Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

arc de l'hydre

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danny
Chevalier

Tag: danny#2756
Windows Firefox Belgique

MessagePosté le: 14/12/2011, 11:55    Sujet du message: arc de l'hydre Répondre en citant

j'ai une petite question , est - ce possible de droper un arc de l'hydre éthéré ?

je n'en ai jamais vu et je me demandais si cela existait ....

merci pour vos réponses
danny#2756

"Lorsque tu te cognes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduit pas forcément que la cruche est vide"
"Quand le Goéland se touche le gland, il ne fera pas beau temps. Quand il se gratte le cul, il ne fera pas beau non plus !!! "
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2011, 11:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 14/12/2011, 13:07    Sujet du message: arc de l'hydre Répondre en citant

Plop

Aucun arc ne peut être éthéré, tu peux avoir du +ed mais c'est tout
danny
Chevalier

Tag: danny#2756
Windows Firefox Belgique

MessagePosté le: 14/12/2011, 13:10    Sujet du message: arc de l'hydre Répondre en citant

xavFr a écrit:
Plop

Aucun arc ne peut être éthéré, tu peux avoir du +ed mais c'est tout

c'est bien ce que je pensais , j'ai dropé un arc de l'hydre 6 sox 5% ed et je demandais si ca valait la peine de faire botd dedans Smile
danny#2756

"Lorsque tu te cognes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduit pas forcément que la cruche est vide"
"Quand le Goéland se touche le gland, il ne fera pas beau temps. Quand il se gratte le cul, il ne fera pas beau non plus !!! "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44    Sujet du message: arc de l'hydre

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation