Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Objets avec charges ou bonus à une compétence spécifique.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sleepy
Rôdeur

MessagePosté le: 11/12/2011, 15:06    Sujet du message: Objets avec charges ou bonus à une compétence spécifique. Répondre en citant

Yellow, j'ai quelques questions à vous poser car je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes ailleurs.

--Un mercenaire portant Iris ou Infinité (par exemple) et ayant un casque et une armure donnant +4 skill voit-il l'aura donnée par l'arme augmenter de 4 niveaux ?

--Un objet avec des charges d'un sort de niveau X voit-il le niveau de ce sort augmenter en fonction des +1@ apts données par l'équipement ?

Je m'excuse si ces questions ont déjà été posées et que j'ai mal cherché.
Merci. Smile
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2011, 15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 11/12/2011, 15:13    Sujet du message: Objets avec charges ou bonus à une compétence spécifique. Répondre en citant

Salut,

Citation:
--Un mercenaire portant Iris ou Infinité (par exemple) et ayant un casque et une armure donnant +4 skill voit-il l'aura donnée par l'arme augmenter de 4 niveaux ?

Les + skill de l'équipement augmentent l'aura de base du mercenaire (acte2) mais pas l'aura fourni par un objet (iris, infinity etc.)
http://diablo.leforum.eu/t159-guide-Les-mercenaires.htm

Citation:
--Un objet avec des charges d'un sort de niveau X voit-il le niveau de ce sort augmenter en fonction des +1@ apts données par l'équipement ?

A ma connaissance non.

MessagePosté le: 11/12/2011, 15:28    Sujet du message: Objets avec charges ou bonus à une compétence spécifique. Répondre en citant

D'accord, merci beaucoup. Smile
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 12/12/2011, 21:23    Sujet du message: Objets avec charges ou bonus à une compétence spécifique. Répondre en citant

Citation:

En effet, comme Kyamsa l'a dit, les +skill n'influencent pas les skills des autres items que ton merco porte...

Citation:

Là, par contre, je ne m'étais jamais posé la question ^^
Mais pareil, je dirai que non, les charges sont pour une compétence à un level donné, je ne crois pas avoir remarqué de changement avec un item +1@skill... en tout cas, ça m'étonnerai grandement, mais si quelqu'un peut vérifier, je serai preneur de l'info

MessagePosté le: 12/12/2011, 23:20    Sujet du message: Objets avec charges ou bonus à une compétence spécifique. Répondre en citant

Les bonus au skill de l'équipement n'influent pas sur le niveau des skill à charges, testé sous HE. Smile

EDIT : je précise que depuis la 1.11, "les objets à charges ne donnent plus de bonus de synergies lorsqu'ils équipent un personnage qui ne disposent pas de ces compétences". (source JH, section patchs)
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 13/12/2011, 16:05    Sujet du message: Objets avec charges ou bonus à une compétence spécifique. Répondre en citant

Les items à "charges" sont différents de ceux avec une aptitude (ex eni:téléporte, beast: grizzly, etc) ces premiers ne seront pas augmentés par les +x aptitudes mais si pour les seconds. Par un +sk@ général et +sk aptitude, classe si le personnage le possède (même si elle n'est pas dans la sélection de celui ci) quand ceux dit charge resteront au niveau de celui affiché.
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55    Sujet du message: Objets avec charges ou bonus à une compétence spécifique.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation