Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite question sur les soj

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wazroxx
Vil rôdeur

Tag: Waz
Firefox France

MessagePosté le: 20/12/2011, 11:57    Sujet du message: Petite question sur les soj Répondre en citant

Salut salut !!
Bon voilà j'ai un petit souci: je ne trouve aucun post récent sur tous les fofos où je suis allé sur les soj et leur drop ...
Donc j'ai une petite question c'est : y à t'il des zones/boss ou autre qui ont des chances supérieurs de drop de soj ?
J’espère que mon post est bien placé et assez compréhensible ...
Merci et à bientôt Wink
Publicité

MessagePosté le: 20/12/2011, 11:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titi85
Exorciste

Tag: Sus à l'ennemi !!!
Windows Firefox France

MessagePosté le: 20/12/2011, 12:09    Sujet du message: Petite question sur les soj Répondre en citant

Hello. :hi2:

Je pense que ceci peut t'intéresser .

A partir du 13ième post (celui de gotenks )

Tag: Waz
Firefox France

MessagePosté le: 20/12/2011, 12:18    Sujet du message: Petite question sur les soj Répondre en citant

Ok c'est bien ce que j'avais lu pour andy cauch. Mais vu que le post datais de longtemps je doutais pas mal ^^
Merci du conseil Wink
Titi85
Exorciste

Tag: Sus à l'ennemi !!!
Windows Firefox France

MessagePosté le: 20/12/2011, 12:20    Sujet du message: Petite question sur les soj Répondre en citant

C'est toujours d'actualité à ce qu'il me semble. Café
V.I.P

Tag: Je te vois
Windows Firefox

MessagePosté le: 20/12/2011, 12:29    Sujet du message: Petite question sur les soj Répondre en citant

Oui andariel est la plus chanceuse en cauchemar, de mémoire le sanctuaire des arcanes est pas mal aussi. Enfin après faut être patient.

D2engine
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14    Sujet du message: Petite question sur les soj

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation