Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

qui a une bonne idée ????

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danny
Chevalier

Tag: danny#2756
Windows Firefox Belgique

MessagePosté le: 18/12/2011, 17:52    Sujet du message: qui a une bonne idée ???? Répondre en citant

voila , étant donné qu'on est bientôt noël , je me suis dit que ça aurait été bien d’organiser un petit concours ou un petit quizz ou encore un truc pour animer le fofo mais sur le thème de noël .

Question prix je peux fournir un annihilus non identifié en ladder afin de mettre un petit enjeux sympa Very Happy , mais seulement j'ai pas vraiment d'idée sur ce que l'on pourrait mettre en place et j'attends donc l'avis des admin , modo pour savoir si on a la permission et des gens ... si quelqu'un a des idées et bien qu'il les partage Very Happy
danny#2756

"Lorsque tu te cognes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduit pas forcément que la cruche est vide"
"Quand le Goéland se touche le gland, il ne fera pas beau temps. Quand il se gratte le cul, il ne fera pas beau non plus !!! "
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2011, 17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titi85
Exorciste

Tag: Sus à l'ennemi !!!
Windows Firefox France

MessagePosté le: 18/12/2011, 18:09    Sujet du message: qui a une bonne idée ???? Répondre en citant

Salut Danny.

Si cela peut d'aider il y a déjà ça d'organisé sur le forum
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 18/12/2011, 19:25    Sujet du message: qui a une bonne idée ???? Répondre en citant

Je n'ai rien contre le fait de donner une récompense au gagnant. Si tu veux fournir un anni c'est un geste très sympa. Thanks
Faut réfléchir aux modalités (confier l'anni à un modo ?). hmm

Mais si le joueur est en no-ladd ?
Je peux peut être offrir une soj pour le fun. hmm
Ange d'arme

MessagePosté le: 18/12/2011, 23:12    Sujet du message: qui a une bonne idée ???? Répondre en citant

J'ai posté mon avatar pour le concours de Noel !

Soyons fous : je suis prêt à accepter une récompense si je gagne ! Tongue

.... bah non en fait ^^ ça serait du gâchis je joue plus à D2... mais bon, je veux bien un bon d'achat chez Blibli ! Mad

Non, sans déconner c'est une bonne idée qu'il y ait une récompense même si c'est juste pour le fun

Windows Firefox Belgique

MessagePosté le: 19/12/2011, 10:55    Sujet du message: qui a une bonne idée ???? Répondre en citant

j'ai réfléchi un petit peu de mon coté , je pense que ça serait marrant de faire un petit concours de blagues ayant pour le thème noël .
Chacun aurait le droit de poster une blague et a une certaine date on clôture tout et on lance un vote pour déterminer le gagnant .

Ça vous dit ou pas ce genre de truc ?
danny#2756

"Lorsque tu te cognes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduit pas forcément que la cruche est vide"
"Quand le Goéland se touche le gland, il ne fera pas beau temps. Quand il se gratte le cul, il ne fera pas beau non plus !!! "
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 19/12/2011, 19:02    Sujet du message: qui a une bonne idée ???? Répondre en citant

J'aurais plus songé à un truc en rapport avec Diablo. hmm

Windows Firefox Belgique

MessagePosté le: 21/12/2011, 16:07    Sujet du message: qui a une bonne idée ???? Répondre en citant

Kyamsa a écrit:
J'aurais plus songé à un truc en rapport avec Diablo. hmm

genre quoi ? Very Happy
danny#2756

Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 21/12/2011, 16:52    Sujet du message: qui a une bonne idée ???? Répondre en citant

Je sais pas genre faire un dessin de Noël avec des pièces d'or ou d'autres objets. ^^

Windows Firefox Belgique

MessagePosté le: 26/12/2011, 10:15    Sujet du message: qui a une bonne idée ???? Répondre en citant

Kyamsa a écrit:
Je sais pas genre faire un dessin de Noël avec des pièces d'or ou d'autres objets. ^^

ouais mais moi je pensais a un autre truc vu qu'en dessin tu as deja le concours de l'avatar mais bon y'a personne qui propose une idée :-s
danny#2756

Dragonflame
Vil rôdeur

Tag: Expert
Google Chrome Belgique

MessagePosté le: 06/01/2012, 01:18    Sujet du message: qui a une bonne idée ???? Répondre en citant

Pourquoi ne pas pousser la chose... si c est pour faire quelque chose en rapport avec Diablo
auttend le refaire xD
si c'est pour faire un concours... auttend faire un concours sur la programmation , en restend dans le thême de Diablo
je sais que D3 est en cours , et vus les images et videos , j accroche moin que dans le 2 , qui as son charme malgré son manque de qualité point de vue graphique , je pensse que D2 devrais etre refait , du moin en partie , tand k faire autend re faire une extention , ajoutant... nouvelle classe de personnage , nouveau skills , objets , armes , armure , etc... , quand aux nouvelles classes , manque fortement d invocation en restend dans les element de bases , bien beau le paladin , mais manque d un moine , d un voleur , etc... , je pensse que la libertée creation et personnalisation de personnage reste avant tout un atout dans un jeux ce qui m as beaucoup plus chez Guild wars par ex.. meme si j ai décroché et suis revenus sur diablo enfin soit... , c'était juste pour posté mes idées...du moins ma facon de voir la chose
on pourrais très bien réunir le tout sur le site
quand a la recompense , disont que de pouvoir ensuite y jouer est une recompense en sois
Visiter le site web du posteur
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 06/01/2012, 11:08    Sujet du message: qui a une bonne idée ???? Répondre en citant

Le problème d'un jeu, c'est d'y faire participer le maximum de membres.
Or en ce qui concerne la programmation, je ne suis pas certain qu'il y ait beaucoup de personnes sur le forum sachant en faire (moi en premier Blonde )

Ps: En revanche, ce serait sympa de faire attention à ton orthographe
Le langage SMS est proscrit ici, et le correcteur d'orthographe (prévisualisation) t'aidera à rendre tes phrases plus agréables à lire Thanks
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 06/01/2012, 23:51    Sujet du message: qui a une bonne idée ???? Répondre en citant

Dragonflame a écrit:
Pourquoi ne pas pousser la chose... si c est pour faire quelque chose en rapport avec Diablo
autant le refaire xD
.../...
si c'est pour faire un concours... autant faire un concours sur la programmation

Non mais sérieux, t'imagine le boulot ^^ Faire un mod de D2 avec "nouvelle classe de personnage , nouveau skills , objets , armes , armure , etc... " et faire un truc qui tourne ??? C'est du boulot de titan ! Et c'est pour ça qu'il y a plein de mods qui existent mais seulement 2 ou 3 (Nezeramontias, Median et le mod Zy-El) sont valables, les autres y'a aucun intérêt à y jouer plus de 10min...

Je rejoins Xav là dessus, c'est trop hard... mais par contre, lache-toi mon vieux, hors concours, si tu te sens de nous pondre un mod ! Je suis ok pour le tester ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55    Sujet du message: qui a une bonne idée ????

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation