Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Barbare frenzy 2x beast

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Barbare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldryn
Vil rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 01/10/2011, 00:29    Sujet du message: Barbare frenzy 2x beast Répondre en citant

Salut,

Je ne suis pas trop un pro du barbare et j'aimerais tenté un frenzy mais pour ça j'aurais besoin de vos conseils. Tous les guides recommandent beast+botd pour le pvm, et moi au début je serais bien parti sur un 2x beast.

Vous pourriez donc m'expliquer :
- pourquoi beast+botd plutôt que par exemple 2 botd (max dégâts) ?
- pourquoi personne fait 2x beast (i.e. fanatisme niveau 18 donc assez pratique pour l'ar)*

Voila, merci bonne soirée !
Publicité

MessagePosté le: 01/10/2011, 00:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alk
V.I.P
V.I.P

Tag: Méchant modo
Windows Firefox France

MessagePosté le: 01/10/2011, 07:26    Sujet du message: Barbare frenzy 2x beast Répondre en citant

Tu perds énormément d'ias sur ta main droite, de vol de vie et mana, ainsi que des dommages (les +50% du support qui devrait être eth, et les 350/400 ed de la botd), tout simplement.

Firefox France

MessagePosté le: 01/10/2011, 08:36    Sujet du message: Barbare frenzy 2x beast Répondre en citant

Ah ok, je viens de découvrir sur un guide pourquoi tu me dis ça. Si j'ai bien compris frenzy ne prend en compte que l'ias de l'arme principale (première équipée ou emplacement de gauche après un switch) donc il vaut mieux botd a +60ias + fanatism9 que beast à +40ias + fanatism lvl18 !
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 01/10/2011, 08:40    Sujet du message: Barbare frenzy 2x beast Répondre en citant

Bienvenue,

En bas de ce post tu as une présentation des avantages et des inconvénients de différentes configs pour un frenzy (frenzy-trombe en fait mais ça revient au même pour un frenzy pur)
http://diablo.leforum.eu/p135932.htm

D'ailleurs au début c'est expliqué pourquoi beast+botd est un des meilleurs choix.

Firefox France

MessagePosté le: 01/10/2011, 11:02    Sujet du message: Barbare frenzy 2x beast Répondre en citant

Okay merci c'est cool !
Dommage juste que personne ne parle du beast/beast et donc fanatisme lvl 19 (un peu moins d'ias certes mais plus d'assaut et des dommages plus equilibrés (2beast avec fana lvl 19 plutôt qu'une beast avec fana lvl8 et une autre arme sur ba eth)

Edith: en fait après vérification sur hero éditor la deuxième beast apporte moins d'ar qu'une botd et n'apporte que peu de dégâts supplémentaires c'est sans doute pour ça que ça ne vaut pas le coup
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57    Sujet du message: Barbare frenzy 2x beast

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Barbare Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation