Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pgems en Quantité
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Trading - No Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tess
Rôdeur

Tag: Tessounette
Windows Firefox France

MessagePosté le: 24/09/2011, 01:09    Sujet du message: Pgems en Quantité Répondre en citant

Coucou,

Voila je suis nouvelle ici je ne sais pas si j'ai le droit ou non de trade car je n'ai pas vu de restriction dans vos regles de trade. donc désolé si je me trompe.

J'ai en me possession une tonne de gemmes purs (2 mule pleine + bientot une 3eme) il y a de tous des rubis, amethystes, saphir ....
Quelques low runes aussi, ral, tir, amn, sol... en quantité.
Des sets de key 3x3
Torche Unind sur demande (mais j en es toujours une en stock ^^)
Des Essences en tous genre et en quantité.
Token
Des Runes Ist, Lem, Lum, Pul, Gul, Um, Mal

Je need seulment des High Runes (Jah, Ber, Ohm, Zod..)(pour me faire eningma,etc ...)

Voilou j'ai remarqué que cette section est un peu fantome ^^ tout comme le noladd sur d2 mais mes offres et needs n'ont pas de durée limitée dans le temps elles seront toujours d'actualité.

A vous de passer commande Smile
ps: je rappelle que je n'ai pas vu de restriction dans vos regles concernant vos trades donc je ne sais pas si j ai le droit de demander des hrs comme je suis nouvelle Razz)

Merci ^^'

Dernière édition par Tess le 29/09/2011, 10:58; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 24/09/2011, 01:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 24/09/2011, 08:28    Sujet du message: Pgems en Quantité Répondre en citant

Bonjour Tess et bienvenue parmi nous :hi2:

Tess a écrit:
ps: je rappelle que je n'ai pas vu de restriction dans vos regles concernant vos trades donc je ne sais pas si j ai le droit de demander des hrs comme je suis nouvelle Razz)

Il n'y a aucun problème à trader contres hrs, ce qui est interdit sur notre forum est écrit dans le règlement

Citation:
REGLES GENERALES DU FORUM

Dans vos trades :

- Les invitations à trader par MP ou directement ingame sont proscrites.
- Ne pas estimer ou faire estimer un objet dans une monnaie/cotation d'un autre forum/site.
- La mendicité d'objets gratuits pour vos personnages n'est pas acceptée ici.
- Pas de vente d'objets ou de comptes contre de l'argent réel ou virtuel.

Thanks
Tess
Rôdeur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 24/09/2011, 10:01    Sujet du message: Pgems en Quantité Répondre en citant

Coucou

Merci de ta reponse
Titi85
Exorciste

Tag: Sus à l'ennemi !!!
Windows Firefox France

MessagePosté le: 24/09/2011, 13:31    Sujet du message: Pgems en Quantité Répondre en citant

Salut

Je doit avoir quelques HR sur une mule. Je te ferais signe quand j'aurais le temps de vérifier tout ça . Wink

Windows Firefox France

MessagePosté le: 24/09/2011, 14:19    Sujet du message: Pgems en Quantité Répondre en citant

Coucou,

Oki titi85 pas de probleme, j'attends ton signe alors ^^
sephija
Rôdeur

MessagePosté le: 24/09/2011, 19:10    Sujet du message: Pgems en Quantité Répondre en citant

bonsoir tess moi meme je serrais interresser part des pgms et runes je te fait une liste de mes recherche.
Tess
Rôdeur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 24/09/2011, 19:42    Sujet du message: Pgems en Quantité Répondre en citant

Bonsoir,

Sephija oki pas de probleme Smile tout comme Titi j'attends votre commande Smile

Bon game ^^
sephija
Rôdeur

MessagePosté le: 24/09/2011, 22:36    Sujet du message: Pgems en Quantité Répondre en citant

coucou;

je revient vers toi pour mes recherches:

-Rubis pur
-Rune Ko

actuellement se que je recherche, combien peut tu m'en founir et a combien de hrs ?
Tess
Rôdeur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 25/09/2011, 06:08    Sujet du message: Pgems en Quantité Répondre en citant

Coucou

Sephija je regarde cela dans la journée et je vien te dire le nombre exact que j'ai.
Titi85
Exorciste

Tag: Sus à l'ennemi !!!
Windows Firefox France

MessagePosté le: 25/09/2011, 14:04    Sujet du message: Pgems en Quantité Répondre en citant

Re

Bon après vérification, je n'ai malheureusement pas ce que tu recherche ( j'ai bien une Zod et une Ohm mais je préfère les garder ) ! Wink

Windows Firefox France

MessagePosté le: 25/09/2011, 17:34    Sujet du message: Pgems en Quantité Répondre en citant

coucou,

@titi85 tres bien pas de probleme Smile si jamais tu trouve autre je reste ouvert tard dans la nuit et jour ferie lol (merci d'avoir rep ^^)

@Sephija j'ai regarder pour l'instant 36 Rubis pur et 20 Ko je continue mes recherche le temps que tu me rep ^^ pour le prix en hr dit moi se que tu propose.(suis nouvelle lol connais pas encore trop vos prix ici)

edit au passage j ai aussi des rune Ist, Pul, Lem, Lum, et une Gul qui me serve pas donc a rajoute sur la liste de trade
sephija
Rôdeur

MessagePosté le: 26/09/2011, 18:11    Sujet du message: Pgems en Quantité Répondre en citant

salut désolé pas eu le temps de me connecter ^^;

je ne t'es pas oublier cepandant l echange reste sur un accord cordiale (pour le prix des items).
je reste ouvert a ta proposition vue que tu es le vendeur:)

a bientot. sephija
Tess
Rôdeur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 26/09/2011, 23:15    Sujet du message: Pgems en Quantité Répondre en citant

Coucou,

pas grave Razz

je te dit quoi demain pour le prix dans la journée, je serais a 40rubis pur et 1 ou 2 ko en plus.
Mania
Vil rôdeur

Tag: aB
Firefox France

MessagePosté le: 27/09/2011, 09:25    Sujet du message: Pgems en Quantité Répondre en citant

Hello, je veux bien te prendre toutes tes pgs pure à 1hr pour 40 si tu veux Razz
Ange d'arme

MessagePosté le: 27/09/2011, 10:05    Sujet du message: Pgems en Quantité Répondre en citant

Juste pour info Mania : pgms = Perfect Gems -> donc "pures" ^^

Windows Firefox France

MessagePosté le: 27/09/2011, 10:14    Sujet du message: Pgems en Quantité Répondre en citant

Coucou

@mania je regarde ce qui me reste au total et je te confirme cela dans la journée.(bien sur sans rubis Razz)

@Vidamax on la compris c'est la principal hihi
sephija
Rôdeur

MessagePosté le: 27/09/2011, 10:42    Sujet du message: Pgems en Quantité Répondre en citant

coucou tess;

Apres test du craft la KO ne marche pas il me faudrais les runes sol.
Tess
Rôdeur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 27/09/2011, 12:41    Sujet du message: Pgems en Quantité Répondre en citant

coucou

@sephija sa va te couter chere de changer tes commande comme cela Razz oki pour sol je doit en avoir le meme nombre attend se soir et je te dit le nombre que j ai exactement.
Mania
Vil rôdeur

Tag: aB
Firefox France

MessagePosté le: 27/09/2011, 16:07    Sujet du message: Pgems en Quantité Répondre en citant

VidamaX, merci de l'info, habitude Razz
Dis moi juste combien tu en as ;p
Rôdeur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 27/09/2011, 16:38    Sujet du message: Pgems en Quantité Répondre en citant

Re coucou,

alors :

@Sephija 42 rubis Pur et 19sol le tout pour 2Hr 1 ist Razz dit moi se que tu en pense.^^'

@Mania alors si tu compte les crane pur avec j'ai 200 Gemmes purs a 1 hr les 40 = 5Hr voila dit moi si tu need et pour quand je suis dispo toute la soirée.

bon game
sephija
Rôdeur

MessagePosté le: 27/09/2011, 17:53    Sujet du message: Pgems en Quantité Répondre en citant

re;
rhaaaa tu n'est pas a 1 ist pret ^^ Smile
Tu me fait a 2 hrs et je te certifie que je recommande chez toi par exemple: peut tu avoir des keysets en masse?
Tess
Rôdeur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 27/09/2011, 18:05    Sujet du message: Pgems en Quantité Répondre en citant

@Sephija hum hum ^^ oki pour 2hr alors mais si possible une jah dans le lot
pour les key sets tout depend se que tu entend par "en masse" donne moi un nombre lol mais oui cela est possible si tu m'annonce pas 100keysets lol
sephija
Rôdeur

MessagePosté le: 27/09/2011, 18:31    Sujet du message: Pgems en Quantité Répondre en citant

A vraie dire cela vas dependre du flux des echange que je vais faire mais cela peut monter a 7 organset part semaine.
se soir tu veut faire l'echange a quel heure?
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 27/09/2011, 18:39    Sujet du message: Pgems en Quantité Répondre en citant

sephija a écrit:
A vraie dire cela vas dependre du flux des echange que je vais faire mais cela peut monter a 7 organset part semaine.
se soir tu veut faire l'echange a quel heure?

Un petit effort sur l'orthographe ne serait pas de refus quand même ...
Tess
Rôdeur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 27/09/2011, 18:54    Sujet du message: Pgems en Quantité Répondre en citant

@sephija, pour le trade dis moi quand tes dispo y a pas de probleme moi suis là Smile dis moi une heure. pour les organset si je me trompe pas ca fait du 21 ketset (3x3) semaine ? (tes dur avec moi tu me fait calculer lol)
j'attends ta reponse pour l'heure tu rendez vous ^^'
sephija
Rôdeur

MessagePosté le: 27/09/2011, 18:58    Sujet du message: Pgems en Quantité Répondre en citant

re;
Je te propose 21H00, nom de compte sephija.
Tess
Rôdeur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 28/09/2011, 09:13    Sujet du message: Pgems en Quantité Répondre en citant

Tess a écrit:
re,

pas de probleme pour 21heure. je te whisp Smile

Edit 21:31 ~> Trade effectué avec Sephija merci ma ptite richesse commence lol

Coucou

toujours pas de nouvelle de Mania sniff
Tess
Rôdeur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 30/09/2011, 12:35    Sujet du message: Pgems en Quantité Répondre en citant

Coucou,

Il me reste que 80 Gemmes Purs apres je suis a sec
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 30/09/2011, 15:21    Sujet du message: Pgems en Quantité Répondre en citant

Salut

As-tu des améthystes pures ?
Merci.
Tess
Rôdeur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 30/09/2011, 19:20    Sujet du message: Pgems en Quantité Répondre en citant

Coucou

Oui j'ai des amethystes pures, j 'en ai 42 au total voir peut etre 1 ou 2 en plus ^^"

dit moi si cela t'interesse ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57    Sujet du message: Pgems en Quantité

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Trading - No Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation