous en avais un je serait ravis de le voir Wink

en plus pour moi presque tout les build son nouveau, je me suis dit que pour choisir un build j'allais le faire en RP.
j'ai donc décidé, au fur et à mesure du développement du RP de mon personnage que celui-ci serait un perso se battant au Corps à Corps mais en s'aidant de sort ou de taper avec des sort au Corps à Corps.
j'ai donc fouillé ce forum et d'autre aussi, et j'ai trouvé deux build qui corresponde plus ou moins à ce que je recherche:

- l’assassin phénix: voila donc le premier build trouvé et celui que m’intéresse le plus, mais apparemment ce build serait dur à maîtriser, est-ce vrai ? aussi peut-on aller jusqu’à la fin du mode enfer avec même avec un stuff relativement "cheap" voir carrément nul? ce personnage est-il viable du lvl 1 jusqu’à la fin?

- la sorcière shoka : et voila le deuxième build qui m'a intriguer, celui-ci à l'air pas mal car c'est une sorcière qui va au Corps à Corps, j'avais jamais vu dans D2c, c'est plutôt intéressant, donc le même question q'au dessus, peut-on aller jusqu’à la fin du mode enfer avec même avec un stuff relativement "cheap" voir carrément nul? ce personnage est-il viable du lvl 1 jusqu’à la fin?

dernière chose, connaissez vous d'autre build correspondant à mes critère?

je vous remercie d'avance pour vos réponses. tchuss Bisou
Publicité

MessagePosté le: 16/01/2012, 23:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alk
V.I.P
V.I.P

Tag: Méchant modo
Windows Firefox France

MessagePosté le: 17/01/2012, 00:06    Sujet du message: débuter avec perso CàC-caster? Répondre en citant

Bonjour,
La première question que je vais te poser va te sembler anodine, mais est ce que tu joues sur internet ou pas?
Si tu joues sur internet tu auras la possibilité de faire des mots runiques et obtenir du stuff (ainsi que monter tes niveaux) bien plus rapidement.

Je n'ai jamais joué d'assassin phénix, mais il me semble que réussir une partie solo (finir baal en enfer) est faisable, même si c'est plus simple avec d'autres personnages (par contre eux ne correspondent pas à ton rp, donc je n'en parlerais pas). Avec un peu d'entrainement, qui s'acquerra au fil de ta montée de niveau tu devrais être capable de finir le jeu.

Par contre pour la sorcière shoka c'est beaucoup plus compliqué, même si tu as lu les guides la shoka ne lance pas de sort à proprement parlé, elle utilise uniquement ses sorts de buffs pour faire des dommages magiques, le reste de ses dommages vient de son stuff, principalement de deux mots runique (dream*2) qui est par ailleurs très cher, c'est pour ça que c'est déconseillé de commencer par une shoka, tu risques de ne jamais trouver assez de stuff pour commencer.

Par contre j'ai un autre personnage qui pourrait t’intéresser, http://diablo.leforum.eu/t1290-Guide-assa-hybride-pvm.htm#p49587
Tu peux l'adapter avec un stuff moindre, elle cogne au corps à corps avec ses coups de pied et utilise ses pièges pour faire des dommages éléctriques et faire exploser les cadavres. A la base ce n'est pas adapté pour un petit stuff mais c'est modulable.

Google Chrome France

MessagePosté le: 17/01/2012, 09:50    Sujet du message: débuter avec perso CàC-caster? Répondre en citant

je te remercie pour ta réponse aussi rapide,
commençons, si en parlent d'internet tu veux dire B.net alors oui je pense joué dessus.

les réponse sur les deux build son très clair.
ensuite je te remercie (encore Thanks ) de m'avoir fait découvrir le build de l’assassin hybride, après avoir tout lu il me semble intéressent. je vois que dans ton build tu utilise beaucoup de mot runique, j'ai aussi remarquer que tu marquer "ladd only" en rouge des fois que cela signifie-t-il?
du coups j'hésite entre les deux assassin.

Puis j'ai lu ce guide : http://diablo.leforum.eu/t4016-Diablo-2-Guide-general.htm
j'ai vu que l'on pouvais crafter des objet avec le cube horadrim, j'ai donc deux question :
- les objet sont-il facile à créer?
- et sont-il viable voir meilleur que les drop?
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 17/01/2012, 11:34    Sujet du message: débuter avec perso CàC-caster? Répondre en citant

yep,

ladd only = ladder only = personnage tournoi (tu le choisis en créant ton perso, si celui ci sera soit normal/hardcore et soit tournoi/pas tournoi autrement dit ladd ou noladd)

Ensuite, pour les crafts, ils sont faciles à créer mais certains ingrédients sont rares quand même (les formules sont ici : http://diablo.leforum.eu/t273-Cube-or-not-cube-les-folies-horadrim.htm )
Pour la question de la viabilité et de leur valeur par rapport aux dropp et bien ça dépend de la formule que tu utilises mais aussi des objets que tu mets dans le cube... ^^ pareil pour les mots runiques, réflechi bien au support que tu utilises !

Sinon, le perso que j'ai joué le plus longtemps était l'assa hybride, et lorsque j'arrivais en hell et que ça se gatte, je le transformais en assa trap (assa piège max electrik + 1pt en explo-morbide + max boules de feu) c'est très efficace contre les immu et facile à manier.

Firefox France

MessagePosté le: 17/01/2012, 15:25    Sujet du message: débuter avec perso CàC-caster? Répondre en citant

Citation:
du coups j'hésite entre les deux assassin.

L'assa phénix sera plus délicate pour finir le mode enfer que la kick trap. Il te faut deux griffes qui aient de bons dommages physiques pour leecher (récupérer de la vie et du mana en tapant) contrairement à la kick trap qui doit juste chercher des "grosses" bottes. Le leech de la kick trap est plus important. Donc pour un même niveau d'efficacité il te faudra un équipement plus délicat à trouver pour l'assa phénix. Mais le gameplay est différent, assa phénix tu charges et tu libères de dégâts de zone au corps à corps, alors que la kick trap tu poses tes pièges et tu tapes une cible unique avec tes coups de pieds.

Pour ma part l'assa phénix j'en ai pas beaucoup monté en self-drop, par contre j'en ai fait sur battle.net avec un équipement plus abouti (partiellement échangé mais qui reste abordable avec un peu de patience) et c'est vraiment chouette. Je me rappel qu'une fois un joueur de ma coterie a complimenté mon assa en la voyant libérer ses charges de phénix à la chaîne. C'était en mode cauchemar. Après le mode enfer faut être patient mais normalement ça passe vu que c'est un perso qui reste très complet.

Pour l'assa kick trap j'en ai monté 3 en self-drop, la 1ère je l'avais faite fléau/bouclier et orientée coups cinglants et pas mal en pièges foudre, mais quand je suis arrivé en mode enfer je mettais trop de temps à tuer les immunes foudre et je leechais pas assez, le côté kick était bien moins puissant que le côté piège.
Après j'en ai fait une autre mais là j'ai mis moins en pièges et j'ai augmenté Venin (qui augmente les dommages des coups de pied). De plus je l'ai joué double griffes avec du leech et des aptitudes. Au final c'était plus efficace car moins de difficulté contre les immunes foudre et plus intéressant à monter car tu dois rechercher des griffes qui leechent et qui donnent aussi des aptitudes. Tu as moins de coups cinglants mais au niveau du leech tu gagnes beaucoup et les bonus aux aptitudes compensent un peu le fait d'avoir mis moins dans les pièges. Avec ça j'ai fini le mode enfer sans gros soucis, le plus délicat étant les anciens au mode enfer car ils font vraiment mal au corps à corps. Pour ça tu cours et tu laisses tes pièges agir, si il en reste un immune foudre faut l'avoir à coups de pied.
Et j'en ai refais une autre sur le ladder avec un coéquipier barbare et aucun soucis.

Pour les crafts et bien il faudra attendre la fin du mode normal pour en faire, après les ingrédients tombent régulièrement et les supports peuvent aussi se trouver chez les marchands. Donc quelque soi ta chance tu en feras, après il faudra avoir de la chance pour obtenir de bons bonus, mais en général on tombe toujours sur quelque chose d'utile. C'est un peu comme si tu créais un objet rare sur le support que tu veux et avec certains bonus minimums ce qui atténue certaines lacunes dans les drops.

Et oui ils peuvent être plus intéressants que les drops, ils sont surtout très intéressants pour se débrouiller quand on part de rien ou de pas grand chose.

Google Chrome France

MessagePosté le: 17/01/2012, 19:40    Sujet du message: débuter avec perso CàC-caster? Répondre en citant

merci pour les réponse si détaillé.

j'ai regarder des vidéo des deux assa pour m'aider à choisir et je pense prendre la phénix.
la première chose qui m'a fait un peux reculer de mon choix de la kicktrap c'est le fait du temps mort des attaque au corps à corps au moment de la pose de piège, en plus je sais pas si c'est le stuff qui fait sa mais elle à l'air carrément manavore.
et l'autre élément qui ma fait partir sur un phénix, c'est que j'adore l'effet de la foudre qui va sur les mob autour de nous Love .

en tout cas encore merci de vos réponse et j’espère q'un jour on fera des parties ensemble.
mais pour cela la partie game factory du forum est là ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: débuter avec perso CàC-caster?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation