Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Effets du poison?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 15/12/2011, 10:00    Sujet du message: Effets du poison? Répondre en citant

J'ai une petite question technique sur les effets du poison en PvM car je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que j'ai lu.

Ma question est:
-si j'inflige du poison par une aptitude (java) puis mon merco frappe ma cible (avec iris), le cumul des deux, je sais que non mais l'histoire du temps d'empoisonnement se "remet à zéro"? Si 10 sec (je crois) et qu’après mon coup se passent 4 secondes puis mon merc le tape, c'est reparti pour 10 secondes?

-quelle quantité de dommages? Les miens ? Les siens?

-Des charmes pénaliseraient mon effet?

-Ou ceux donnés par un item?
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/12/2011, 10:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico
V.I.P
V.I.P

Tag: Je te vois
Windows Firefox

MessagePosté le: 15/12/2011, 16:52    Sujet du message: Effets du poison? Répondre en citant

Ce que je peux dire c'est qu'apparemment si le monstre est empoisonné, la même aptitude remettra à 0 le temps d'empoisonnement. (si après 9sec tu réempoisonne avec ton javelot ça l'empoisonnera à nouveau pour 10sec)

J'ai pas encore réussi à avoir un test concluant pour tes autres questions.

Les sorts poison de l'amazone sont particuliers sur un point aussi. Les dégâts poison sont sur le sort et pas sur l'arme.

D'après mes tests je dirai que la quantité la plus importante de dégâts l'emporte. si ton javelot fait 1000 dégats en 20sec et ton aptitude 600 de dégâts en 10sec, les dégâts du javelot seront actifs sur ta cible et non celui de ton sort. (suffit de comparer les durée d'empoisonnement, de plus ca permet de vérifier que ce sont les dégâts bruts et non le dps qui est pris en compte)

On peut, je pense, en déduire que si ton mercenaire ne fait pas plus de dégâts bruts que ton sort, celui ci ne sera pas interrompu sinon il le serra.

Les charmes influeront sur les dégâts de ton javelot et non de ton sort donc tant que ne dépasse pas les dégâts bruts du sort ils n'auront aucun effet, de même pour les objets.

Je garanti pas mes tests à 100% mais c'est ce que j'ai pu constater.

ps: pour info j'ai utilsé le sort javelot du fléau niveau 10 avec la synergie à 10. soit environ 800 dégats en 6.6 sec (121dps) et un javelot +1998 dégâts sur 20secondes (99 dps). La cible du javelot a toujours été empoisonné plus longtemps. Une cible empoisonné par le nuage et touché par un javelot a subit les dégâts du javelot (donc annulation du nuage). Une cible affecté par le nuage et réaffecté par un suivant avant la fin des dégats du premier était empoisonné plus longtemps que ceux n'ayant pas subit le 2ème nuage.
D'où mes conclusions

D2engine
Visiter le site web du posteur
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 15/12/2011, 20:34    Sujet du message: Effets du poison? Répondre en citant

Nico a écrit:
Une cible empoisonné par le nuage et touché par un javelot a subit les dégâts du javelot (donc annulation du nuage). Une cible affecté par le nuage et réaffecté par un suivant avant la fin des dégats du premier était empoisonné plus longtemps que ceux n'ayant pas subit le 2ème nuage.

hmm je ne veux même pas chercher à comprendre tellement ça m'a l'air compliqué !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: Effets du poison?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation