Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau ladder : nouveaux persos et nouveau stuff!

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hisoka Blood
Mercenaire

Macintosh Firefox France

MessagePosté le: 24/09/2011, 16:01    Sujet du message: Nouveau ladder : nouveaux persos et nouveau stuff! Répondre en citant

Salut Smile
Même si il a été retardé, le nouveau ladder va arriver ...
Je ne sais pas quel perso faire en premier, je ne tiens pas à faire un Hammer ou une Sorcière car je n'aime pas ses deux personnages ( Oui, je n'aime pas la sorcière !! )
bien sur, mes persos préférés sont les persos les plus chers... l'auradin, le barbare, le necro poison ( je vois mal mon necro poison sans DW... )

Des idées de persos ?

Ensuite pour ceux qui ont déjà fait plusieurs ladd je voudrais savoir si connaissez des mots runiques ou autre items qui ne valent pour ainsi dire RIEN mais qui sont utiles en début de ladd?
Merci!
Publicité

MessagePosté le: 24/09/2011, 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rikibinidi
Vénérable

Tag: bzzzz
Internet Explorer France

MessagePosté le: 24/09/2011, 16:59    Sujet du message: Nouveau ladder : nouveaux persos et nouveau stuff! Répondre en citant

bien le bonjours,
le barbare passe bien en début de ladd, le nécro os, druide vent, ou assa piège passe bien aussi,
coté runeword, il y a sillon (TalEth, avec bonus FC et FRW), l'éternel spirit sword qui coûte rien et qui aide, si tu tien à faire des drop/parie en masse, l'arc évocation (TirTalAmn) aide bien avec ces -15% de réduction des prix des marchands, l'aura épine lvl 15 dessus est tout aussi pratique, car tu peut le stock sur une mercenaire act 1 Wink, le lapsus (OrtSol) donne quand à lui un jolie +1 all apti et +30% de résist foudre, pour début de baba frenzy, il y a style (TirEl) sur les fléaux qui donne un jolie rendu sur si tu en fait 2 qui donne en tout 50% de blessure ouverte ...

Tu peut aussi allez chercher sur le site des liens utiles tel que le fichier exel "WhatCanDropFromUniques" qui dit quel montre lâche quel objet en quel mode ...

bon jeux à toi Wink

Hisoka Blood
Mercenaire

Macintosh Firefox France

MessagePosté le: 24/09/2011, 21:48    Sujet du message: Nouveau ladder : nouveaux persos et nouveau stuff! Répondre en citant

Oki, le barbare ca passe tres bien jusqu'en cauchemar apres si on a pas les armes c'est meme pas la peine...
Avec Style on mise tout sur les blessures ouvertes, faut le niveau donc...
Je suis sous mac j'aurai pas la possibilité d'utiliser tout ce qui est bot et compagnie, alors les drop ca va etre dur je pense, j'aurai pas shako avant qu'il vaille moins que ist xD
Spirit Sword j'y avais jamais pensé, et c'est une très bonne chose mais on peut acheter des epee de cristal 4sox qu'à partir du cauch nan?
rikibinidi
Vénérable

Tag: bzzzz
Internet Explorer France

MessagePosté le: 25/09/2011, 11:15    Sujet du message: Nouveau ladder : nouveaux persos et nouveau stuff! Répondre en citant

coucou,
oui le barbare passe bien jusqu'au cauchemar, mais n'oublis pas que tu peux y drop de bon charmes de vie et de belle arme pour peut que tu soit patient ...
pour le shako ...
les épées de cristal 4sox peuvent aussi se drop en norm dès le début de l'acte 5, il faut juste, là encore, être patient Wink

Les assassins piège, nécro invoc ont quand à eux, plus de facilité sans être dépendant de l'équipement comme les barbares Wink

Hisoka Blood
Mercenaire

Macintosh Firefox France

MessagePosté le: 28/09/2011, 17:11    Sujet du message: Nouveau ladder : nouveaux persos et nouveau stuff! Répondre en citant

Les americains ont leur nouveau ladd, nous on attend toujours hého
JorDansuuri
Rôdeur

Macintosh Google Chrome France

MessagePosté le: 29/09/2011, 00:30    Sujet du message: Nouveau ladder : nouveaux persos et nouveau stuff! Répondre en citant

J'ai pas envie qu'il arrive trop tot moi .. Very Happy J'mamuse à peine ! Razz
NenesMF : 86 spe blizzardmf / Soucecojones : hammerdin lvl 93/ MrSmitters : soloteur d'ubber / Steelou : java 83 / Nenesligh: 87 soso light! / Nenesb : baba frenzytrombeur 85 / Atamn :Assas trap 87 / Climreversible : druid ventilo en pex !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48    Sujet du message: Nouveau ladder : nouveaux persos et nouveau stuff!

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation