Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

objets qui disparaissent

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danny
Chevalier

Tag: danny#2756
Windows Firefox Belgique

MessagePosté le: 11/10/2011, 10:30    Sujet du message: objets qui disparaissent Répondre en citant

hello ,

je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu la blague , je m'explique :

j'ai 2 sessions , chacune avec 1 clef de cd différentes donc je laisse toujours une mule dans une partie et je joue avec l'autre session,
je décide donc de muler tout mes objets car plus de place , je drop donc tout à terre, et je change de session pour ramasser les objets et en ramassant les objets je change de personnage plusieurs fois sur mon compte de mule et quand j'arrive au perso sur lequel je met mes boucliers , le monarch 4 sox que je me suis fait (en trouant avec le cube un monarch blanc) avait disparu .

Première chose que je me suis dit , j'ai ramassé l'objet avec un autre perso et je revérifie donc tout les personnage avec lesquels je suis venu dans la game , mais pas de monarch .

Deuxième chose que je me suis dit , y'a un de mes potes qui est venu et me fait une blague , et la je regarde avec le perso qui est resté dans la partie le temps que je mulais , j’appuie sur m et je regarde l'historique ... personne n'est venu dans ma game.

L'objet a simplement disparu et encore heureux pour moi il ne s'agit que d'un monarch 4 sox , qui ne vaut pas bien cher , mais il me semblais déjà avoir eu la blague avec un charme , mais bon je n'en étais pas sur .

Ici j'en suis certain et je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà eu la blague ?

Sujet déplacé. Ali.
danny#2756

"Lorsque tu te cognes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduit pas forcément que la cruche est vide"
"Quand le Goéland se touche le gland, il ne fera pas beau temps. Quand il se gratte le cul, il ne fera pas beau non plus !!! "
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2011, 10:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 11/10/2011, 10:57    Sujet du message: objets qui disparaissent Répondre en citant

Oui Ack2

Les objets blanc ou gris sont les premiers à disparaître, j'avais le même problème que toi  en ayant deux sessions différentes, problème résolu maintenant en utilisant Sandboxie qui permet d'ouvrir les 2 diablo sous la même session
Utilisation d'une sandbox

Mon bureau Very Happy
danny
Chevalier

Windows Firefox Belgique

MessagePosté le: 11/10/2011, 11:58    Sujet du message: objets qui disparaissent Répondre en citant

ah bon :-s , je suis quand même pas tout seul donc , mais je me pose une question :

A quoi ces disparitions d'objets sont-elles dues ? un bug ?

C'est pas trop normal ce genre de truc je pense :-s
danny#2756

"Lorsque tu te cognes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduit pas forcément que la cruche est vide"
"Quand le Goéland se touche le gland, il ne fera pas beau temps. Quand il se gratte le cul, il ne fera pas beau non plus !!! "
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 11/10/2011, 12:18    Sujet du message: objets qui disparaissent Répondre en citant

non ce n'est pas un bug mais de mémoire c'est pour éviter les surcharges de serveurs, etc ...

Edit
Lu sur Jh:

Citation:
Disparition des objets sur le sol

Si vous laissez des objets sur le sol, il est très probable que ceux-ci auront disparu lorsque vous reviendrez. Ceci permet de ne pas prendre trop de place au niveau de la mémoire. Cependant, le temps qu'un objet reste au sol dépend de sa nature :

• 15 minutes : Or, objets normaux
  • 60 minutes : objets magiques, rares, uniques et objets de sets.
danny
Chevalier

Windows Firefox Belgique

MessagePosté le: 11/10/2011, 12:59    Sujet du message: objets qui disparaissent Répondre en citant

ah oki , merci beaucoup pour le renseignement .

demain je lirai convenablement le topic pour utiliser sandboxie

merci pour ton aide xav Wink
danny#2756

Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 11/10/2011, 14:38    Sujet du message: objets qui disparaissent Répondre en citant

Tout est là : http://classic.battle.net/diablo2exp/items/basics.shtml

Citation:
Items and Gold Disappear after time when left on the ground
Don't leave items or gold lying on the ground any longer than necessary, especially when transferring in town ("muling") as they disappear after a certain amount of time:

# 10 minutes: Key, Potion, Scroll, Tome, and Ammo (Arrows, Bolts).
# 10 minutes: Any Armor and Weapon of quality < magic, regardless if flagged as ''Ethereal'', ''Socketed'' or not, and Rune Words.
# 10 minutes: Pandemonium artifacts (Key of Terror/Hate/Destruction, Mephisto's Brain, Diablo's Horn, Baal's Eye).
# 10 minutes: Essence (4 flavours) and Token of Absolution (these are new items from Patch 1.13x).
# 20 minutes: Magic Items, Gems and Runes.
# 30 minutes: Rare, Set, Unique and Crafted Items.

Picking an item onto your cursor and dropping it again resets the timer.

V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 11/10/2011, 16:57    Sujet du message: objets qui disparaissent Répondre en citant

Si j'ai beaucoup au sol, je suis le conseil de la dernière phrase: Ramassez vos objets de temps en temps (même avec son inventaire plein, le geste suffit), ça remet les compteurs à zéro. Mais préfère laisser mon perso à vider sur une game et y amener la(les) mule(s) spécifique(s) à (aux) item(s) que j'ai à garder.
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 11/10/2011, 17:53    Sujet du message: objets qui disparaissent Répondre en citant

Purée merci Ali ça me faisait chi.. de citer Jh (surtout en voyant maintenant que c'est complètement faux leur truc...) mais j'avais pas trouvé l'info Blonde
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 11/10/2011, 18:34    Sujet du message: objets qui disparaissent Répondre en citant

Arreat est beaucoup plus fiable http://classic.battle.net/diablo2exp/items/basics.shtml
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 11/10/2011, 18:51    Sujet du message: objets qui disparaissent Répondre en citant

Oui je sais, c'est le lien qu'Ali a mit ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11    Sujet du message: objets qui disparaissent

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation