Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

trade list rikibinidi (MAJ le 29/10/11)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Trading - Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rikibinidi
Vénérable

Tag: bzzzz
Internet Explorer France

MessagePosté le: 28/10/2011, 01:50    Sujet du message: trade list rikibinidi (MAJ le 29/10/11) Répondre en citant

salut tous je créé enfin ma trade/need liste apres tout ce retard de 2 jours de ladd, je la metrais à jours toutes les semaine normalement (ou quand de jolie drop sortirons ^^)

LES OFFRES :
toutes low rune en dessous de IO (inclus)

2 épées large 4 sox non serties
2*ceinture de sigon + le casque
marteau de civerb
gorefoot

50 pgm
15 joyaux

LES BESOINS
tout équipement de "base" pour une sors bas budget sauf wizzy (shako, vipermage, tal set, occulus, monarch etc ...)
tout équipement de "base" pour un necro invoc ...
armure ancienne 4 sox (eth ou pas)
joyaux +15 dommage maximum (lvl 18 max)
Affres de la douleur

Dernière édition par rikibinidi le 29/10/2011, 12:17; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2011, 01:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danny
Chevalier

Tag: danny#2756
Windows Firefox Belgique

MessagePosté le: 28/10/2011, 07:02    Sujet du message: trade list rikibinidi (MAJ le 29/10/11) Répondre en citant

je need une epee 4 sox , mais pour l'instant j'ai pas grand chose a t'offrir , tu need les low runes ?
danny#2756

"Lorsque tu te cognes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduit pas forcément que la cruche est vide"
"Quand le Goéland se touche le gland, il ne fera pas beau temps. Quand il se gratte le cul, il ne fera pas beau non plus !!! "
rikibinidi
Vénérable

Internet Explorer France

MessagePosté le: 28/10/2011, 22:19    Sujet du message: trade list rikibinidi (MAJ le 29/10/11) Répondre en citant

je prend pas en dessous de hel pour le moment ^^"
sinon des pgm je prend aussi ^^

danny
Chevalier

Windows Firefox Belgique

MessagePosté le: 28/10/2011, 23:13    Sujet du message: trade list rikibinidi (MAJ le 29/10/11) Répondre en citant

ok laisse tomber j'ai dropé ce qui me fallait , mais maintenant je need 2 amn et une thul , tu as ca ou pas ? (et si oui dis moi contre quoi Wink )
danny#2756

"Lorsque tu te cognes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduit pas forcément que la cruche est vide"
"Quand le Goéland se touche le gland, il ne fera pas beau temps. Quand il se gratte le cul, il ne fera pas beau non plus !!! "
rikibinidi
Vénérable

Internet Explorer France

MessagePosté le: 29/10/2011, 02:14    Sujet du message: trade list rikibinidi (MAJ le 29/10/11) Répondre en citant

oui j'ai, contre 3 pgms Smile

danny
Chevalier

Windows Firefox Belgique

MessagePosté le: 29/10/2011, 08:23    Sujet du message: trade list rikibinidi (MAJ le 29/10/11) Répondre en citant

pas de soucis tu me garde ca au chaud ? je te pm des que je te vois connecté Wink
danny#2756

rikibinidi
Vénérable

Internet Explorer France

MessagePosté le: 29/10/2011, 12:14    Sujet du message: trade list rikibinidi (MAJ le 29/10/11) Répondre en citant

pas de soucis non plus, je risque de tourner dans tout les mode pour faire le stuff pvp de mon assa 18 donc préviens si tu cherche d'autre petit truc Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48    Sujet du message: trade list rikibinidi (MAJ le 29/10/11)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Trading - Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation