Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème d'installation

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neo10140
Vil rôdeur

MessagePosté le: 01/10/2011, 19:43    Sujet du message: Problème d'installation Répondre en citant

Bonjour a tous voila j'ai un super gros soucis , ce matin en rangent de vieu papier j'ai retrouver ma clé battle.net pour diablo 2 noter sur un bouqin , j'ai donc decider de reinstaller diablo 2 , mais impossible de retrouver les Cd , et comme jai une clé valide je me susi dit pour quoi pas le telecharger alor je trouve les 3 cd en ddl , je les ddl , je les grave et je lance le premier Cd la l'instalation commence , je met donc ma clé battle.net et l'install se lance puis a moitier il me dit d'inseré le disc play , je met donc le disc 2 dans mon lecteur , et il me dit toujour la meme chose jessay avec le disc 3 , pareille donc je telecharge le disc play , je le grave , le relance le CD 1 apret j'insere le CD play et tout est parfaitement installer , mais voila mon probleme c'est l'ausque je lance diablo II il me dise d'inseré le CD dans le lecteur et la e recommence je lance avec le premier CD , puis le deuxieme , troisiemme et le cd nommée disc play mais rien n'i fait le jeu me demande toujour un cd . si qulequn a la solution a mon probleme merciiiiiiiiiii
Publicité

MessagePosté le: 01/10/2011, 19:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 01/10/2011, 21:16    Sujet du message: Problème d'installation Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue,

Tout d'abord essaie d'améliorer ton orthographe et ta ponctuation. Les points en bout de phrase et les sauts de ligne ça fait du bien aux yeux. De plus pas besoin de mettre un espace avant chaque virgule (et chaque point).

Je ne sais pas où tu as téléchargé tes données mais utilises plutôt le downloader officiel de Blizzard. Plus de prises de tête avec les CD.
http://diablo.leforum.eu/t1784-Telecharger-Diablo-install-sans-CD.htm

Edit : et je change le titre "Gros problème'' c'est bien trop vague.

MessagePosté le: 01/10/2011, 23:13    Sujet du message: Problème d'installation Répondre en citant

desolé je ne sais pas comment changer le nom du sujet .

Et pour la reponse sur http://diablo.leforum.eu/t1784-Telecharger-Diablo-install-sans-CD.htm

ce qui dit n'est plus du tout valide . Ce sujet date de 2008 et jai fouiller tout le site de battle.net et il n'y a pas du tout d'onglet gerer ces jeux . Donc je n'est pas pus resoudre mon probleme
alk
V.I.P
V.I.P

Tag: Méchant modo
Windows Firefox France

MessagePosté le: 01/10/2011, 23:26    Sujet du message: Problème d'installation Répondre en citant

Tu étais connecté sur battle.net au moins?

Firefox France

MessagePosté le: 01/10/2011, 23:26    Sujet du message: Problème d'installation Répondre en citant

Il faut créer un compte battle.net pour pouvoir gérer ses jeux (si ce n'est pas déjà fait bien sûr) :
http://eu.battle.net/fr/?-

Pour changer le nom du sujet tu édites ton message du début (tu cliques sur l'icône en forme de crayon bleu en haut à droite).

MessagePosté le: 01/10/2011, 23:53    Sujet du message: Problème d'installation Répondre en citant

heu desoler sa fait 5 ou 6 ans que j'ai mon compte il fallai jsut que je le revalide par mail , j'ai donc trouver cette rubrique " ajouter un jeu " , mais j'ai mis ma cle il me dise que la cle n'est pas valide j'ai pourtant deja installer mes jeux diablo 2 avec
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 02/10/2011, 09:55    Sujet du message: Problème d'installation Répondre en citant

Il faut que tu contactes l'assistance Blizzard :
http://eu.blizzard.com/support/index.xml?locale=fr_FR

J'ai eu le même problème mais ils vont te demander de faire une photo de la clé CD sur le boitier pour prouver que tu as acheté le jeu, et après ils te refilent une nouvelle clé. Si tu as plus la clé originale je sais pas s'ils vont te débloquer.

MessagePosté le: 02/10/2011, 14:24    Sujet du message: Problème d'installation Répondre en citant

j'ai ma clé mais ecrite sur une feuille il y a au moin 4 ans donc je ne pensse pas quil puisse me la rendre sinon n'importe quel imposteur pourrai venir et avec une clé trouver sur le net , j'acheterai tout simplement diablo III un de ces jour !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48    Sujet du message: Problème d'installation

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation