Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Choix d'un paladin..

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NecroInvoc
Mercenaire

France

MessagePosté le: 31/10/2011, 14:16    Sujet du message: Choix d'un paladin.. Répondre en citant

Bonjour a tous/toutes !

Voilà , je rejou à Diablo II LoD et j'aimerais quelques conseils à propos des paladins. J'ai lu les différents guides proposés et j'hésite entre deux personnages.. Le V/t et le Smite. Je joue autant pvp que pvm , donc si quelqu'un peut me faire une comparaison entre ces deux personnages avantages/defauts je lui serais très reconnaisant.. !

ps : Ayant arreté avec un compte riche.. je ne manque pas d'argent pour équiper mon paladin .. Merci à vous
Publicité

MessagePosté le: 31/10/2011, 14:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 31/10/2011, 18:55    Sujet du message: Choix d'un paladin.. Répondre en citant

Le v/t et le Smite c'est pas top pour le pvm, mais si tu mets un point dans Ferveur et que tu l'utilises en PvM ça peut aller avec Grief pb.

France

MessagePosté le: 06/11/2011, 11:05    Sujet du message: Choix d'un paladin.. Répondre en citant

Ok ! merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03    Sujet du message: Choix d'un paladin..

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation