Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trade list
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Trading - Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danny
Chevalier

Tag: danny#2756
Windows Firefox Belgique

MessagePosté le: 07/11/2011, 14:16    Sujet du message: Trade list Répondre en citant

ma trade list , les plus "gros" items ne sont tradables que vs des runes ( a demander )

Mes offres

armures

gemissement du mort eth 162%
machoire eth 182%
lamentation d'atma eth 124%
vipermage
skullder
ormus
arkaine 157%

gants

coulée de lave
frostburn
drakul
magefist
chanceguard

ceinture

string
goldwrap
thunder
arach
verdungo
nosferatu

casque

arreat
gaze
hulluleur 132% +2warcries
kira 69
couronne des voleurs 10%ll , 9%ll
shako

bottes

armure de soie
ww
sands
moellerine

armes
--> eagle , wf , widowmaker, charge du corbeau sanglant

--> titan , demon arch , demon arch eth, envol du spectre

--> alibaba, sabre lumiere

--> tueur d'ombre

--> cle de la main noire eth

--> occulus, eschutas

baranar eth ou pas
astreon
wizzy serti joyau 15@

boucliers

lideless
storm
homonculus
boneflame
chene noir
trophée du chasseur

objets de set
--> casque , armure, bottes, arme

--> ceinture, casque, arme, amulet

--> guillaume, magnus, wilhelm

--> ceinture, armure

--> gant , armure, bouclier, casque, ceinture

--> ceinture, gants

--> ceinture, arc, armure,diademe

--> casque, armure

--> casque

objets troués ou a trouer

lance fantome eth 5sox
ca eth 5 sox
flail 4sox, 5sox
ogre maul eth no sox
eth tresher 6%ed 14% dura no sox
plate des enfers 4 sox def 1048
cote de mailles oubliées 15%ed 856 def no sox
dusk 4 sox def 439
carapace de scarabée 3 sox def 418
hydra bow 5%ed 6 sox
ap def 447
monarch def 137
monarch eth 205 def
toison metallique def 539 12%ed 13% dura
toison metallique def 539 11%ed 10% dura

mots runiques

insight cv non eth
spirit sword 31%

ring

mana heal
raven
peace
carrion
nagel
j'ai des rings craft et jaunes avec vol mana , vol vie , %fc ( demandez toujours )

amulets

crescent moon

jewel

rbf cold 4/5 lvl , cold 5/4 lvl , light 3/5 lvl
+38% ed +damages light 1-70
+15% ias resist light 5%
+32% ed +10 damages min

charmes
druid --> +1 invoc, +1 invoc/5 dex
assa --> +1 disciplines de l'ombre
sc 100 poison
meduim 175 poison +13 vie
baba T 12-19

autres

token

-> Mes objets magiques / jaunes

-> Mes crafts

danny#2756

"Lorsque tu te cognes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduit pas forcément que la cruche est vide"
"Quand le Goéland se touche le gland, il ne fera pas beau temps. Quand il se gratte le cul, il ne fera pas beau non plus !!! "

Dernière édition par danny le 15/04/2012, 09:55; édité 56 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/11/2011, 14:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danny
Chevalier

Windows Firefox Belgique

MessagePosté le: 07/11/2011, 14:18    Sujet du message: Trade list Répondre en citant

Mes needs

-> objets

joyaux bleus qui ne vous servent a rien Very Happy

-> autres

runes -> ral , amn , sol ou a partir de pul

pgm -> rubis, amethystes
danny#2756

"Lorsque tu te cognes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduit pas forcément que la cruche est vide"
"Quand le Goéland se touche le gland, il ne fera pas beau temps. Quand il se gratte le cul, il ne fera pas beau non plus !!! "

Dernière édition par danny le 18/12/2011, 17:41; édité 5 fois
danny
Chevalier

Windows Firefox Belgique

MessagePosté le: 11/11/2011, 12:04    Sujet du message: Trade list Répondre en citant

Objets à donner

-griswold armure
-marche de l'enfer
-bradbuckle
-tearhaunch
-oeil de meduse
-etreinte venimeuse
-couronne du serf
-plaque ouvragée eth 4 sox 639 def
-sazabi armor
-nokazan
-marche de l'enfer
-tarnhelm x2
-stealskull 30% mf
-ange gardien
-nagelring 19 et 21 %
-chanceguard 34%
-vipermage unid
-ali baba
-corne du demon
-sabre lumiere x2
-string 14% dr
-profanatrice

danny#2756

Dernière édition par danny le 18/12/2011, 17:38; édité 13 fois
danny
Chevalier

Windows Firefox Belgique

MessagePosté le: 11/11/2011, 13:30    Sujet du message: Trade list Répondre en citant

mise a jour avec une section objets a donner
danny#2756

danny
Chevalier

Windows Firefox Belgique

MessagePosté le: 16/11/2011, 14:49    Sujet du message: Trade list Répondre en citant

maj
danny#2756

Sleepy
Rôdeur

MessagePosté le: 16/11/2011, 18:21    Sujet du message: Trade list Répondre en citant

Yellow, je suis intéressé par ta Peau de Wyrm 3 sox.
J'ai des runes RAL et des Améthystes.

Mais je ne connais absolument pas le prix de ton armure, donc dit moi et si j'ai pas assez, j'irais dropper un peu. Smile
danny
Chevalier

Windows Firefox Belgique

MessagePosté le: 16/11/2011, 20:28    Sujet du message: Trade list Répondre en citant

Sleepy a écrit:
Yellow, je suis intéressé par ta Peau de Wyrm 3 sox.
J'ai des runes RAL et des Améthystes.

Mais je ne connais absolument pas le prix de ton armure, donc dit moi et si j'ai pas assez, j'irais dropper un peu. Smile

fais moi une proposition mais t’inquiète pas j'en need pas énormément Razz
danny#2756

Sleepy
Rôdeur

MessagePosté le: 16/11/2011, 20:32    Sujet du message: Trade list Répondre en citant

Ben je n'ai que 4 RAL et 2 Améthystes (j'ai d'autres pgm mais surtout topaze et crâne quoi).
Et comme je n'ai aucune idée du prix de ton armure, ce que j'ai à te proposer peut sembler totalement dérisoire, j'en sais rien. Very Happy

EDIT : j'ai trouvé une armure, c'est bon, désolé.
danny
Chevalier

Windows Firefox Belgique

MessagePosté le: 17/11/2011, 08:59    Sujet du message: Trade list Répondre en citant

Sleepy a écrit:
Ben je n'ai que 4 RAL et 2 Améthystes (j'ai d'autres pgm mais surtout topaze et crâne quoi).
Et comme je n'ai aucune idée du prix de ton armure, ce que j'ai à te proposer peut sembler totalement dérisoire, j'en sais rien. Very Happy

EDIT : j'ai trouvé une armure, c'est bon, désolé.

ok pas de soucis mais si tu need autre autre chose de ma liste je suis preneur pour tes ral et tes amethystes Very Happy
danny#2756

SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 17/11/2011, 12:22    Sujet du message: Trade list Répondre en citant

Coucou :hi2:
Je recherche du cbf et suis intéressé par ta carapace de Duriel ou la ceinture Trang Oul. J'ai une quinzaine de perf améthystes et rubis mélangés mais dis moi ce que tu en voudrais à savoir si je continue de farmer. Wink

Pour mon info, j'aimerais savoir ce que tu demandes pour la bury, aussi.
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Sleepy
Rôdeur

MessagePosté le: 17/11/2011, 19:30    Sujet du message: Trade list Répondre en citant

Ben les RAL, je peux te les donner gratuit, y a pas de soucis. Smile
Dis moi quand tu es dispo et voilà.

EDIT : je vais finalement restat en hammer et du coup je suis fortement intéressé par Vipermage et Warter Walk sauf que je sais que ça coûte très cher donc tiens moi au courant. Smile
danny
Chevalier

Windows Firefox Belgique

MessagePosté le: 21/11/2011, 08:53    Sujet du message: Trade list Répondre en citant

salut ,

desolé j'étais pas trop la du week end , donc je réponds maintenant Wink
SoS-B a écrit:
Coucou :hi2:
Je recherche du cbf et suis intéressé par ta carapace de Duriel ou la ceinture Trang Oul. J'ai une quinzaine de perf améthystes et rubis mélangés mais dis moi ce que tu en voudrais à savoir si je continue de farmer. Wink

Pour mon info, j'aimerais savoir ce que tu demandes pour la bury, aussi.

pour duriel et trang oul si tu me donnes 15 amethystes/rubis et 15 ral/sol si tu as , je suis preneur
pour bury 6 amethystes/rubis et 6 ral/sol si tu as Wink

Sleepy a écrit:
Ben les RAL, je peux te les donner gratuit, y a pas de soucis. Smile
Dis moi quand tu es dispo et voilà.

EDIT : je vais finalement restat en hammer et du coup je suis fortement intéressé par Vipermage et Warter Walk sauf que je sais que ça coûte très cher donc tiens moi au courant. Smile

pour viper et ww si me donnes 15 amethystes/rubis et 15 ral/sol c'est ok aussi Wink

voila on peux toujours discuter en fonction de ce que vous avez Wink
danny#2756

SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 21/11/2011, 11:22    Sujet du message: Trade list Répondre en citant

Re Wink
Excuse moi d'être un peu lourdingue mais il ne me suffirait que l'un des deux. Disons que la duriel m’intéresse plus :PP et donc que me demanderais tu pour elle et la bury?
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
danny
Chevalier

Windows Firefox Belgique

MessagePosté le: 21/11/2011, 15:15    Sujet du message: Trade list Répondre en citant

SoS-B a écrit:
Re Wink
Excuse moi d'être un peu lourdingue mais il ne me suffirait que l'un des deux. Disons que la duriel m’intéresse plus :PP et donc que me demanderais tu pour elle et la bury?

pour les 2 (bury et duriel) allé disons que si t'a si tu me donnes 10 amethystes/rubis et 10 ral/sol c'est bon , a voir si tu as Very Happy fais moi savoir
danny#2756

SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 21/11/2011, 18:13    Sujet du message: Trade list Répondre en citant

Et bien merci de ton offre Okay Il ne nous reste plus qu'a nous mettre d'accord sur le quand et où. Si ta ceinture reste sans demande le temps que je farm pour elle, elle risque d'être la prochaine sur ma liste (pour ce necro farmer justement Razz )
Sleepy
Rôdeur

MessagePosté le: 21/11/2011, 23:36    Sujet du message: Trade list Répondre en citant

J'ai pas encore ce que tu demandes mais c'est faisable si tu veux bien me mettre ça de côté (parce que là, je suis en plein partiels Café ).
danny
Chevalier

Windows Firefox Belgique

MessagePosté le: 22/11/2011, 14:33    Sujet du message: Trade list Répondre en citant

SoS-B a écrit:
Et bien merci de ton offre Okay Il ne nous reste plus qu'a nous mettre d'accord sur le quand et où. Si ta ceinture reste sans demande le temps que je farm pour elle, elle risque d'être la prochaine sur ma liste (pour ce necro farmer justement Razz )

ok bon ben je t'envoie un message privé quand je te vois connecté Wink

Sleepy a écrit:
J'ai pas encore ce que tu demandes mais c'est faisable si tu veux bien me mettre ça de côté (parce que là, je suis en plein partiels Café ).

pas de soucis j'ai pratiquement toujours ca en stock Wink
danny#2756

SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 22/11/2011, 17:04    Sujet du message: Trade list Répondre en citant

si tu voies ce message avant que je m'en aille.
Sleepy
Rôdeur

MessagePosté le: 22/11/2011, 18:15    Sujet du message: Trade list Répondre en citant

Donc pour l'instant, j'ai plus que 4 RAL, 5 amé et 4 rubis. Pour les 6 gemmes manquantes, ça devrait aller très vite mais pour les RAL et les SOL, je dirais pas avant la semaine prochaine. Juste pour te prévenir. Smile
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 24/11/2011, 18:08    Sujet du message: Trade list Répondre en citant

Merci de ce trade tant attendu Razz et dis moi ce que tu en demandes pour la belt TO
danny
Chevalier

Windows Firefox Belgique

MessagePosté le: 25/11/2011, 09:28    Sujet du message: Trade list Répondre en citant

SoS-B a écrit:
Merci de ce trade tant attendu Razz et dis moi ce que tu en demandes pour la belt TO

6 amethystes/rubis et 6 ral/sol c'est bon Wink , d'ailleurs je te la met de coté

ps : mise a jour de la liste de trade et de la liste a donner
danny#2756

SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 25/11/2011, 12:24    Sujet du message: Trade list Répondre en citant

C'est bon pour la ceinture, j'ai tout. J'en profite pour te demander le prix des bartucs et ainsi continuer mon farm pour la griffe
Sleepy
Rôdeur

MessagePosté le: 27/11/2011, 15:45    Sujet du message: Trade list Répondre en citant

J'ai les 15 rubis/amé et 13 ral, dis moi quand on peut faire l'échange, d'ici que tu répondes, je trouverai 2 autres ral. Smile

EDIT : j'ai tout. Very Happy
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 29/11/2011, 16:31    Sujet du message: Trade list Répondre en citant

J'ai bien vu ton MP mais tu as l'air AFK. Je reviens IG dans la soirée si tu es là.
J'en profite pour te demander le suaire et gladiateur si possible, ça me permettra de libérer des items pour d'autres char :P
danny
Chevalier

Windows Firefox Belgique

MessagePosté le: 29/11/2011, 16:58    Sujet du message: Trade list Répondre en citant

SoS-B a écrit:
J'ai bien vu ton MP mais tu as l'air AFK. Je reviens IG dans la soirée si tu es là.
J'en profite pour te demander le suaire et gladiateur si possible, ça me permettra de libérer des items pour d'autres char :P

je suis la maintenant si tu veux Wink
danny#2756

danny
Chevalier

Windows Firefox Belgique

MessagePosté le: 01/12/2011, 16:32    Sujet du message: Trade list Répondre en citant

SoS-B a écrit:

Trade effectué pour la ceinture , le suaire et gladiateur .
Pour bartuc si tu m'en donnes 5 amethystes/rubis et 5 ral/sol c'est ok .

Sleepy a écrit:
J'ai les 15 rubis/amé et 13 ral, dis moi quand on peut faire l'échange, d'ici que tu répondes, je trouverai 2 autres ral. Smile

EDIT : j'ai tout. Very Happy

je t'ai toujours pas vu sur le fofo mais je suis au taquet , dès que je te vois je te mp Razz
danny#2756

SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 02/12/2011, 15:30    Sujet du message: Trade list Répondre en citant

Je devrais avoir ça sous peu, si je ne l'ai pas déja car je vais commencer à cuber mes ptites runes. Je te fais signe Wink

*Edit: On se voit quand tu peux et j'en profite pour savoir ce que tu demanderais pour les set IK (ceinture, gants, bottes et masse)
danny
Chevalier

Windows Firefox Belgique

MessagePosté le: 03/12/2011, 15:44    Sujet du message: Trade list Répondre en citant

SoS-B a écrit:
On se voit quand tu peux et j'en profite pour savoir ce que tu demanderais pour les set IK (ceinture, gants, bottes et masse)

pour tout 10 amethystes/rubis et 10 ral/sol et c'est ok
danny#2756

SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 03/12/2011, 15:53    Sujet du message: Trade list Répondre en citant

Super! J'engrange pour eux Razz
Sleepy
Rôdeur

MessagePosté le: 08/12/2011, 21:17    Sujet du message: Trade list Répondre en citant

Hello, combien pour Ali Baba s'il te plait ? Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48    Sujet du message: Trade list

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Trading - Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation