Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dépatcher Diablo II

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkwinnie
Vil rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 11/11/2011, 22:14    Sujet du message: Dépatcher Diablo II Répondre en citant

Salut !

J'utilise PlugY et, sans faire exprès,j'ai mis à jour le patch 1.13c pour aller à la version 1.13d, qui ne marche pas avec PlugY... Mouais
Je ne peux pas réinstaller le jeu car mon disque est rayé...
Donc je vous demande si vous avez une technique pour que ça marche Smile

PS : !!j"ai regardé ce post : http://diablo.leforum.eu/t3495-Revenir-un-patch-en-arriere.htm et ça ne fonctionne pas Mouais

Merci !
Publicité

MessagePosté le: 11/11/2011, 22:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 11/11/2011, 23:03    Sujet du message: Dépatcher Diablo II Répondre en citant

Salut,

Autre solution : il faudrait que tu télécharges le jeu via ton compte battle.net v2. Faut entrer les clés Cd des jeux. Si ça marche pas contacte l'assistance Blizzard ils te dépanneront (contre une photo des clés CD des jeux).

Une fois installé le jeu tu choisis le patch 1.13c (te trompes pas ^^).
http://ftp.blizzard.com/pub/diablo2exp/patches/PC/

Firefox France

MessagePosté le: 12/11/2011, 08:06    Sujet du message: Dépatcher Diablo II Répondre en citant

Salut !
Merci pour ta réponse mais j'ai réussi à le réinstaller !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05    Sujet du message: Dépatcher Diablo II

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation