Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Sagas MP3.

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Accueil -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sleepy
Rôdeur

MessagePosté le: 08/11/2011, 19:20    Sujet du message: Les Sagas MP3. Répondre en citant

N'ayant pas trouvé de topic VRAIMENT dédié aux sagas MP3, je me permets de le créer.
(si il en existe déjà un et que je l'ai raté, je m'en excuse)

Je vous mets les quelques sagas que j'apprécie particulièrement mais il y en a bien d'autres.

Le Donjon de Naheulbeuk : http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
--> C'est culte, on ne critique, on écoute. La saga MP3 est finie mais trois livres sont sortis et racontent la suite. Et ils sont plutôt sympa.

La IIIème Légion : http://www.iiiemelegion.net/site/index.php
--> Cliquez sur le lien et vous saurez ce que c'est. C'est loufoque et ça se passe au temps de romains et autres gaulois.

Reflet D'Acide : http://www.synopsite.com/
--> La meilleure saga MP3 jamais réalisée, et de loin (non non, je ne m'enflamme pas). Je vous mets au défi de comprendre tous les jeux de mots, toutes les références et autres allusions de cette saga. Un régal pour les oreilles ! Love

Je vous laisse le soin de poster d'autres sagas et bonne écoute. Thanks
Publicité

MessagePosté le: 08/11/2011, 19:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 13/11/2011, 22:37    Sujet du message: Les Sagas MP3. Répondre en citant

"Le Donjon de Naheulbeuk" je connais mais je suis pas super fan... j'ai pas accroché il y a quelques temps quand j'avais écouté.
Je vais quand même faire un tour sur "Reflet D'Acide" vu que t'as l'air d'en faire les louanges ! ^^

EDIT :
Ah non mais Reflet D'Acide c'est carrément ENORME ! Mad
L'histoire, la façon dont elle est racontée, le contenu, c'est un truc de fou ! ça me fait trop penser à Lanfeust de Troy dans le style... Histoire médiéval-fantastique avec de l'humour dans une ambiance dark... et la bande son est excellente ^^ il y a des musiques de Diablo 2.
Et t'as vu ? il a plus de 200 000 fans ! Et son trip a plu à un éditeur qui lui finance une édition BD de son délire !

En tout cas merci Sleepy pour l'info, j'ai tout download, mais il manque le dernier chapitre qui doit sortir d'ici la fin de l'année... ça me laisse le temps de tout écouter ^^

Firefox France

MessagePosté le: 14/11/2011, 11:47    Sujet du message: Les Sagas MP3. Répondre en citant

Je ne connais pas Reflet d'Acide, ni la 3ème légion. Je vais télécharger tout ça Smile
jogamer
Archange

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 15/11/2011, 20:21    Sujet du message: Les Sagas MP3. Répondre en citant

Mmh deux personnes sur deux qui disent que Reflet d'Acide est énorme... je vais y jeter un coup d'oeil dans ce cas

-Chuck Schuldiner
Nico
V.I.P
V.I.P

Tag: Je te vois
Windows Firefox

MessagePosté le: 16/11/2011, 03:00    Sujet du message: Les Sagas MP3. Répondre en citant

C'est dommage qu'ils sortent pas plus de Reflet d'acide, j'écoutai il y a quelques années, je m'attendais à plus de nouveautés Sad

D2engine
Visiter le site web du posteur
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 16/11/2011, 07:53    Sujet du message: Les Sagas MP3. Répondre en citant

Bah voilà... Nico vient foutre le souk dans les statistiques de Jog' ^^

Tag: Je te vois
Windows Firefox

MessagePosté le: 16/11/2011, 15:18    Sujet du message: Les Sagas MP3. Répondre en citant

Bah non vu que je suis déçu qu'il n'y ai pas plus d'épisodes Very Happy

D2engine
Visiter le site web du posteur
Sleepy
Rôdeur

MessagePosté le: 16/11/2011, 18:24    Sujet du message: Les Sagas MP3. Répondre en citant

Ben il y a quand même du gros travail derrière, ce qui doit prendre du temps, beaucoup de temps.
Et puis peut-être même qu'il a une vie sociale... Hein
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 16/11/2011, 21:03    Sujet du message: Les Sagas MP3. Répondre en citant

Oki Nico j'ai mal compris... donc 3/3 alors...?
Je serai bien intéressé de jeter un oeil à la BD quand même... ! Café

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 16/11/2011, 21:56    Sujet du message: Les Sagas MP3. Répondre en citant

même 4/4, j'ai pas tout suivi mais javais commencé a écouter et j'avais trouvé ca génial ( seule la longueur des épisodes m'avait un peu découragé a force, mais sinon rien à redire).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: Les Sagas MP3.

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Accueil -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation