Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joueurs PvP, partagez vos connaissances!

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 31/10/2011, 14:52    Sujet du message: Joueurs PvP, partagez vos connaissances! Répondre en citant

Je fais appel aux duellistes pour nous donner (à nous, les newbies PvP) quelques conseils de base et non pas un guide, pour s’initier dans ce mode. Les différents niveaux à atteindre, ce qui compte en PvP à la différence du PvM, etc Toutes informations et débats nous enrichira.

Merci de vos apports Thanks
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 31/10/2011, 14:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelio
Inquisiteur

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 31/10/2011, 15:26    Sujet du message: Joueurs PvP, partagez vos connaissances! Répondre en citant

Bonjour Smile belle initiative ^^ je me lance :
Première des choses : être à l'aise avec ses raccourcis claviers, chacun aura une préférence personnelle, cest pourquoi il vous faut des raccourcis claviers qui vous sont personnalisés et adaptés a votre facon de jouer / placer vos mains sur le clavier.

Second point : en ce qui me concerne avoir la minimap affichée pendant le duel est pour moi une aide, cela peu obstruer la vision chez certains mais n'hésitez pas a faire des tests, le déplacement de l'adversaire sur la minimap peut vous aider à anticiper des coups ou à prévoir les votres.

Constamment jeter un oeil sur sa vie / mana, vous ne voulez absolument pas vous lancer dans une fight et vous rendre compte que vous navez meme plus de quoi caster un sort apres votre téléport.

Aussi il faut penser à recaster les BO avec CTA régulierement, car si vous n'avez pas de +sk ceux ci ( les bo ) disparaissent plus rapidement que vous ne le croyez, et il arrive régulièrement que votre BO ne soit plus casté et que vous continuiez a vous battre avec une vie / mana inférieure a ce que vous pourriez avoir.
Enfin une règle d'usage entre gens bien élevés : dire go au début et good game a la fin, ne pas se piquer les sous et eviter le nk....sauf si vous etes dans une game publique remplie de BM ( bad mannered ) , alors la tout est permis ^^

De mon point de vue je dirais aussi qu'il ne faut pas hésiter à adapter son équipement en fonction de l'adversaire, je m'explique : certains vous diront que cest lame ou de la triche etc...cependant le jeu vous offre la possibilité d'avoir une grande diversité d'items avec des mods différents, la possibilité de changer son stuff de maniere rapide et enfin de nullifier l'attaque de l'adversaire.....que demander de plus ? pourquoi ne pas profiter de cette opportunité que nous laisse le jeu ? Evidemment cela peut se rapporter à de l'anti jeu, d'ou l'invention de pseudo regles qui capent l'absorption à tel %age etc mais bon,si le jeu le permet sans avoir a tricher, il n'y a pas de raison autre que "morale " de ne pas le faire.

La liste est encore longue mais rien ne vaut l'experience et donc la pratique ^^
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 31/10/2011, 16:30    Sujet du message: Joueurs PvP, partagez vos connaissances! Répondre en citant

Merci Kelio

Et en ce qui concerne l'adversaire, qu'est ce qui change en PvP du PvM? Les dégâts subits, les résistances, les malédictions et auras?
Je crois savoir que le CM ou le CC n'a pas d'effet, par exemple.
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Kelio
Inquisiteur

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 31/10/2011, 19:02    Sujet du message: Joueurs PvP, partagez vos connaissances! Répondre en citant

Je suis moins calé sur ces aspects un peu plus " techniques" on va dire, je sais que les malédictions marchent bien en pvp en ce qui concerne decrepit, amp, low res et iron maiden, sinon le reste n'a pas d'effet.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40    Sujet du message: Joueurs PvP, partagez vos connaissances!

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation